Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 348 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
891
Shirow tu devrait faire un receuile de tout tes rêves dans un bouquin t'aurais du sccès :mdr:
892
Le theme de la clope revient souvent j'ai l'impression... :?!:
893
Un rêve chelou... je rêvais tranquillement et puis sol carlus m'est apparu...
mais en minuscules...
894
T'es sur que c'etait un reve ?
895
896
Celui de cette nuit est un peu décousu.

Dans un magasin de parures militaires, paumé en plein désert proche de la zone 51, un gars hésite à s'acheter le cadeau "ultime".
-"Et...il y en a pour combien de joueurs ?"
-"50, monsieur. C'est prévu pour 50..vous ne serez pas déçu".

Le gars achète son matériel, et là, soupire de soulagement, je surveille la scène par l'intermédiaire de mon ordi. J'assiste aux départ en parachute des 50 gars avec la même sensation de vide, de vitesse et de vertige qu'ils doivent resentir. une fois au sol, le cadeau n'est pas terminé. Une fausse base de Al-quaïda est installée. environ 500m de long et 200 de large. Tout le monde pose les explosifs fournis, en faisant attention parce que si deux fils se touchent ça explose.

A force de tout faire sauter, la journée se transforme en nuit, et on part tous (entre temps j'ai pu me matérialiser là-bas, je voulais juste éviter le parachute) en jeep.
Sauf que la mienne risque d'être controlée par la police, qui est postée sur un roind-point. Je descends un peu avant et suis enrolé de force dans l'épreuve de permis de conduire. Il fait beau, c'est une sorte de matin frais et un peu humide, un temps à champignon me dis-je, alors que j'attends mon tour pour pouvoir (re)passer le permis.

Dans un rond-point, j'évite le piège : une voiture coupée en deux, dont la partie restante (supérieure) tient toute seul dans les airs. Ceux qui n'y ont pas fait attention sont coupés en deux, je double par la droite (la carcasse tranchante étant sur le cercle intérieur du rond-point) et en arrivant on me dresse un PV (non, pas un Pevets).
"Vaut mieux perdre des points que la tête" me répond l'agent alors que je protestais sur la logique de son amende.
Le ciel s'obscurcit un moment, c'est un essaim de calmars géants (provenant certainement d'une récente conversation msn sur la cryptozoologie, mais je préfère garder l'anonymat du modo avec lequel j'étais) qui passe dans le ciel.
je me dis "tiens, ça faisait longtemps" car dans beaucop de mes rêves, il y a ce genre de créatures qui se baladent.
L'agent en train de finir le PV rajoute "heureusement qu'ils font pas comme les pigeons".
Ca me fait tordre de rire (oui je me fais aussi marrer dans mes rêves) etlà, une sorte de bourgeoise de la "haute" arrive. la cinquantaine qui fait de la gym comme une actrice américaine..les yeux très bleus, et un air dur, voire méchante.
Elle me colle, m'enlace, frotte son nez sur le mien en sussurant "et si nous buvions un verre ensemble ce soir ??".
Après un rapide calcul sur la différence d'âge et sur le nombre possible de rides cachés, je réponds "une autre fois ? Je n'ai pas soif".

Le rêve se poursuit dans une gare où le responsable d'un club que je connais, et qui me déteste pour de vrai, accueille des jeunes compétiteurs.
j'arrive habillé en militaire (ce qui m'arrive souvent en ce moment) et je commence à tordre les bras de tout le monde dans la gare. J'attends à chaque fois le bruit Crrrrrkk de l'articulation qui saute, mais les gens ne réagissent pas.
Je me demande alors si je n'aurais pas du rester dans ma jeep avec les autres pseudo-GI pour continuer le jeu, plutôt que de jouer dans la réalité.

La vie, c'est comme un train de montagne

897
Heldon :nawak:
Fuck off !
898
Cette nuit j'ai revé qu'avec des modos d'AF on était invité à une sorte de réunion de geeks avec des mecs issus d'écoles d'ingés, de boites de geeks...

On arrive dans une immense pièce et là on se retrouve tous avec des sortes de super consoles nintendo portables avec un pur écran et de purs graphismes et on jouait à une sorte de Zelda trop stylé où tu pouvais prendre comme perso n'importe quel perso du jeu. :aime:

Je comprenais pas tout sur le jeu ni sur ce qui se passait et Duch lui bien au courant m'expliquait tout ce que je voulais savoir.

Après ça a zappé et j'étais dans une sorte d'immeuble délabré et j'ai vu Popo arriver avec une boite pleine de débris de batiment et je lui sors "hey mais t'es pas un mec des pays de l'est toi ?".

Et là je me réveille...

:boire2:
899
:ptdr: Et tu vas oser nous faire croire que tu n'étais pas à l'apéro de l'ami Khaledo !!??

J'ai révé d'audiofanzine une fois, mais en fait dans mon rêve (qui date d'il y a quelques semaines) audiofanzine était une bête vivante et monstrueuse qui vivait dans les ordinateurs connectés au site. un fois dessus... elle "aspirait" les internautes et les broyait. une sorte de cyber-Gritsh (cf Hypérion- Dan Simmons).
Mais pas d'autres détails, sinon je me serais fait un plaisir de raconter ça :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

900
'tin vraiment terrible ce topic... :ptdr: