Vos rèves chelous
- 2 966 réponses
- 241 participants
- 106 242 vues
- 178 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
Anonyme
Pour la protection, une licence creative commons est simple à mettre en place.
Pour revenir au sujet, un de mes collègues a rêvé cette nuit qu'il pleuvait des corps morts...
Anonyme
Citation : Moi j'étais tranquille dans le parc de mon chateau. Il faisait nuit, mais j'avais illuminé le parc avec mon soleil (que j'avais construit quelques années plus tôt à partir d'une orange géante semi-transparente, et des hamsters pour faire tourner des roues à l'intérieur de façon à produire du jus pour éclairer une ampoule géante. Il était suspendu à un fil descendant du ciel). Il y avait du vent, ça soufflait beaucoup, tout s'envolait sauf mes cheveux,mais je ne sais pour quelle raison (sans doute mon égo qui me joue des tours). Bref, je décide de m'installer au pied d'un arbre pour méditer, puis je finis par m'assoupir, je m'allonge et je dors. Tout d'un coup je sens une grosse douleur au visage, j'ouvre les yeux et je vois une sorte de pachiderme en train de me piétiner, j'hurle et là je me réveille pour de vrai en faisant un bond, en sueur.
Mais il doit me manquer une bonne partie qd même
Anonyme
Heldon jazzyTron
Citation : et la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres
...des arts et des reves plutôt. FAudrait juste qu'on ne tombe pas dans la tentation d'inventer un reve de toute pièce. Pour décrocher le pompom.On pourrait décerner d'abord les meilleurs rêves par tranches de 10 pages sur ce thread. Et ensuite faire un classement..?
Citation : un de mes collègues a rêvé cette nuit qu'il pleuvait des corps morts...
COmme dirait espérantoto :
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
Anonyme
Jr0001
- < Liste des sujets
- Charte