Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 539 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
691
Pour le coup du bras, l'explication c'est peut-être des paralysies du sommeil. Je souhaite à personne d'en faire, c'est affreux.
692
ça m'arrive, mais bon, je m'en fais pas trop, c'est toujours entre deux sommes.
693
C'est plus désagéable qu'autre chose.
Enfin entre ça et les reves violents et glauques je sais pas ce que je préfère.
694
La paralysie pour moi :o:
T'as déjà vu sur ce thread le rêve que j'ai fait avec mon chat ? :8O:
695
Non, mais si t'as une idée du numéro de message ou de page je suis preneur.
696
On s'en fout sûrement, mais Goum Le Chat+rêve chelou ça m'a fait penser à ce rêve :
il y avait un chat blanc à tâches grises et yeux verts qui vivait avec moi. Il parlait, c'était un véritable ami, un frère même, une âme soeur, un être que j'aimais et qui était super généreux avec moi. (Il ne ressemblait pas à mon chat qui, paraît-il, me ressemble énormément (sic) mais je savais que c'était lui). De temps en temps, il me mordait l'index et ne lâchait pas tant que je ne le fracassais pas contre le mur (j'ai failli me couper l'index quelques semaines avant le reve, donc la cicatrice devait tirailler dans mon sommeil). Je lui demandais : "mais pourquoi faut-il qu'on se fasse souffrir ?" Et lui me répondait : "Parce que la souffrance est indispensable dans notre relation".
Un rêve super bizarre qui m'a fait beaucoup d'effet, j'avais la larme à l'oeil quand je pensais à lui (le chat), et ça m'a perturbé pendant 2 jours (très rare, ça). Même maintenant, je le trouve encore "puissant", ce rêve.
697
C'est plein de sens cachés on dirait.
698
Sûrement...
699
Waouw pas mal...
On dirait un dialogue interieur ton reve.


Dans le genre violent vers 15-16 ans j'ai eu une période ou durant quasiment toutes les nuits puis "seulement" une fois par semaine, je m'enguelais avec mon pere, et il me courait apres jusqu'à me frapper violement. Le décors, les personnes presentes changeaient, la façon dont il s'y prenait aussi.
Au mieux il ne me donnait que quelques petits "coups".Mais, au pire il me tuait moi et ma famille.
Mais le résultat était inexorablement le meme. J'en avait peur de dormir, je me reveillais en sueur ou en pleur.
Enfin c'est passé, à peu de chose près, le jour ou je lui ai dis dans le blanc des yeux.
Ha l'adolescence, un psychologue y verrait surement un magnifique complexe d'oedipe, ou un truc du genre avec pleins de termes compliqués :8)


Sinon dans le genre les reves qui marquent au reveil, il n'y a pas longtemps j'ai révé que j'étais avec une nenette magnifique. Mais vraiment la fille parfaite pour moi. Et tu te reveilles en étant sur d'etre amoureux, mais tout en sachant que c'est ridicule, que ce n'était qu'un reve (sic).
Brazil, lala lala lalalala...

700
Dans le genre violent, je me suis fait poursuivre par une vingtaine de personne m'etant completement inconnues qui désiraient visiblement en intenter à ma vie, j'ai tué un type d'un coup de couteau que ma grand-mère me donnait l'instant précédent (et il me fixait sans cesse, j'ai pas supporté), je me suis fait écrasé une trentaine de fois, toujours dans le même garage au même endroit par la même voiture arrivant toujours de la même maniere sauf une fois ou j'y ai echappé (mes pieds etaient toujours figés sur le sol). j'ai vu des gens se tuer, enfermés dans une maison, et au grand final deux types se foncer dessus chacun avec un couteau et se sont entretués...
Bienvenue dans la maison du bonheur :tourne: