Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 201 vues
- 178 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 10:34:06Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
12551
781 Posté le 20/08/2006 à 20:11:26
Citation : C'est grave doc ?
Ben un peu ouais...
Moi j'serai plus sorti avec celle de gauche
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
782 Posté le 20/08/2006 à 20:24:56
Durant mon sommeil, j'ai eu droit à de nombreux interlude lors de mes reves bizarres. Mais les interludes l'étaient bien plus, bien plus drole également.Qu'on ne me fasse pas non plus dire ce que je n'ai pas dis, vous 'allez pas vous taper le cul par terre de rire non plus, je vous previens.
Donc bref, j'avais droit à de nombreux interludes ou l'on pouvait voir quatres personnages de sitcom. C'était des hamster. Pourtant, ils ressemblaient a des hommes, je ne dis pas par là que c'était des etrangetés mi-homme mi-hamster (et non pas mi-homme, mie de pain...[je recomancerai plus, promis]), mais c'était de vrais hommes, Sauf que je savais que c'était des hamster en eux. Et donc, les voilà avec leur magnifique accent russe à philosopher sur le sort que leur reserveeraient les hommes si ils les trouvaient, et sur le fait que la jolie blonde avec eux refusait toutes les avaces des deux males.
C'était vraiment tres interessent mais surtout bizarre.
Donc bref, j'avais droit à de nombreux interludes ou l'on pouvait voir quatres personnages de sitcom. C'était des hamster. Pourtant, ils ressemblaient a des hommes, je ne dis pas par là que c'était des etrangetés mi-homme mi-hamster (et non pas mi-homme, mie de pain...[je recomancerai plus, promis]), mais c'était de vrais hommes, Sauf que je savais que c'était des hamster en eux. Et donc, les voilà avec leur magnifique accent russe à philosopher sur le sort que leur reserveeraient les hommes si ils les trouvaient, et sur le fait que la jolie blonde avec eux refusait toutes les avaces des deux males.
C'était vraiment tres interessent mais surtout bizarre.
Anonyme
12551
783 Posté le 21/08/2006 à 15:12:20
Cette nuit j'ai passé mon temps à me renseigner sur les expériences OGM dans des bâtiments à l'architecture de fous. Au départ j'étais contre les OGM après un peu moins et au final tout à explosé et je crois bien que c'était à cause de moi. Alors après que ça ait sauté je me retrouve dans ma ville, sur la Rocade près d'Intermarché avec mes potes de Licence de l'an dernier et une fille je sais pas qui c'était mais elle avait pas de jambes et son corps c'était un mannequin comme dans les vitrines. Elle était super sexy quand même me souviens-je. Puis on est allé dans une maison prendre l'apéro, un de mes potes était tout le temps grimpé sur un vélo et il racontait des blagues à mourir, je me suis pissé dessus (dans le rêve hein ) et après je me suis réveillé.
Anonyme
521410
784 Posté le 21/08/2006 à 15:33:36
Moi j'ai rêvé que je m'installais dans un immeuble ou il y avait tout (une école, un resto, une boulange etc...) le truc était complêtement indépendant du reste de la ville (récupérateur d'eau, panneaux solaire géothermie etc...) bref c'était super !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
785 Posté le 31/08/2006 à 17:28:24
Une jeune fille dans un parc me proposait d'acheter un corbeau Orange pour 37 euros. C'est un corbeau à porter sur l'épaule, tu as une ficelle pour pas qu'il s'envole comme pour un ballon. c'était un grand corbeau avec de longues pattes. J'ai pas acheté le corbeau (mais je l'ai essayép)
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
786 Posté le 31/08/2006 à 17:30:43
Il est garanti ?
Jul
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
787 Posté le 31/08/2006 à 17:31:57
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
788 Posté le 31/08/2006 à 18:03:47
Citation : un corbeau Orange
On dit un perroquet nan
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
789 Posté le 07/09/2006 à 00:17:55
Tout ça c'est de l'homosexualité refoulée
Fuck off !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
790 Posté le 07/09/2006 à 10:40:39
Non, je ne crois pas... j'ai mon interprétation.
Sinon cette nuit le truc de ouf, j'étais en voyage en fusée, on a fait une escale sur une ile de l'espace où l'on voyait la terre, puis, on a vu une aurore boréale, un type de l'expédition m'a dit qu'après ça il pouvait mourir, car c'était le dernier truc qu'il lui restait à voir.
ensuite la fusée se pose sur la terre, et là, ça commence à craindre, je suis paumé, je ne retrouve plus fusée pour repartire, je demande à une nana qui est à son balcon où est le parking à fusée, elle ne sait pas. ensuite, une floppée de tyranosaure à trois t^te envahit la ville, quand ils te mangent, tu deviens aussi tyranosaure, un peu comme les zombies, d'ailleurs, ils vont tout droit comme eux, j'en réchappe. Mais arrivés chez moi avec ma copine, on sonne à l porte, je sais que c'est la controleuse du fisc qui vient nous arrrêter. Du coup on passe par la fenêtre on atterit chez la voisine Odette (qui existe) et qui nous héberge le temps que la contôleuse se casse. ensuite je retrouve chez moi, je me sauve en me disant que ça craignait qu'on pouvait me retrouver chez moi, et là, bien sur dans l'escalier, une ombre, genre le mec il vit sur affiche de cniéma, bre il essaye de dire mon nom, veut me rattraper, je me réveille avant de mourir écrabouillé par ses paluches que j'imagine gigantesques...
Sinon cette nuit le truc de ouf, j'étais en voyage en fusée, on a fait une escale sur une ile de l'espace où l'on voyait la terre, puis, on a vu une aurore boréale, un type de l'expédition m'a dit qu'après ça il pouvait mourir, car c'était le dernier truc qu'il lui restait à voir.
ensuite la fusée se pose sur la terre, et là, ça commence à craindre, je suis paumé, je ne retrouve plus fusée pour repartire, je demande à une nana qui est à son balcon où est le parking à fusée, elle ne sait pas. ensuite, une floppée de tyranosaure à trois t^te envahit la ville, quand ils te mangent, tu deviens aussi tyranosaure, un peu comme les zombies, d'ailleurs, ils vont tout droit comme eux, j'en réchappe. Mais arrivés chez moi avec ma copine, on sonne à l porte, je sais que c'est la controleuse du fisc qui vient nous arrrêter. Du coup on passe par la fenêtre on atterit chez la voisine Odette (qui existe) et qui nous héberge le temps que la contôleuse se casse. ensuite je retrouve chez moi, je me sauve en me disant que ça craignait qu'on pouvait me retrouver chez moi, et là, bien sur dans l'escalier, une ombre, genre le mec il vit sur affiche de cniéma, bre il essaye de dire mon nom, veut me rattraper, je me réveille avant de mourir écrabouillé par ses paluches que j'imagine gigantesques...
- < Liste des sujets
- Charte