Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 384 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
921
Le genre de reve qui m'arrive souvent :

C'est comme l'effet de regarder a la télé un mec qui regarde a la télé un mec qui regarde a a télé un mec qui regarde a la télé etc.... vous voyez le genre, sauf que la, je reve que je reve que je reve, etc...et puis je reve que je me reveille et que c'est super con, puis je rereve que je me reveille, etc....

C'est trop louche, la fois la plus flagrante ou ca m'est arrivé, c'est apres m'etre fait opéré des dents de sagesse, mais c'est pas la seule fois, et je me suis jamais endormi apres consommation de drogue hein :oops2:

Enfin voila quoi...ca vous arrive aussi de temps en temps?
922
Hier j'ai rêvé que ma daronne m'annoncait que j'etais allergique... a la pâte feuilletée.
Et c'etait aussi dramatique qu'une leucémie.
923
Roman > Me regarder dans le miroir quand je rentre bourré, ça je fais plus, ça m'arrive encore de rentrer bourré.
924
Donc t'évite de passer devant un miroir quand t'es bourré alors??? :lol:
925
Nan j'évite de me fixer trop longtemps et de commencer à délirer.
926
T'es sûr que t'es seulement bourré??? :mdr: :mdr: :mdr:
927
928
J'enchaine les rêves "AFiens" ces dernières nuit

dans le premier zaprout, babar, milk et carotte ont ouvert un thread/wiki pour trouver le gros son, leur projet marche super bien, ils se retrouvent tous pour faire un tennis meme, ils ont une touche de winner avec le survettes remonté jusqu'aux aisselles..

Dans le deuxième je visite une maison de campagne avec babar on a en projet de l'acheter a 2, lui occuperai le premier et moi le RDC, on rentre a l'interieur et un couturier nous explique qu'il fait du tissu avec une plante spéciale, la il va dans le jardin et arrache du sol une sorte d'artichaud aussi grand que lui et commence a coudre le pourtour de chaque feuille...

Cette nuit: j'arrive sur le thread (comme si c'était un lieu en fait)"les calembours que vous n'osez...", tout est dévasté, quelqu'un m'explique que le dernier message que j'ai laissé n'a pas plus a zubiko et qu'il s'est énervé et a planté le boxon, le type me montre une plante d'intèrieur ravagé et me dit que c'est l'oeuvre de zubiko...


:|
929

Citation : Cette nuit: j'arrive sur le thread (comme si c'était un lieu en fait)"les calembours que vous n'osez...", tout est dévasté, quelqu'un m'explique que le dernier message que j'ai laissé n'a pas plus a zubiko et qu'il s'est énervé et a planté le boxon, le type me montre une plante d'intèrieur ravagé et me dit que c'est l'oeuvre de zubiko...


:mdr:
930
Attention pavé :

On est en voiture avec mes potes. En fait il y a deux voitures. je suis dans celle d'un de mes amis, mon frère conduit.
Au démarrage il manque tout d'abord d'écraser un handicapé, puis on part.
Les autres déjà loin devant.
Mon frère se trompe de route, cul de sac. Je l'engueule puis on retrouve le bon chemin. On arrive dans un bouchon, il y a apparemment un accident. Je sais pas trop où on est. On arrive à la hauteur de ce qui doit ê tre des flics (uniforme original) et effectivement il y a un accident à l'entrée d'un tunnel. Le tunnel est bizarre, ça ressemble à une sorte d'égout c'est à dire que la route se résume à une toute petite chaussée pavé qui se retrécie et qui ne permet que le passage d'une seule voiture. Sur la gauche c'est une espèce de canal qui coule et à droite le mur du tunnel, à pic, laisse parfois place à des renfoncements fermés par des grilles.
La voiture accidentée est complètement explosée, derrière les grilles.
On passe l'accident et on rejoitn une ville souterraine à ciel ouvert, elle est bordée par le canal et la route et est complètement ceinte de parois en verre.
A l'intérieur c'est une ville normale avec beaucoup d'espaces verts.
On s'y arrête et on se balade un peu. La population qui vit ici est apparemment une population à part, rejetée.

et puis tout d'un coup une guerre éclate. Tout le monde se précipite vers l'extérieur de la ville, sur la route longeant le canal, pour aller vers l'extérieur et y prendre part. Tout les civils sont réquisitionnés et ils ont l'air d'être au courant qu'ils doivent se battre. je sais pas contre qui.
C'est la ruée, ça court dans tous les sens, je panique, je sais pas quoi faire, je fais des aller retours tentant de retrouver mes potes et mon frère, je suis franchement pas décider à faire parti de ceux qui vont combattre.
Je vois certaines personnes se planquer, ils se font insulter par les courageux qui vont prendre part à la bataille. Je me planque aussi. Discrètement, sous des espèces de plantes rampantes qui recouvrent complètement le sol par endroit. Je suis pas super bien caché mais je suis pas le eul et je pense que ça suffit pour le moment.
On y reste un bon moment, plusieurs jours, tapis.
Puis un jour un bruit bizarre se rapproche et on voit arriver une sorte de machine en ferraille, plutôt ronde, avec une antenne qui se déplace dans le canal et qui passe lentement en regardant vers la ville.
Puis plus rien, tout le monde flippe un peu, personne sait ce que c'est et on essaie de se planquer en core mieux.
Quelques minutes après le passage de la machine un grondement sourd se fait ressentir. Bruits de bottes qui marchent au pas, des centaines de bottes. Repanique parmis les planqués.
On voit arriver des hommes, apparemment des militaires, habillés tout en noir dans des combinaisons futuristes et des casquettes noires aussi ainsi que des masques.
A la main ils ont tous une grande tige en fer. Plus personne ne bouge. On attend. Certains craquent et se rendent. C'est le cas de ma voisine de cachette qui se releve et se livre. En sortant de sa cache, elle rabat sur moi une deuxième couche de végétation, celle sous laquelle elle se trouvait. Là, je suis bien caché je pense. Par contre elle, elle est finit.
Les hommes en noir s'occupent de tous les types qui se sont rendus, je ne vois pas ce qu'il leur arrive mais ça crie.
Puis grand silence, c'est notre tour, ils se mettent à nous débusquer se servant de leurs batons métalliques pour infliger de lourdes décharges électriques aux types qu'ils trouvent.
Des bottes passent à côté de moi, plusieurs fois, je dois être bien caché.
Autour de moi des râles de douleur.
J'ai du mal à me maîtriser, je suis crispé à mort.
Encore des bottes, une tige ne métal, j'essaie de me détendre au maximum.
Il sont finis.
leur chef estime que leur travail est ok.
Il m'aperçoit, je suis mort, en tout cas je tente de le faire croire.
il s'avance vers moi, sors une longue longue épée et s'en sert pour me retourner et voir dans quel état je suis.
Il me la plante méchamment dans le flanc gauche, ça fait mal, je bronche pas. Il dit que tout est ok.
A ce moment là d'autres soldats sortent du canal à moitié nus, style plongeurs mais légèrement vétus, et commencent à emporter tout les corps.
Un plongeur me prend.
On est dans l'eau, on flotte, j'ai la tête dans l'eau et évidemment je peux plus respirer. On est seuls dans le canal, je me rélève d'un coup et noie mon plongeur.
Je lui pique son équipement (une arme et pleins de trucs que je sais pas àquoi ça sert). Je sors du canal, avec son équipement et son corps pour ne pas laisser d'indices.
je suis sur la route longeant le canal, le corps sur l'épaule, et je trouve une porte dans le mur, type évacuation dans les tunnels. Il y a des marches, beaucoup de marches, je les gravis.
je me retrouve tout en haut d'une montagne/tour surplombant l'entrée du tunnel. Elle doit bien faire la hauteur de la tour eiffel.
Dehors il fait nuit, en haut de la tour c'est une petite plateforme avec en son centre une petite trappe dans le sol type trappe de sous marin.
Je m'approche du bord de la montagne pour voir ce qui se passe en bas et j'aperçois des tas de régiments, de véhicules militaires, c'est le chaos dans la nuit.
Je décide de me débarasser de mon plongeur et des accessoires dont je ne sais pas me servir. Je balance tout dans le vide, sauf le flingue.
Je regarde le tout tomber mais comme un con j'ai tout balancé sur les régiments juste en dessous. Je pense que ça va passer. Mais ça passe pas, ils se retournent tous vers le sommet où je suis.
Puis une compagnie part à l'assaut de la tour, ils grimpent à une vitesse folle, je prends le flingue et leur tire dessus.
Sortant des flancs de la montagne je vois d'autres pistolets qui dépassent et qui tirent également sur les grimpeurs.
Ils arrivent vraiment vite.
Une seule solution pour moi, j'ouvre la trappe au sol et plonge dans le trou ainsi ouvert sans savoir ce qu'il ya dedans, ce que c'est.
La trappe se referme.
Je tombe... mais pas longtemps. Je me retrouve dans un grand sac.
La trappe ouvrait sur un grand sac.
La milice arrive. Je le sais, il me reste une balle. La trappe s'ouvre, je vois une tête, tire, l'explose. Plus de balles.
Puis une deuxième tête qui me fixe et ricane longuement. elle referme la trappe. Et là je prends conscience, je ne sais comment, que je suis en réalité dans l'endroit, le système, qui permet d'éliminer les types qui comme moi se planquaient au début.
C'est la fin.
Un gros flash lumineux se produit, du feu.

Puis l'écran se rallume, dessus il y a écrit "A SUIVRE". Je suis dans mon siège, complètement scotché, halluciné. Je regarde mes voisins dans la salle, ils sont dans le même état que moi. Traumatisés.
Ma voisine de droite me demande si je peux lui préter la cassette pour qu'elle la montre à sa mère.
Je lui dis Ok.
Je me réveille.


A part ça j'ai bien dormi.