Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 054 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : C'est rapide comme rêve ! Le plus chiant, c'est quand on se réveile, on a un moment de doute..; et on brasse l'air avec son bras sous le lit pour vérifier qu'il reste pas une chtite guitare sortie du rêve.


ah non non, on se réveille bien content que ce soit fini.
772
J'avais pas compris le coté cauchemard de ce que cela représentait.
N'empêche que le syndrome "je touille sous mon lit pour voir s'il en resterait pas".. je l'ai souvent.
Une fois - comme quoi on peut être vraiment space de tenmps en temps - j'étais dans un kanoe avec des playboy et des penthouses. La lecture de base. Et au réveil, ils avaient tous disparus. snirf.

La vie, c'est comme un train de montagne

773

Citation : Muidnight



Non Eldaun
774
:?!: Bin quoi ?

La vie, c'est comme un train de montagne

775
Ge çé pat... peux hetre 1 fot dortogrf nan?
776
Bin non... je sais pas... va relire un coup... :?!: :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

777
Ok EldaunDjasiThraune
778
L'autre nuit j'ai révé que c'était Noel.
Mais pourtant on était en été, il faisait beau et chaud.
Le soir, je vais chez mon pere, et la surprise, je vois des tables installés pour un banquet. Je me rapproche et je vois un gars que je déteste au point de vouloir le crever. Je m'énerve et je commence a l'engueuler, "qu'est c que tu fais là" et patati et patata. Je loi reexplique ses quatres vérités, il a l'air penaud, je lui fous une petite branlée, et il s'excuse, dit qu'il a du remords pour les années passées; en fait c'est lui qui a organisé une fete en mon honneur ou toutes les personnes que je connais sont invités. Je me retoure et ne vois d'abord que des gars que je detestee puis enfin je vois tous mes amis qui arrivent , me font la bise , et on se congratule et on est content de se voir.
On passe à table pour le banquet, on mange tous et on boit tous plus que de raison.
Alors que la fete bat son plein, on voit soudain le pere noel avec des enfants dehors. Et là, des convives se levent et se jetent sur le pere noel pour le poursuivre et le tabasser. Assez méchement,. On leur dit d'arreter et de se calmer, et de vite revenir avant que la police n'arrive. C'est alors qu'on entend un grand cris deriere, et la on voit une policere en train de se faire violer par mes convives. Je ne sais pas quoi faire, et je vois des amis qui courent l'aider (à s'en sortir , hein ,pas l'inverse). Je les suis.
Nous l'aidons, puis à ce moment là, l'hiver s'installe et il commence à neger. Il fait d'un coup extremement froid, et on se rue dans la maison afin de se proteger. Mais les vieilles planches de bois d'un autre temps ne servent a rien, le roti a refroidi, mes amis sont frigorifiés et décidenet de s'en aller. Je me rettrouve seul et je me reveille.

779
La nuit dernière j'ai rêvé que je me coupais la main droite au niveau du poignet, y a pas eu de sang rien, j'ai même pas pleuré même !
Je sais même plus comment c'est arrivé, mais un peu avant je faisais du fric facile avec des potes dont j'ai perdu la trace depuis un bail.

Mais ce qui vient ensuite est plus étrange encore, je me retrouve à tenir ma main coupé dans la main gauche, et je remarque devant mes potes même pas offusqué qu'en fait ma main coupé bouge toujours, et je peux la contrôler ! Genre me serrer la main, ou me gratter la tête :ptdr:

Toujours avec ma main coupé, je me retrouve dans un magasin d'électroménager pour apparement remplacer une pièce d'un appareil avec un espèce de flexible au bout (un truc avec un micro ou une lampe au bout peut-être). Bref, je m'inquiète pas pour ma main en moins (je suis gaucher mais quand même), j'en ai rien à branler en fait.

La vendeuse me montre les trucs qui iraient, je regarde, pose des questions, et d'un coup je sens la vendeuse qui farfouille dans ma bouche avec une fraise de dentiste pour apparemment les détartrer. Je me débats, un vendeur apparait d'un coup et me raconte que c'est pour que les clients se sentent mieux toussa... Pris dans un élan de lucidité, je regarde ma main vois qu'elle est coupée, et gueule "Vite, de la glace j'ai la main coupée, on peut encore la sauver !"
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
780
J'ai rêvé, il y a quelque jours, que je sortais avec une des totaly spies (des lycéennes et en même temp des espionnes international)



et je sortais avec sam (celle de droite) bon alors c'était marrant mais ils se passait des trucs dont je rapel plus tout ce dont je me rapel c'est que c'était "bizzare" comme rêve
C'est grave doc ?