Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 435 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
671
Nous faisons tous ce rêve mon fils, tu n'as pas à en avoir peur ou à te demander pourquoi. Nous sommes tous faibles devant les créations du saigneur. Celui-là même qui est en chacun de nous et qui ne pense qu'à soulager les problèmes d'hémorroïdes de nos chamantes compagnies. Ce qui serait plutôt douteux, ça serait de te "taper" comme tu le dis une vraie bombonne et rêver la nuit d'une cagette.

La vie, c'est comme un train de montagne

672
Heldon, ta gueule, contente toi d'un " :mdr: " ou d'un " :8O: " ca sera suffisant...

















:mrg:
673
Ok.
Alors :

:shoot: :shoot: :furieux: :nawak: :fache2: :rocket: :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

674
Cette nuit j'ai revé que j'étais dans la banlieue où j'ai grandi avec Bara qui m'expliquait que le groupe qu'il suit devait faire des dates avec Bézu.

Ensuite on sort pour aller chercher du shit dans sa voiture et je lui dis de pas rouler là, qu'il vaut mieux aller ailleurs.

Là les flics déboulent et je m'embrouille avec le cowboy de service qui me sort : "vous allez avoir le temps de réfléchir à ce que vous avez fait, je vous met 3 mois de TIG à aider des gens en galère 8h/jour."

Ensuite j'appelle ma mère qui est juriste qui sort de la maison pour venir m'aider à embrouiller le keuf.

Là Bara se retrouve les mains contre le mur avec plein d'autres lascars de mon quartier.

Là je me dis que si je pique le cahier du flic où il a noté nos noms et nos punitions ça sera opé, je lui arrache des mains et vais le cacher dans un pot d'échappement.

Je reviens et dit au flic "oh ok c'est bon c'était pour déconner. Le cahier ? Ah mais je l'ai pas pris, je sais pas où il est"

Et là je me réveille.
675
Cette nuit j'ai révé que j'étais reserviste dans l'armée.
J'étais dans le village ou je suis né, et il y avait une réunion de nuit, pour faire je ne sais quelle activité comme randonnée dans la montagne ou quelque chose de ce genre. Mais je veux fumer un joint d'abord, et le temps va a toute vitesse. Je me rend compte que j'ai oublié quelque chose. Je laisse le joint que je viens d'allumer et je pars faire cette chose inconnue.
Je reviens, et un membre de ma famille qui s'est rajouté des rasta l'a tout fumé. Je suis un peu enervé et je sort. J'entend l'imam faire sa priere dans un minaret qui a subitement poussé. Il est avec son fils qui regarde du haut emerveillé. Je veux me rendre à pieds à la caserne vétu de mon uniforme, mais il y a trop de circulation. Et le temps continue de filer plus vite que la normale. J'apprend que finalement tout s'est fini, que je suis arrivé trop tard.
Je me retrouve ensuite dans une piece où Sarkozy fait un discour. Il est debout et a coté de lui une tres belle femme, brune, une coupe un peu au carré, toute vétu de noir, avec un pantalon en cuir. Ce n'est pas sa femme, elle a un nom anglo-saxon. Pourtant elle est en couple avec sarkozy. Derriere la scene, il y a une boulangerie.
Puis la femme s'éffondre, prise de douleur. Elle se met sur le ventre et semble avoir extremement mal aux fesses d'un coup. Puis elle se retourne et semble cette fois avoir tres mal au bas ventre. Dans un flashback ,je me souviens que la vrai femme de sarkozy, une espece de hippie soixante huitarde blonde avait eu un jour la meme reaction. Et la je vois au ralenti la scene ou la brune tombe. Ma conclsuion est evidente: elle a un vibromasseur qui s'est déréglé et qui la fait soufrir.
Sarkozy s'en va hors de la petite salle des fetes et prend un petit chemin de terre. J'essaie de le ratraper pour discuter avec lui, notement de l'incident, mais il m'envoit promener.
Alors, nous décidons d'aller a poitier avce une amie de mes prents, et en passant nous prendrons le rappeur James Delleck qui est en panne.
Nous arrivons a Poitier, il y a une cathédrale magnifique (je n'ai en vrai jamais mis les pieds dans cette ville). Nous attendons James Delleck à un carrefour identique à l'un que l'on trouve dans Pau, mas les batiments aux alentours ont changés. Là je vois un amis qui pour me dire bonjour m'ensserre dans ses bras. Il me serre tres fort et me fait tres mal. Je lui demande d'arreter. Il s'arette puis recommence. J'ai tres tres mal au thorax et je me sens tres faible. Il veux me déposer au millieu de la route pour me faire une blague. J'ai tres mal, et je n'arrive presque pas à parler et respirer. Je veux faire un peu de comedie en plus pour qu'il comprenne qu'il me fait souffrir et que ce qu'il fait est tres dangereux. Nous manquons de nous faire ecraser par un poids lourds. Son etreinte est de plus en plus pénible et semble interminable. Au final, il me dépose sur la route, et une autre voiture manque de m'écraser. Je me sens faible et je ne veux pas me relever. J'exagere un peu ma douleur pour que quelqu'un vienne m'aider, parce que je me sens vraiment trop faible. Mais il n'y a aucune réaction. J'arrive à me trainer sur le bas coté et je m'assois. Je comprend que James Delleck ne viendra plus
A ce moment je me reveille avec une grande douleur au thorax.

676
A cause d'un mystérieux parti "pâle" en Allemagne, l'équipe d'allemagne était déclaré forfait. Du coup je regardais la demi finale de la france contre.... Trinité et Tobago, ils étaient tenus en échec 1-1 quand je me suis réveillé ! :8O:
677
J' ai révé que j'était dans une chambre d'hotel avec 2 portes d'entrées l'une devant l'autre et y'avait un bordel pas possible, la tapisserie était rouge...chais pas pourquoi mais ya toujours un truc rouge dans mes rêves...
678
.



:davidlynch:




.
Fuck me,i'm swiss.
679
Interview de takis au JT de 20h à l'occasion de la sortie de starsky et hutch au ciné. Takis tiens le rôle de uggy les bons tuyaux, il est sapé en Phil Tomblay, coupe afro et sapes disco.
:o:
680
J'ai rêvé que je fumais, je me voyais de l'extérieur avec tout le temps une clope au bec, et une voix me disait quelque chose de diffus, une impression de "berk"... Ca coupe l'envie de fumer de se voir avec une clope :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon