Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 541 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : je disais que j'avais l'oeil qui palpitait

ca c'est un manque de magnésium...

sinon ca ne vous arrive jamais de faire un rêve et soudain de vous rendre compte que vous révez ???

une fois je dormais, je me réveille et je vois un petit gosse assis sur mon petit ampli basse qui me servait de "chaise" devant mon ordinateur, il avait la tête penchée en avant il dormait à point fermé, il avait l'air tres gentil, et là je me rend compte que je suis toujours dans un rêve alors je commence à flipper grave alors je crie pour me réveiller.... et là je me suis vraiment réveillé en sueur :fou:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

202
C'est ce qu'on appelle les reves conscients.
Certains en font un veritables exercices. Le tout consistant à pousuivre son reve sans se reveiller. Pas si facile. Ce qui permettrait aussi de vaincre des vieilles peurs inconscientes, des remise en question, tout ça quoi ...
203
Ouais mais à une époque j'étais conscient (pendant des mois, voir des années) dans tous mes rêves, c'était relou parce que du coup je me concentrais pour matérialiser un endroit et comme hors-rêve j'ai un esprit assez bordelique, là j'arrivais jamais à quelque chose de solide et je passais d'une idée à l'autre sans consistance, en luttant pour ne pas me réveiller. :|
Préfère des bons vieux rêves bien trippants :o:
204
J'arrive jamais à faire des rêves lucides... que des rêves de cul et de guerre.
205
L'un des plus sympa, c'est celui ou je me met à voler, ça commence par des sauts, de plus en plus long, de plus en plus haut, un peu comme Hulk dans le film (j'avais pas vu le film avant),. pour d'un coup ne plus toucher terre, et avancer comme un oiseau, la puissance et la vitesse étant proportionnels à un effort de concentration.
Et je passait au dessus des plaines, des villes,. des montagnes. Un truc vraiment agréable.
206

Hors sujet : Scato : t'as l'air d'etre vraiment une joyeuse toi ...

207

Hors sujet : Quand on fouille derrière la merde, c'est pas toujours gai, je l'avoue... mais rien de pire que chez quiconque

208
Pour ma part, j'effectue assez régulièrement des rêves prémonitoires.

Le dernier en date qui ce soit réalisé:

Au début du mois de juillet, j'ai révé d'une grande fête dans le village de mes parents au portugal, ou je n'ai pas mis les pieds depuis 10 ans...

c'est un village perdu au fin fond de la pinède dans le centre du pays.
Il y avait bon nombres d'oncles et tantes, et nous dégustions de la charcuterie.
La fête a traditionnellement lieu sur la place de l'église, qui se trouve en haut d'une colline, un peu éloigné du village.

L'ambiance était assez particulière, et j'éprouvais la frustration de ne pas pouvoir communiquer avec les participants, comme si je n'étais plus présent dans ces lieux.

Puis, une énorme fumée est apparu sur les versants opposés: un énorme feu de forêt.

Il faut savoir qu'il ya régulièrement des feux dans ma région , mais que par miracle, mon village a toujours été épargné.

La fête se retrouva noyé dans une paisse fumée noire....et la place de l'église a du être évacuée...

Et, quatre semaines plus tard- évidemment, le portugal crame, et cette fois çi: mon village se retrouve au centre de 17 incendies et crame- toute la pinède alentour, et sept maisons, et deux personnes mortes dans les flammes!

Et le feu est passé par la pinède de l'église- la fête qui y était prévuepour le week-end a du être annulée!
209
Tu veux pas rêver de trucs plus gais ?
210
Combien tu donnes?
:oops2: