Vos RIP les plus HS
- 29 808 réponses
- 391 participants
- 1 576 457 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
J'ai adoré le ptit quinquin, coincoin et les z'inhumains, et il y est pour beaucoup, ça me rend triste, il était très attachant .
On le voyait diminué dans l'Empire mais quel plaisir de le revoir quelques minutes dans ce film, j'espérais secrètement une suite à Coincoin ...
J'aurais vraiment aimé le rencontrer et discuter avec lui (je vais sur la côte régulièrement).
Snif
Môssieur Jean
Lalo Schifrin 93 ans.
Immense compositeur.
Nan mais Lalo quoi !
Hit !
93 printemps ça chiffre, heinG.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pontchartrain
Un renard.
TC Hotrod
Annoncé avec un peu de retard, certes.
Hit !
... la presse ayant tardé à s'en faire écho...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
AmerSoviet
Fyl MorningStar
TC Hotrod
AmerSoviet
TC Hotrod
Hit !
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
JohnnyG
Hit !
Des choses pareilles, 10 mois après avoir intenté un procès contre son épouse, c'est d'un déplacé ^^...
Choqué, suis-je !
Môssieur Jean
8.5
Ouatisit
Michael Madsen
« Cette femme mérite de se venger, et nous méritons de mourir » (Kill Bill)
Berzin
Ça m'a fait un choc également
J'ai vu ça en direct hier, je regardais Kill Bill disponible sur Arte Cinema en ce moment avec pas mal de Tarantino. C'est un serpent qui l'a mordu !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Soot_and_Stars
RIP
Neveud
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Phil C.
compositeur pour la tv et le cinéma.
Connu entre autres pour le générique de la série X-files.
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte