Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 242 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1001
Très bonne idée ce blog!
Pour la protection, une licence creative commons est simple à mettre en place.

Pour revenir au sujet, un de mes collègues a rêvé cette nuit qu'il pleuvait des corps morts...
1002
Han !
1003
Sinon, vous en pensez quoi de celui-là, le premier surréaliste du thread :

Citation : Moi j'étais tranquille dans le parc de mon chateau. Il faisait nuit, mais j'avais illuminé le parc avec mon soleil (que j'avais construit quelques années plus tôt à partir d'une orange géante semi-transparente, et des hamsters pour faire tourner des roues à l'intérieur de façon à produire du jus pour éclairer une ampoule géante. Il était suspendu à un fil descendant du ciel). Il y avait du vent, ça soufflait beaucoup, tout s'envolait sauf mes cheveux,mais je ne sais pour quelle raison (sans doute mon égo qui me joue des tours). Bref, je décide de m'installer au pied d'un arbre pour méditer, puis je finis par m'assoupir, je m'allonge et je dors. Tout d'un coup je sens une grosse douleur au visage, j'ouvre les yeux et je vois une sorte de pachiderme en train de me piétiner, j'hurle et là je me réveille pour de vrai en faisant un bond, en sueur.

Mais il doit me manquer une bonne partie qd même

1004
Ah ouais il est pas mal!
Je l'avais pas lu.
1005
Moi je me rapelle encore du reve où shi devait s'enlever un oeil a la petite cuillere avant que l'hologramme de psycom ne lui demande d'en faire un tutoriel.
1006
1007

Citation : et la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres

...des arts et des reves plutôt. FAudrait juste qu'on ne tombe pas dans la tentation d'inventer un reve de toute pièce. Pour décrocher le pompom.

On pourrait décerner d'abord les meilleurs rêves par tranches de 10 pages sur ce thread. Et ensuite faire un classement..?

Citation : un de mes collègues a rêvé cette nuit qu'il pleuvait des corps morts...

COmme dirait espérantoto : :oo:

La vie, c'est comme un train de montagne

1008
Je suis dans une fete de village avec des amis. Nous sommes assis, et un groupe se tient derriere nous. Mon frere commence à discuter avec eux, mais visiblement ils manquent un peu d'humour et ils commencent à lui donner de tout petit coup de pied. Je dis à mon frere qu'on va y aller là afin d'éviter les ennnuis. Mais un grand black qui faisait parti du groupe nous suis et se démultiplie en trois. Ils nous rattrapent et essayent de nous coincer. Je me defend et arrive à partir plus loin. Ils marchent tranquilement et me ratrapent encore. Je cours vers un endroit ou il y a plus de monde et vais voir les flics en leur disant qu'il faut m'aider, que je me fais agresser. Les trois bonhommes semblent se calmer à la vue des flics mais ils se raprochent toujours et quand ils sont notre hauteur, ils enlevent leur chemise qui laisse apparaitre un costume avec ecrit en gros "gendarmerie". Le chef tend un couteau au flic et lui dit "fais le au nom de notre saint pays pays musulman" (il y a bien deux "pays" dans sa phrase). Je comprend que je vas me faire égorger par le flic et je me reveille.

1009
On dirait un rêve du petit Nicolas (pas celui de Gosciny).
1010
Oui je sais :??: