Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 059 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
711

ça c'est du rêve :aime:
712
Ca fait le deuxieme reve completement debile que je fais avec Chirac quand meme.
713
Après Un musicien qui sample en est-il un?
voici Les modos sont-ils de droite?
714
Pour ma defense je rapelle qu'on a parlé que de ses tasses à café, pas de politique.
715
Et sinon, tu sais pas si y'a un probleme?Les comptes Bara et Shirow n'ont pas été débités pour leur cotisation à l'ump, moi non plus.
716
Il m'a dit cette nuit qu'ils avaient un probleme avec paypal.
717
Il y a pas longtemps j'ai révé que je me promenais à Pau avec deux amies étrangères toutes les deux étudiantes à pau. Jusque là rien de trés bizarre sauf qu'un moment on rejoint un de leur ami qui était un ancien pilote de F1 italien qui reprenait ses études sur le campus de Pau. Aprés avoir perdu tout le monde dans la ville je sors avec une fille vraiment bien. On rentre dans un bar situé sur une place trés bizarre avec d'immenses escaliers et là je vois quelques amis à qui je dis bonjour et mon ex avec son nouveau copain (que j'ai jamais vu mais dont je me suis fait une représentation mentale énorme)je fais style qu'on s'est jamais vu mais je m'assois pas loin de mon ex, on discute vite fait et là je regarde la fille avec qui je sortais et surprise ......... elle était devenue super moche ....
C'est en frogeant que l'on devient frogeron
718

Hors sujet : Tu sais ce que ça fait un condo au tantale mal branché ?

719

Hors sujet : Attends je crois savoir ...........................
Ca explose et en plus si le condo est sur le trajet de ton oeil tu peux devenir aveugle ! Tu le vis ça ???? non mais sérieux t'imagines ??????? Ca explose !!!!!! comme ça !!!!!!!!! :oo:

C'est en frogeant que l'on devient frogeron
720

Hors sujet : Extrait d'une discution avec Duch64, jeudi soir dernier à Pau

C'est en frogeant que l'on devient frogeron