Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 352 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
931
932
Ptain !!!

Reve de ouf ! :aime:
933
:?!: :?!: :?!:
T'as dû faire une mauvaise digestion... :mdr:
934
Hier soir j'avais même pas bu, bien dormi, une bonne nuit.
C'est vraiment ce matin (enfin ce midi) juste avant de me lever que je l'ai fais.
Ce qui m'impressionne le plus c'est le nombre de détails que j'ai pu garder en tête après :8O:
935
T'as pas vu la guerre des mondes récemment ?

Jul

936
+1
ca m y a de suite fait penser.
937
Nan nan même pas.
938
Je vous épargne l'intro, mais je me rend au mariage de mon cousin, et apres un petite poursuite avec une voiture dont le gamin nous crie des gros mots, j'arrive au mariage. Je suis tout content de moi dans mon superbe t-shirt des clash, et je commence à aller faire le tour des invités pour taper la bise. Evidement je commence par les chiotes ou je serre la main du gamin avant de rentrer. La salle est toute bleue et parcemée de pissotiere. Il y a des vieux qui discutent, je vais leur dire bonjour. Je cemmence par un qui a l'air malade: il est tout maigre, à la peau blanche, tellement blacnhe qu'elle en est presque translucide, et refete legerement le bleu des ciottes. En plus, il est parsemés de grosses taches marronâtres sur tout le visage et le corps, meme sur le sommet de son crane chauve. Sa peau toute distendue semble visqueuse, presque liquide. Il me sourit quand je m'approche pour lui serrer la main, alors que j'essaye de cacher un air de dégout. Il me dit a l'oreille qu'il faudrait qu'on se fasse la bise pour pas choquer le gamin, sinon il va comprendre qu'il est malade. Ok va pour la bise. Je retient mon dégout et comment a lui faire la bise. Lui me prend carrémenent dans ses bras. Je combat mon dégout toujours plus fort, alors que lui me serre de plus en plus et se met à crier, tout en faisant mine de vouloir copuler avec moi. J'ai l'impression qu'il passe tout entier à travers moi.
Je me reveille d'un coup, avec l'impression que quelque chose est entré dans ma tete, a forcé mon esprit, et la peur de me rendormir.

939
:surpris:
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve chelou. Je faisais partie d'un peuple tranquille sur sa planète, un plus petit que le reste des peuples de la galaxie. Une créature belliqueuse et presque sapiente nous ayant détruit par inadvertance notre planète, on est (les survivants) trimballés de planète en planète, sur lesquels on prospère jusqu'à ce que le roi de la planète se fâche avec nous pour une raison x ou y. Ca arrive encore une fois, et je me plains à notre roi que ça fait chier de faire du nomadisme interstellaire toute sa vie et qu'il serait temps qu'on aie un chez nous. Je lui dis qu'avec notre communauté, si on s'y met tous, on peut largement monter un projet pour faire le plein d'oseilles et s'acheter une planète. Tout le monde est d'accord et il aquièsce. C'est tout. Vraiment n'importe quoi...
940
Pluche > :mdr: