Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 993 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28601
Ah c'était lui dans la pub ? J'ignorais.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28602
x
Hors sujet :
Une pub qui se remarque en tous cas, à défaut de vous envoyer clairement sur une marque!
28603
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Une pub qui se remarque en tous cas, à défaut de vous envoyer clairement sur une marque!

Elle se remarque en effet, elle fait sourire la première fois, la deuxième aussi. Grace aux comédiens.

Après c’est comme toutes les pubs, ça agace, c’est ce que les publicitaires font semblant de ne pas voir pour ne pas tuer leur business…

La marque est quand même clairement identifiable: c’est l’enseigne du supermarché.
Au passage j’ai rarement vu des voitures de collection au drive et dans les mains des petits vieux :mrg:
28604
x
Hors sujet :
Celle que je supporte plus, c'est "combien vaut votre voiture" avec Leboeuf (en plus j'exècre le foot ! ), à chaque vidéo Youtube, je la vois une fois ou deux.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28605
x
Hors sujet :
Citation de Archy1 :
Au passage j’ai rarement vu des voitures de collection au drive et dans les mains des petits vieux :mrg:

Je pense que ça suggère que c'est l'auto qu'il a toujours eu et qui a vieilli avec lui, un peu comme Columbo?

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 17:01:36 ]

28606
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Citation de Archy1 :

Je pense que ça suggère que c'est l'auto qu'il a toujours eu et qui a vieilli avec lui, un peu comme Columbo?

La Peugeot de Columbo a vieilli avec lui, là elle est état concours :clin:
28607
Citation :
Celle que je supporte plus, c'est "combien vaut votre voiture" avec Leboeuf

+1000!, et la majorité des gens que je connais...:fache2:
...
Citation :
La marque est quand même clairement identifiable: c’est l’enseigne du supermarché.

Oui mais c'est surtout le "service" drive qui est vanté.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28608
x
Hors sujet :
Citation :
+1000!, et la majorité des gens que je connais...
`

J'en suis, moi aussi.

C'est la preuve que c'est une bonne pub.
Quitte à exaspérer, tout le monde en parle !

Du coup : à qui penserez-vous lorsque (etc.) ou que vous connaîtrez quelqu'un dans la situation de vendre sa tuture, heinG !? :mrg: ...

- D'autant que c'est toi BBmiX, il me semble, qui rappelait qu'il est hélas ! interdit de mettre une pub : "À vendre" sur son véhicule :mrg:
28609
Terry Reid, chanteur britannique. Selon la légende, il a décliné l'offre de devenir chanteur de Led Zep, et chanteur de Deep Purple. Eh ouais.
Ami de Graham Nash qui produira certains de ses disques :

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

28610
Oui : Page lui a proposé d'intégrer les New Yardbirds (qui devinrent Led Zeppelin) et Blackmore d'assurer le chant chez Deep Purple.

Deux fois, il refusa.
28611
x
Hors sujet :
Une bonne pub? ha ha ha :facepalm:,
perso, plus tu me bourre le cerveau, plus je boycott le produit...
Vu que leur tarif sera automatiquement "pondéré" par leur "budget pub"...:clin:
Et je ne veut pas donner mon argent à Leboeuf, sauf pour un bon steak...:mrg:

Comme ce pays bizarre de ( je m'en ) "Carre-Glace", avec leur accent d'une autre planète :oo:,
qui là encore, sera majoré par le "budget pub", et pire, même si tu ne l'utilise pas;
Car les assurances risquent de majorer leur tarif en conséquence...:idee2:

Sur la voiture, c'est une annonce, destinée à un seul client potentiel, pas à une masse de moutons...
Et d'ou on interdit de mettre ce que je veut sur ma voiture, si pas hors la loi ( mœurs/drogue... ) et
que ça ne gène pas la visibilité??? ( mais pas de tva au passage faut dire...).

( bon je me crois dans "agace auto" :oops2:)

RIP le cerveau, pour rester dans le theme. :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28612
Citation de Zuma Otto Rivers :
Terry Reid, chanteur britannique. Selon la légende, il a décliné l'offre de devenir chanteur de Led Zep, et chanteur de Deep Purple. Eh ouais.
Ami de Graham Nash qui produira certains de ses disques :

Je dois avouer que j’étais plus que dubitatif en pensant à Plant, Gillian (avant qu’il ait des problèmes de cordes vocales et se mette à chanter du nez) ou même Coverdale (période Burn et Stormbringer) mais Terry Reid avait vraiment une très belle voix.

Je ne connaissais pas du tout mais je vais creuser, merci pour la découverte !
28613
Terry Reid! A la fin des années 60, toute la presse et tout le rock-biz étaient persuadés qu'il était le prochain très gros truc. Tellement que lui-même s'était fait à cette idée et que du coup, il ne souhaitait pas s'enfermer dans un groupe aussi prometteur soit-il. Malheureusement, il s'est rapidement trouvé englouti dans le plus parfait anonymat. Le sort est parfois cruel! Requiescat in pace!
28614
Il a de forts accents de Don Henley, je trouve. Aurait-il refusé aussi de se laisser enfermer dans les Eagles? :mrg:

Et donc effectivement une voix très intéressante.
28615
Terry Reid avait un temps formé un duo avec Mick Taylor ; l'accord des deux était excellent , la voix de Reid se complétant avec le lyrisme magnifique du jeu de Taylor ! Malheureusement une fois encore Reid n'a pas poursuivi .....Dommage d'autant qu'il ne reste rien de cette collaboration .......Plus tard , Taylor tournera avec le clavieriste Max Middleton !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28616
Kelley Mack, actrice de 33 ans dans The Walking Dead, vraiment dead à 33 ans d'un cancer...
28617
Citation de Max_Onhoff :
Kelley Mack, actrice de 33 ans dans The Walking Dead, vraiment dead à 33 ans d'un cancer...

Elle va moins bien marcher :oops:

Mauvaise blague à part, je ne la connaissais pas et pas très concerné mais c’est très jeune et donc bien triste…
28618
Citation de venuxdeluxe :
Terry Reid avait un temps formé un duo avec Mick Taylor ; l'accord des deux était excellent , la voix de Reid se complétant avec le lyrisme magnifique du jeu de Taylor ! Malheureusement une fois encore Reid n'a pas poursuivi .....Dommage d'autant qu'il ne reste rien de cette collaboration .......Plus tard , Taylor tournera avec le clavieriste Max Middleton !

Ah oui, Mick Taylor! En voilà un autre qui n'a pas eu une carrière en rapport avec ses (belles) qualités!
28619
Oué il a juste passé quelques unes des meilleures années des Rolling Stones, ce louzeur image.php

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 16:10:17 ]

28620
Oui, mais même chez les Stones, il était traité comme un subalterne alors qu'il apportait vraiment quelque chose qui n'a pas été reconnu. Je comprends qu'il en ait eu sa claque.
28621
Quelle bande de losers ces "Swimming Stones"! Je ne leur prédis pas une très longue carrière... :mrg:
28622
Et voilà que Eddie Palmieri quitte la scène ......😢😭 R.I.P. l' Artiste 🎶🎶💙

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28623
Citation de BBmiX :
x
Hors sujet :
Sur la voiture, c'est une annonce, destinée à un seul client potentiel, pas à une masse de moutons...
Et d'ou on interdit de mettre ce que je veut sur ma voiture

La raison n'est pas liée au fait de coller quelque chose sur ta voiture stricto sensu, mais à l'annonce d'une activité commerciale (la vente de ta voiture en l'occurrence) sur une voie publique (la rue dans laquelle est garée ta voiture en l'occurrence). La loi exige pour toute activité commerciale sur la voie publique une autorisation dûment accordée.
Citation :
Selon l'article R 644-3 du code pénal (voir ci-dessous l'extrait du Dalloz), toute vente ou activité commerciale sur le domaine public sans autorisation est interdite pour toute personne. En ce qui concerne l’apposition d’affichettes sur sa voiture pour la vendre, des décisions de jurisprudence confirment la poursuite et la sanction sur le fondement de cet article.

Les vendeurs de muguet du 1er mai et les vendeurs de chouchous sur la plage tombent également sous le coup de cette loi. Tomberaient aussi les revendeurs de billets à l'entrée des concerts.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 17:07:03 ]

28624
Je suppose que les points de deals qui ont leur local avec les différentes tarifications affichées ou taguées ont tous obtenus une autorisation en bonne et due forme. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 18:13:11 ]

28625
Oui, mais ça reste du nawak darinze, le muguet c'est pour plusieurs clients, je peut comprendre,
mais la voiture c'est un seul bien personnel, je ne vois donc pas le rapport, sinon une loi liberticide...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud