Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 060 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
721
Sinon, le reve etrange que je deteste, c'est de me retrouver a poil devant tout le monde(dans le lycee) ca m'arrive plus, mais en 6e, j'arretais pas de faire ce reve...
722
Oui celui-là est assez récurrent pour beaucoup de gens. Ceux où l'on courre très vite, presque en volant, ou alors quand on est incapable de frapper, comme dans une bataille de pelochon avec un fou rire, sont dans les "grands classiques" des rêves.

un truc bizarre, c'est quand -en rêve- je revois quelqu'un de réel que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Et dans le rêve, la personne est vieillie comme si c'était vrai. Je mets un moment avant de la reconnaitre. Chose amusante, les physiques pourraient tout à fait être ceux de ces personnes au jour d'aujourd'hui.

La vie, c'est comme un train de montagne

723
Je sais pas si vous l'avez déja remarqué mais y'a beaucoup d'analogies entre nos reves et la réalité, que ce soit différé ou immediat.
724
C'est à dire ? Par rapport aux personnages ? Aux lieux ?

La vie, c'est comme un train de montagne

725
Oui, et les evenements recents, ce genre de choses. Mais aussi plus directement, ça t'es jamais arrivé d'entendre le bruit du téléphone qui sonnait vraiment à ce moment la, d'avoir mal dans ton rêve parce que tu t'es réellement cogné etc?
726
Purée si moi y'avais des analogies entre mes reves et la realité ça serait :ptdr:
727
Si, la sonnette de la porte qui génère un tournant dans le rêve, le téléphone qui devient une musique de messe étrange...J'adore m'endormir avec la télé (ça doit être un des rares moments où je l'apprécie) et que le fond (les phrases des acteurs par exemple) dictent un début de somme. On est entre le sommeil et l'éveil, et les rêves illustrent en images ce que' l'on écoute en même temps.

Une fois j'ai fais ça pendant que mon coloc jouait à Zelda :aime2: :aime2: et les ambiances, les bruits dont je connaissais la signification (combat, découverte d'un coeur, traversée de la plaine..) dirigeaient également mon pseudo-sommeil.
Ca marche quand on est dans un état où on est prêt à s'endormir devant l'écran de l'ordi, bien crevé.

Une fois, c'était l'étape inverse (je l'ai même peut-être déjà écrit ici d'ailleurs..dans le doute tant pis) : j'étais crevé de chez crevé et j'allais bientôt monter. Ma chère et tendre m'engueulais (bin oui, une fille forcément..) parce que je me ruinais la santé pour mon boulot. Qu'importe, il fallait finir un courrier pour le lendemain. A savoir une demande de subvention. Quand je m'endormais sur l'ordi, je voyais des girafes qui jouaient au volley. Et sur mon courrier, à un moment donné, je me relis : "....et la balle passe au-dessus de la girafe..." !!
J'avais écrit en dormant ce que je revais !

Il y a eu des expériences commacs parmi vous ?

La vie, c'est comme un train de montagne

728

Citation : je me suis fait écrasé une trentaine de fois, toujours dans le même garage au même endroit par la même voiture arrivant toujours de la même maniere sauf une fois ou j'y ai echappé




Ça m'a fait penser au generique des Simpsons…:homer style:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

729
J'ai revé cette nuit que propellershead passait à Mauléon (le fin fond du pays basque francais, pour ceux qui connaissent pas) et donc on arrive, il n'y a que des petits skatteurs metaleux de mes deux aglutinés derrieres des barieres, mais ils sont con, parce que ces barieres délimitnent l'entrée du concert. Donc nous entrons dans l'espace du concert sans difficulté (je sais plus avec qui j'étais mais nous étions plusieurs). C'est en plein air et il y a des étageres avec pleins de machines bizares avec des boutons qui forment de longues rangés dans la fosse. Nous nous installons entre ces étagere et le spectacle commence. La musique est a chier et ce qui ma marcqué, c'est le DJ du groupe: il pose ses vinyles sur une espece de chandelier et de part un tour d'équilibriste pose ensuite le diamant. C'est tres loin d'etre stable et d'ailleur iul n'a qu'une seule "platine". Il en chie un peu d'ailleurs.
Le concert se termine et ma tante apparait pour nous conseiller de rentrer en bus. Nous attendons à l'arret et quelqu'un viens nous dire que les bus ne passerons plus: en effet, il est environ 23 herues et le dernier bus était à 21 heures.
Commence une longue marche dans les champs de maîs...

730

Citation : Ça m'a fait penser au generique des Simpsons…:homer style:


Tu me traites de gros? :oops2: