Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 817 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Stupide, comme le sont évidemment tous les accidents.
Quelques vagues précisions émanant du Journal du rock de Classic 21 : > ici <. Laquelle relate parallèlement un conflit avéré avec Mastodont (qui était funestement en ouverture du dernier concert de Ozzy voici quelques semaines)...
darinze
... Accident de moto.
Stupide
Ah non. Le conducteur de la bagnole a fait comme font partout dans le monde la majorité des conducteurs de bagnoles.
Et des fois certains gagnent.
Lui a gagné en SUV, en plus. La classe.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
Coincée depuis plus de onze jours à 7 000 mètres d’altitude sur le redoutable Pic Pobeda, au Kirghizistan, l’alpiniste russe Natalia Nagovitsyna ne pourra sans doute jamais être secourue. Les autorités ont annoncé la suspension des recherches, jugées impossibles face aux conditions météorologiques extrêmes, alors qu’un alpiniste italien a déjà trouvé la mort en tentant de lui porter secours.
https://www.parismatch.com/actu/sport/lalpiniste-russe-natalia-nagovitsyna-va-mourir-dans-les-montagnes-du-kirghizistan-255982
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
Monsieur_FyP
Monsieur_FyP
sonicsnap
venuxdeluxe
Adieu à ce monsieur qui a accompagné mes soirées, quand la programmation rock en France était un désert absolu.
Pas tout à fait absolu ...... mais c'est vrai que c'était sous et mal représenté . Aujourd'hui je regrette une domination excessive du rock anglosaxon au mépris des autres contrées qui produisent souvent des groupes étonnants ; je pense à l'Espagne ( ou je vais souvent ...) qui il y a fort longtemps faisait du " flamenco-rock " , et d'autres au nord et derrière le " rideau de fer " ....
R.I.P à ce pionnier , dans un pays qui aujourd'hui hélas se recroqueville .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
darinze
BBmiX
pas (encore?) le bonhomme, mais le chanteur...
Vu des shorts sur YT, des fois, il faut savoir s’arrêter...
ça me désole d’écrire ça mais bon, voilà quoi...
Âmes sensibles...
Laisse béton.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 17:01:05 ]
Ouatisit
R I P Renaud
P’tin BBmix, j’ai faillis faire une syncope… même si je sais que ça arrivera un jour…
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 16:59:54 ]
BBmiX
pontchartrain
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 18:59:11 ]
TC Hotrod
R I P Renaud,
pas (encore?) le bonhomme, mais le chanteur...
Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ?
Franchement, ça fait déjà quelques années qu'il est gravisssime le père Renaud. Un peu plus, un peu moins, ce n'est pas flagrant. C'est une marche en plus, ou en moins, comme on veut.
Le truc qui me choque : c''est vraiment pitoyable et dégueulasse de l'exposer comme ça et de le laisser s'humilier ouvertement, étant donné qu'il ne semble pas capable de s'en rendre compte par lui même.
Et avant même les fans qui cautionnent directement le truc en se rendant encore à ses "concerts", je vise l'entourage direct qui gère le business.
darinze
venuxdeluxe
Ho'Dog
Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ?
Lançons un topic, comme pour johnny...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 21:48:49 ]
BBmiX
Mais la...
Je suis triste, on ne peut que l'aimer ce gars, aller, t'as le bonjour de Germaine,
Une valse ou un tango, c'est du pareil au meeeeme, pour te dire que je t'aiiiime...
(-; Be Funky ;-)
JohnnyG
Citation :Heu, BBmiX, tu nous a fait un copier / coller d'un message qui a déjà quelques années, non ?
Lançons un topic, comme pour johnny...
Nan mais moi, je vais bien
Max_Onhoff
je vise l'entourage direct qui gère le business.
Renaud est une poule aux oeufs d'or. Auteur compositeur et interprète, sa production discographique ayant généré des millions en termes d'euros de droits ne doit rien à personne qu'à lui-même.
Si ça se trouve, un jour, son "entourage" le présentera face caméra avec un balai dans le fion et des vêtements en mode déclenchement d'air-bag déjà activé pour qu'il tienne debout, les paupières tenues ouvertes par du scotch afin de garantir qu'on peut compter sur un avenir radieux et pourvoyeur d'encore plus de royalties.
darinze
Nan mais moi, je vais bien
Johnny, once for true : we love you
Renaud aussi.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux en garder le souvenir qu'on en a, tant qu'il est encore bon.
[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 13:24:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte