Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 400 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
611
Ok , comme tu veux , pas de soucis ! Je prépare le truc , je te tiens au courant et tu vois ... :P:
612
Yep, n'hésite pas, je suis pas zombifié encore ;)
613
Bon cette fois ci il ne doit pas y avoir de signification pure à ce reve mais bon...

j'etais dan sun magasin de surimi (oui QUE du surimi) et je prenais pas le bon, alors le surimi il m'engueulait...


:oops: franchement jme pose des questions...
614
Dernièrement: sur un terrain de basket des gars arrivent en portant une seringue géante, ils courent et frappe la seringue au sol du coté du piston (facon perche de saut a la perche) et la dans un flot de sang jaillis par le bout de la grosse seringue zidane :8O:
615
Je suis à une soirée
je suis bourré come tout le monde et je fait tomber une bouteille de jus d'orange en verre.(c'est du pamp*yl) mon meilleur pote la ramasse me dit que c'est la sienne et que je dois faire gaffe.je la refais tomber 2-3 fois et il m'engeule carément à la fin.je m'étonne dans le rève que la bouteille casse pas !
616
Les prises de courant crachent des flammes quand je crie... :oops:
617
L'autre jour, j'étais chez moi et je remarque sur le balcon qu'un canal a été construit en bas de l'immeuble. On y distingue des formes: ce sont des cachalots en train de migrer et qui passent par le canal. Il y en a de toutes les tailles. La nuit tombe, les fomres dans le canal sont immobile, car les cachalots dorment. Moi et mes feres jetons des caillous. A chaque fois que nous en lançons un, les cachalots se reveillent et font des saut d'environ vingt mettre de haut (pour les plus haut) avant de replonger exactement au meme endroit que de la ou ils avaient sauté, le tout dans de grandes gerbes qui eclabousent tout. Une fois retombés dans l'eau, ils se rendorment.
Nous continuons jusqu'a ce que saute un ENORME cachalot ,qui retombe en faisont un gros plat: il flotte à la surface, j'en déduit qu'il est mort. Son corps continue de flotter au gres du courant. Lorsqu'il touche un bord du canal, la masse de viande se transforme en un espece de monstre, mi dragon mi chimere. C'est un malédiction qui va toucher le village.
A ce moment, je mi dis qu'il serait peut etre temps d'arreter de faire sauter les cachalots.

618
C' est varié ce qu' on peut faire comme rêves...
619
Cette nuit :

Je visite une ville completement inconnue (ça ressemblait a une sorte de mix entre biarritz et bruxelles sous la pluie) et je tombe sur un magasin qui vend du -bon- matos audiovisuel (genre nagra, sonosax, sqn, des trucs comme ça).

Je rentre , le marchand vient vers moi, je demande si je veux regarder un peu le matos et il me repond, tres pedant et hautain "ha non desolé c'est interdit aux jeunes et aux non ingés sons", alors que lui meme n'a pas l'air d'avoir plus de 26/27 ans.

Je me dit bon on va lui faire le coup de "je suis modero sur audiofanzine, baisses d'un ton connard" et sur ce j'apperçoit une petit afichette sur la porte où figure le "M" rouge de modos. Je m'approche pour lire et il y a ecrit un truc du genre "le vendeur est pote avec quelques moderos d'AF, ne faites pas les malins".

Je me dit donc "merde c'est une tete connu d'AF ce con ?" et je lui demande "t'es sur AF, c'est quoi ton blaze ?". Il me repond plein d'aplomb : "alceste". La dessus moi je suis :8O: et je lui reponds : "ben franchement je suis déçu, j'imaginais pas à te lire sur AF que t'etais un connard pareil".

Je precise que le gus n'avait absolument pas la tronche ni la carrure d'alceste. C'etait plutot un cure dent avec une tete d'abruti mal rasé.

Je ne me rapelle plus de la suite des evenements, mais je sais qu'avant de me reveiller il m'avait invité a boire un thé dans son magasin pour s'excuser de m'avoir reçu comme ça.

:|
620
Je me souvient pas souvent de mes rêves, mais hier j'ai révé qu'etant bourré, je me faisait tatouer La cène sur le ventre (en super bien fait)...
J'etais super content quand je me suis réveillé :bravo: