Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 438 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
211
Ah oué quand même

je crois que j'en ai fait aussi mais je m'en rappelle plus

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

212
Bwwahh, ça s'explique parce que chaque été, on se prépare au pire de ce coté là.

dans le genre rêve qui se déroule au même endroit, j'ai recensé sept à huit rêves, qui se déroulaient dans le même immeuble..
c'était amusant, puisqu'à la fin, je circulais dans cette immeuble en pleine connaissance du territoire.

Autre rêve récurrent de quand j'étais petit: je m'endormais en voyant le plafond tourner, et je retrouvais au dessus de mon lit des loups tout habillés qui se demandaient à quelle sauce ils allaient me manger.
Mais, ils sont devenus mes copains par la suite...

ce qui est fascinant aussi dans la rêve, c'est la capacité qu'a ton cerveau a recomposer des visages inconnus (en fait, ce sont souvent les visages de gens que tu as croisé dans la journée mais que ta mémoire "consciente" n'a pas imprimé).
213
Pareil, en rêve récurrent avec un mec qui était au collège avec moi

dans mon rêve, il venait toujours essayer de me gratter des sous ou me faire du pickpocket, et à force, c'est devenu un pote...

Le plus bizarre, c'est que j'ai rêvé de lui la première fois, je l'avais pas revu depuis le collège, et yavait aucune raison de le craindre de voler...
214

Citation : que des rêves de cul et de guerre



Globalement pareil, souvent beaucoup de violences, genre poursuites avec armes.
Beaucoup de cul bien limite parfois.
215
Ah oui??????
:mrg:

genre quoi? :bravo2:
216
Mes rêves de guerre se teintent souvent de paranoïa : genre un mec que j'imaginais habiter un appartement dont la fenêtre donnait sur celle de ma chambre et qui passait son temps à me regarder avec ses yeux noirs (pourtant j'adore les mecs avec les yeux foncés) dans l'espoir de me coincer un de ces quatre... pour me faire la peau, je crois. Même quand il y avait des murs entre nous, il me regardait sauvagement.
J'avoue que ce rêve était limite, parce qu'il me faisait fantasmer. Il avait l'air sauvage(!)

Ou des mecs avec plein d'armes et de haches(...) qui s'introduisent chez moi pour me buter.

Putain il faudrait qu'ils comprennent que je ne connais aucun secret!

Ps: C'était bien ça que tu voulais savoir? :mdr:
217
Hello :coucou:
Moi je me souviens d'un rêve que j'ai fait:
j'étais prés d'un parking du centre-ville de manosque (car j'habite à manosque) et je tenais entre mes jambes un sac poubelle. je me suis mis à tirer la ficelle en plastique orange qui sert à fermer le sac et tout à coup je me suis à voler dans les airs...
vraiment bizarre...:?!: :noidea: :?!:
Vite une psychanalyse...
:mrg: :mrg: :mrg:
218
Dans le genre sac poubelle, j'ai révé que je portais un cadavre de femme dans un gros sac poubelle. Je me retrouve dans un appart, et je dois injecter à ce cadavre un liquide plutot fluorescent limite radioactif pour m'assurer qu'elle soit bien morte.
Je lui injecte donc le produit, et à un moment donné le sac poubelle s'ouvre et je vois le visage de la macahbée qu'était plutot pas encore completement morte :surpris:
219
:surpris: :surpris:
ALERTE PSYCHOPATHE
Nan j'déconne :mrg:
220
Tiens ce matin j'ai fais un rêve bizarre

je me reveille tous les matin avec mon telephone portable, mais j'ai aussi un réveil en face de mon lit (que je n'utilise que pour avoir l'heure)
ce matin je me réveille et je regarde l'heure sur mon portable je vois qu'il est 8h00 du mat et que ce pu**** de portable n'a pas sonné (il aurais du sonner à 7h30) ensuite je regarde le reveil en face de moi il indique 7h30, et là je me dis "Tiens c'est bizarre pourtant ils sont exactement à la même heure d'habitude"
et là mon portable sonne et je me réveille

:mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love