Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 381 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
901
'Tain j'ai rêvé de Sol Carlus cette nuit ! :8O:
902
Je faisais quoi ?
903
En fait, on se rencontrait dans la rue, pendant un festoche genre grosse beuverie dans chaque coin de rue, soleil tout ça. T'étais nantais dans le rêve je pense, et tu te marrais de ton statut de légende sur AF, que tu en profitais pour je sais plus quoi (mais pas serrer des nanas hein...), voilà et je crois même que tu me faisais écouter ton son...
904
Tout est plausible :surpris:
905
Ah et pis après dans le rêve tu vas t'asseoir pour boeufer avec des fans de Tryo...
C'est vrai tout est plausible.
906
Là un peu moins déjà...
907
Ptain , moi aussi , j'ai reve de Barna . C'etait un reve super vener ' , en plus .

Genre , je suis chez moi , en train de taper un truc sur mon ordi et un truc bizarre est posé sur le bord de mon clavier : deux boules noires posées l'une sur l'autre , faites d'une espece de matiere noire luisante . Les boules commencent à "sonner" . Je les prends , en enfonce une dans mon oreille et une dans ma bouche . Apparemment , une sorte de téléphone , donc . Là , une voix me dit que je suis convoqué , et d'arriver au plus vite "au centre" .

Scene suivante , je suis dans une sphere noire qui se déplace à toute vitesse en lévitant au dessus d'une route qui longe une falaise , au sommet de laquelle il y a une sorte de chateau .

Là , j'entre dans une grande salle , très "laboratoire du méchant" style . 4 personnes attendent déja ( mes potes , en fait ) . On est tous fringués très sci fi , genre combinaisons noires moulantes , implants cheulous qui dépassent etc. Il y a au fond de la salle un énorme bureau avec , derriere , un fauteuil : le mec assis nous tourne le dos .

Il nous confie une mission top secrete : faire un attentat ultra massif dans une rave party en Thailande . Le fauteuil tourne lentement , dans la pénombre , et c'est le Babar dessiné , celui avec la moustache et l'étoile rouge . Comme dans tous les films ou il y a un méchant dans un fauteuil qui tourne lentement dans la pénombre , il a chat sur les genoux , mais genre un chat dessiné par un gamin de 4 ans , trop trop mal fait , avec une patte fixée directement sur la tête , les yeux n'importe ou etc.

Scene suivante , avec mes potes , on est en Thailande et on regarde une scene de haut , perchés sur une colline . Là , il y a effectivement une rave party , mais super trash , ca baise dans tous les sens . Je regarde ma montre hi tech et previens qu'on va bientot pouvoir agir . Sur ce , une armée de gamins dessinés comme des dessins de gamins nous rejoint . On leur distribue des sacs de bonbons . Là , ils devalent la colline et il y a une énorme explosion qui éclate tous les ravers . Dans ma montre super hi tech , je dis que ca y est "mission accomplie" .

Enfin , retour sur le Barna dessiné qui dit "excellent !" avant de lacher un rire estampillé "mechant dans un fauteuil qui tourne dans la pénombre et a un chat sur les genoux" .

:shootme:
908
Le meilleur du topic celui là :mdr: :aime:
909
Tain mais shirow comment tu fais pour faire des reves comme ça serieux :mdr:
910
C'est la drogue.