Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 421 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
761
Le rêve m'a marqué ce matin (rêve produit entre 11h et 12h30 à peu près) parce que j'avais vraiment l'impression de passer une demi-journée en temps réel. Ca faisait longtemps...

Bon :

Je me rends seul dans un camp échangiste qui existe pas très loin de Sête (34). L'endroit dans le rêve ne ressemble pas à la réalité, mais est plus proche d'un grand terrain de golf, dont les bâtiments installés ici et là font penser à des cinémas de ville, l'un en face de l'autre.

Le grand responsable d'un chaine de X-shop est là en tant que serveur d'un lunch énorme et gargantuesque. On discute, entre deux petits fours, et il trouve ma passion pour la chose si sublime, qu'il me propose les plats, les coupes, les desserts gratuitement.

je finis par entrer dans un des bâtiments. Une piscine échangiste. Je me perds dans les couloirs, et me retrouve dans un pissoir géant, entouré de Finlandais de 2 mêtres à poil qui se demandent ce que je fais là. Enfin quelques mamys passent avec du shampoing dans les cheveux, au point qu'elles ressemblent à Toad, le petit champignon dans Mario.

Je vais pour me baigner, mais l'heure tourne : il est déjà temps d'aller rejoindre mon pote réalisateur qui doit arriver avec son équipe, pour tourner des fictions dans le camp, et où je dois tenir le rôle d'un joueur de tennis échangiste.
Après quelques péripéties comme celle de rattraper un camion sur l'autoroute, l'équipe arrive. On prend des figurants, installation du matériel dans un des coins en extérieur, je cherche mes affaires que je ne retrouve pas, et continu d'évoluer dans le rêve avec juste une serviette de bain autour de la taille.

Mon pote commence à critiquer la façon de filmer de ses assistants, puis je décide de m'entrainer au tennis. Armé de mes affaires de bad. Là.. le terrain est complètement transformé avec des barrières coulissantes, et les employés du "parc" me disent qu'à cette heure-ci (20h dans le rêve) il faut transformer le terrain pour en faire des bosquets coquins pour les clients.
Certains commencent à arriver...
Je cherche alors mon pote qui a disparu, et le retrouve en train de prendre l'apéro, avec des talons hauts, un string et le machin à l'air.
Perturbé... je m'éloigne en me demandant ce que je fous dans cette connerie, et surtout, je remarque encore une fois que dans ce milieu, on a plutôt affaire à des 50/60 ans.

Je cherche mon pu.. de portable quand j'entends une voiture qui freine à coté de moi. Je me dis "quel est le connard qui vient de faire un frein à main ici?"
Et la je découvre une voiture de police (une sorte de C3. Donc c'étais pas Attila).

Tout le monde se barre, coure dans tous les sens...et je me retrouve avec un flic qui m'interroge. Il marche à coté de moi pour m'éloigner du centre. Je commence à lui dire "oui bon, j'ai pas le temps, je suis là pour un docu, c'est pas le premier, la dernière fois c'était une histoire criminelle..." et paf, je tourne la tête 1 secondes, et ça change de flic. Je me dis tient une méthode pour semer le trouble. 3bin votre collègue là, il a trouvé une petite, ou c'est mon histoire qui l'emm.." ?
"Non, non, continuez"
"Et puis quoi encore ! Je recommence depuis le début". Décidais que j'étais à le faire craquer. Je parle comme j'écris, donc je recommence, et ça change encore de Flic. Je tombe sur un gars tout maigre qui devait faire 2m10. "OOouuuuais, il a l'air cooooool ton docuuuuu !!! Tu me le fileras ??"
Il devait parler comme Shirow en phase d'expérimentation. Je réponds par l'affirmative, et il s'évapore comme un génie. Je me dis qu'un flic génie, c'est donc forcément une apparition.

Je retourne vers le camp (j'étais sorti du périmêtre, mais je voulais retrouver tout le monde). Là.. en passant devant un banc avce trois filles l'air stone dessus, je prends un sérieux coup de lattes dans un tibia. Je me retourne prês àsacrifier les trois filles d'un coup si ça venait d'elles, et un flic gras et petit arrive. Une tête à la "Bosley", le chef dans les droles de dames. "T'aimes pas ça ? T'en veux un autre ?", sûr de lui, et avec des chaussures toutes neuves et cirées.
Dans le rêve, je me mets à gonfler, ça fume par les oreilles..."Alors là..tu sais pas ce que tu fais" et bingo, je raconte notre liaison avec le commissaire NI... qui est commissaire divisionnaire au quai des orphèvres, et qui avait participé à mon dernier documentaire (dont je faisais la musique).
Comme je transpirais d'assurance, et que j'avais les dents qui poussaient également, son collègue et lui étaient dans le doute...ils devenaient hésitants. Ils se barrent tous les deux et là : enfin, mon portable vibre. Je cherche dans le sac que j'avais (un gros sac de sport avec toutes mes fringues dedans) et je tombe sur un gros nokia rouge. C'est pas le mien. Je le retourne, et il y a deux réglages à l'arrière du téléphone : "Normal - Gay".
Qu'est-ce que c'est que ce truc...? Dans le rêve je me dis que ça sert d'appeau... donc je le mets vite sur "normal". Mais il n'y a même plus l'heure.
Je le remets en position "gay" et là... je me réveille. J'ai peut-être évité le pire.

La vie, c'est comme un train de montagne

762
Cette nui j ai révé, rien d interssant,j'etais chez moi comme quand je reve pas, sauf qu'a un moment, j me suis dis : chui sur que je reve!!
du coup je fais la technique du "pince moi" sauf que j'etais tout seul, alors j me pince, ca me fais mal mais j me reveil toujours pas, genre limite prisonier de mon reve :8O: d'ailleurs... je sais mm pas si je poste en reve ou non la :???:
763
Oui, tu es en train de rever
764
Oui la preuve que tu rêve attia c'est sol carlus et moi je suis duch64 !!!

heldon > ton rêve :ptdr:
765
Apprends a lire duch64, c'est VF qui a posté sur les echangiste en guadeloupe
766
Cette nuit, j'ai revé que je travaillais dans “Le pavillon des cancéreux"* et que ma famille me rendait visite au moment ou je venais d'apprendre que j'étais atteint d'un cancer du larynx et que je ne pourrais pas en guerir… Horrible.




*> Livre d' Alexandre Soljenitsyne absolument magnifique que j'ai fini ce matin avant de m'endormir. CQFD

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

767

Citation : c'est VF qui a posté sur les echangiste en guadeloupe



Et il faut bien que le grand Martinique, pour que le petit Martinez (prononcez Martinès)

La vie, c'est comme un train de montagne

768
:carambarpouradultepoweeeeeer:
769
Javé plein de guitares, Des strats de toutes les couleurs et même une guitare en V là je sais pas comment on dit, une bleue.
Et j'étais en train de leurs remettre des cordes.
Voilà.
Ce sale rève :oo:
770
C'est rapide comme rêve ! Le plus chiant, c'est quand on se réveile, on a un moment de doute..; et on brasse l'air avec son bras sous le lit pour vérifier qu'il reste pas une chtite guitare sortie du rêve.

Midnight> :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne