Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 389 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
791
Tu dois etre crevé :8O:
792
J'avoue que ce n'était pas très reposant comme sommeil. :o:
793
J'allais en voyage avec T-Bag (le pédophile dans Prison Break) et ma fille.
A un moment je devais laisser ma fille seule avec lui :surpris:

Je me suis réveillé. ouf.
794
795
Cette nuit j'me suis aussi baladé en fusée. Charly Greane passait me chercher en gros 4x4 Land Rover, pis les couleurs se sont mises à ressembler a un album de Tintin comme dans objectif lune, même décor, même fusée.
On était habillé en "cosmonautes-hip-hop" genre casque New Era avec la visière et combi en jersey :8O: On rentre dans la fusée et la y'a plein de monde, en fait on est sur scène et on chante "Miami" de Will Smith...
Et je me réveille en sueur.
796
Je dois recommencer la fac. Là j'ai dans les mains une brochure ou il y à les nom des options à choisir. Je n'ai aucune de ce que ces abréviation veulent dire, du coup je choisis au pif. Juste après un gars me montre qu'il y avait tout un bouquin d'explication et blabla... Je me rend compte que j'ai vraiment pris que des truc merdique. Là le premier cours commence et le prof est genre jeune stressé et zèlé. Il décide de nous calmer d'emblée en commençant par une dictée. Là je me dis: "mais, c'est quoi ces conneries...". Bref la dictée commence. Les tables de classe sont alignées en une rangée le long d'une falaise genre Etretta. Nous sommes vraiment nombreux du coup le prof est obligé de gueuler pour que tout le monde l'entende. Je me plante dès le début de la dictée, je n'ai pas le temp d'écrire le titre que le prof en est déjà à la fin de la première phrase. Je me sens vraiment débile. La dictée continue, mais nous sommes attaqués par des vaches qui paturaient sur la falaise. Je parviens à en esquiver plusieurs en leur sautant par dessus. A un moment je tente de faire une feinte genre "gauche droite", mais la vache est trop rapide et suit tous mes mouvements. Du coup, je dois également sauter au dessus d'elle. Je me réfugie dans une cabanne délabrée également située au bord de la falaise. Là le prof est dégouté de l'échec de sa dictée et se défoule sur un piano qui est sur le point de tomber au bas de la falaise. La mère du prof m'explique qu'elle n'avait pas de crainte pour moi en cas d'attaque des vaches, que j'étais capable de me réfugier dans un arbre contrairement à certain. Plus tard mon frère et sa famille débarquent et demandent une table pour 4. La mère lui explique que c'est complet. Mon frère lui demande de les mettre à ma table car ils viennent me voir.

Jul

797
C'est amusant qu'il y ait deux rêves de fusées dans l'espace : hier soir, il y avait une éclipse partielle de lune !!

La vie, c'est comme un train de montagne

798
799
Je suis fan aussi :aime:
800
Y'a du level, ça change :aime: