Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 031 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
871
J'ai rêvé cette nuit qu'une bite m'avait poussé sur la tête. Je peux vous dire que je me suis touché la tête tout de suite en me réveillant. :surpris:
872
Cochon :oops2:
873
T'as du respirer du shirow avant hier soir rascalpo :mdr:
874
J'étais dans un lycée cette nuit, fin des cours, tout le monde se barre sauf moi. Je reste avec une espèce de "présence" qui va me guider tout le long du rêve et "m'expliquer les choses". Je suis donc dans le lycée tout seul, tout est ouvert, y'a pleins de plantes à l'intérieur. Je me ballade pépère, je sors et je tombe sur deux types et là je me sens super faible et de plus en plus à leur approche.
Je m'éloigne et la "présence" me fait comprendre qu'il s'agit en fait du diable et d'un de ses accolytes personnifiés.
Sur ce je me retrouve direct dans un supermarché avec un fleuret à la main, y'a beaucoup de monde, et certaines personnes sont des sbires du diable qu'il faut que je tue en les plantant avec le fleuret et en cassant juste après les néons qui sont au plafond. Si je casse pas la lampe avant qu'un de leur pote les touche ils deviennent plus forts.
Entre temps je recroise le diable plusieurs fois, je me sens toujours affaibli face à lui et j'essaie de le tuer plusieurs fois avec mon fleuret mais a chaque que je me retrouve face lui mon arme se transforme en une grande paille.
Après avoir tué tout les sbires (combo fleuret/néon) je dois tuer les sbires un peu plus forts (jeu vidéo style) en les mettant dans les bacs congélateurs du supermarché, pour ça, je me retrouve déguisé et je les invitent tous au rayon surgelé en leur faisant croire que je veux tourner un film avec eux... du coup je les regroupe tous et j'arrive à en mettre trois dans le bac, les autres se faisant la malle.

Et pis là je me réveille. Dommage.
875
:suckmygeek:
876
Ben non, pas plus qu'un autre.
877
Si : on croirait un jeux video de geek ton rève
878
879
Non mais il jaloux et il veux pas dire que dans son dernier reve son archos se changeait en ipod.

880
Ptain la casse :pong: :pong: :pong: Dans les dents Carlus ! :pong: