Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 391 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
881
Oui il m'a tué là.
882
Parmis la multitude de reve assez etrange de cette nuit, un l'a fait beaucoup rire. Je révais que je regardais les expert. Mais pas les experts de Miami ou Las Vegas, non, les experts de Jerusalem.

883
884
Cette nuit j'étais sur une ile genre lost, et j'étais poursuivi par un gros monstre poilu, une sorte de paresseux géant mais qui allait vite. En fait il était gentil ce monstre, il m'aidait à nager vite.

Sinon, lui nous bat tous avec son rêve :
https://kzm.livejournal.com/34252.html
885

Citation : Et je me suis réveillée.


tu veux dire elle...
886
J'ai revé que je jouais à counter strike en équipe, mes frangins et moi contre éric et ramzy.

Space...
887
L'autre jour j'ai révé que je fracassais tellement la tête d'un type à coup de poing que je le décapitais. Mais un médeci qui passait par là a dit que c'était pas grave ça pouvait se réparer.

sinon avant hier j'ai révé que je butais un type avec une rafale de AK-77 (oui je dis bien 77).
888
Un peu dans le même genre...j'ai rêvé que je fracassais ma voisine qui est à coté de moi en francais...apparement elle l'avait bien mérité
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
889
J'ai fait un reve trop marrant , cette nuit ...

Il fait nuit , mais il y a pas mal d'etoiles qui brillent dans le ciel et une belle lune bien ronde pour m'eclairer ... Je me promene , je marche sur une petite route qui conduit dans une foret . J'entre dans la foret , tranquille , une clope au bec . Je marche , et là , une voix m'interpelle , qui dit "hé , t'aurais pas une allumette , le jeune ?" . Je leve la tête et sur une branche au dessus de moi , il y a un raton laveur qui porte un pagne et qui a une longue barbe blanche et des petites lunettes noires . "Du feu ?" "Oué , du feu . Mon calumet s'est eteint ..." . Et il sort un grand calumet d'un petit sac ... Donc je lui tends une allumette , il la prend , rallume son calumet et me propose de venir le fumer avec lui . Là , on se retrouve dans une toute petite cabane , à la cime d'un arbre . Puis , sequence suivante , c'est le paysage de la foret , baigné par la lueur de la lune . On entend un bruit de cor qui retentit . Un autre raton laveur , à l'autre bout de la foret , souffle effectivement dans un cor . Puis du tambour vient s'ajouter au cor . Et là , le vieux raton laveur au calumet et moi , on apparait sur une branche , habillés avec chacun une coiffe d'indien , des lunettes noires et un pagne . Et donc , on a chacun un petit tambour sur lequel on joue en rigolant .

Voila . :mdr:
890
:Shirow au pays des merveilles:

:mdr: