Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 426 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
751
Non mais c'est parce que j'ai un un bug de navigateur. Je suis la depuis 2003 alors si je voulais flooder ce serait déja fait et j'aurai nettement plus de posts :oops2:
Et puis bon ça fait quand même plus clean, les 2 autres messages ne servaient a rien.
752

Citation : propellershead passait à Mauléon

:ptdr:
753
J'ai révé que la coupe dui monde n'étais pas encore finie.
La france affrontait le Bresil en demi finale et perdait. Mais la FIFA avait trouvé la france trellement bonne qu'elle était passé en finale encore contre le Bresil.
Au final, au fur et a mesure de mon reve je me disais que non il y avait un probleme et que ça ne s'était pas passé comme ça.
Donc je revoi la finale conter l'italie, et nous comencons a ganer, et je me redis que ce ne s'est pas non plus passé comme ça.
Me voilà donc à un discour ou les italiens savourent leur victoire.
Nous sommes dans une salle avec l'équipe de France et d'Italie.
On appelle alors la famille de mon beau pere qui se leve. Riberry se leve aussi, en effet, il fait dans mon reve parti de la famille.
Au final, les italiens ricannent des bouquets de fleurs que les francais ont dans les mains.

754
Moi j'ai fait un rêve marrant cette nuit.

Je venais juste de commencer les grande vacances entre la classe de 5ème et la 4ème.
J'avais une mauvaise moyenne (10.5 en plus c'était ca ma vrai moyenne du trosiemme trim de 5ème ) et puis quelques jours apres le début des dites vacances, je recois un courier d'un lycé en chine spétialisé dans l'électronique informatique (mon dada :D:) alors je me renseigne, et ils me proposent de sauter toutes les classe restantes au collège pour passer en classe de seconde dans le dit lycé.
J'accepte et je me retrouve donc en chine.
alors je me retrouve dans un troquet ou il y a la plupart des éleves de ma classe, et je rencontre deux superbe chinoise magnifique, super sympas, marrante et tout. On discutent, on sympatise. Mais ces filles avait 18/19 ans n'habitaient plus chez leurs parents depuis lomptemp et n'avaient aparament pas beaucoup d'argent (ce qui ne les empêchaient pas d'être bien habillées avoir un peu de maquiallge et être bien coiffées.) depuis lomptemp moi j'avais 14 mais je paraissais 17/18 donc ca allait et comme on avait les même centre d'interet (ciné, musique, lecture...) on s'entandait vachement bien.
Donc elles m'invitent chez elles pour les aidées à envoyer le linge à la laverie automatique du coin de la rue ou elles habitais.
Cette laverie était bizzare car elle était tout en long et il y avait des douches entre deux ou trois machines donc elles en ont profiter pour prendre une bonne douche.
Pas de problème moi je surveillait le linge pendant ce temp la.
et puis un type arrive un gosse européen casquette de pédé à l'envert avec un couteau dans la main bon je cherche pas à comprendre et puis je regarde ailleur.
Il rentre dans l'une des douche ou il y avait une des fille et j'entend un cri de douleur et je vois le mec sortir à pleine balle.
Je vait voir la meuf qui était dans un état bof bof et elle me dit
<<-Ratrape ce con>>
Ok pas de problème je me met à courrir et le type passe une porte que j'avais pas vu à l'entrée de la laverie je le pourssuit pendent pas mal de temps dans des couloir. un bon bout de temp plus tard le mec je le ratrape je lui cole une baigne et je le renvoi au point de départ à la laverie.
Pendent le trajet le type avou n'avoir que 10 ans et me demande de lui faire pas de mal, de pas l'envoyer chez les flics, ce met à chialer, etc...
moi je lui dit de pas s'inquietter que ca allait bien ce passer qu'il ne se rendait pas compte de son geste etc...
Une fois à la laverie je vois mes deux copine normale toute bien toujours aussi jolie donc moi j'était contmp d'avoir rendu service à d'aussi jolies filles !

Apres mon rêve devient flou je me rapelle plus tres bien tout ce dont je me rapell c'est que c'était un rêve super et un des meilleur et ds plus réaliste de ma vie
voila.
s'lut
755
J'ai révé que mon chef de boulot se transformait en plusieurs poissons extrements laids et carnivores qui voulaient me manger...
J'y pense, les méchants poissons, j'en reve souvent.

756
Cette nuit là, j'avais aussi révé qu'un grand bonhomme au crane rasé me pourrissait toute la journée et qu'il me crachait dessus.
Je n'avais pas jugé utile d'en parler, mais aujourd'hui au taf, des personnes que je ne connaissaient pas sont rentrées de vacance et un nou veua a été embauché: résultat, deux personnes correspondant bizarrement au profil travaillent maintenant avec moi... :oo:

C'est con mais j'ai flippé grave toute la journée. ;)

757
J'ai rèvé que je jouais au foot avec l'équipe de france. J'arrivais pas à taper le ballon, laborieux, épuisant.. en + c'était un mélange de foot européen et américain. effet coup de boule j'imagine
758
J'ai fait un rêve où il y avait Dooie de Malcolm. Et en fait quelqu'un lui pétait la main droite. Et après on (moi et ses frères) faisait: ouais mais t'as qu'à dire que t'es gaucher...

après il se tenail la main et ca me semblait naturel et je me disais:"maintenant je sais pourquoi il se tient tout le temps la main comme un rat à la télé :frown: .
759
Moi j'ai rever que ma meilleur amis me coupais la main pour pas qu'on ail bosser cet été :?!: (forcement--->cueillette de mirti)
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
760
Cette nuit, je revais que je retournais travailler a la coopé alors que j'ai demissioné mardi au soir, que j'étais enfermé dans les vestiaires a ecrire des trucs sur des grandes feuilles de papiers collées sur les murs :8O: