Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 889 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
Camille Senon est décédée ce jeudi 2 octobre à l’âge de 100 ans. Elle était la dernière rescapée du massacre d’Oradour-sur-Glane, perpétré par les SS de la division Das Reich, le 10 juin 1944.
RIP
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
AmerSoviet
Sacré sonic... Pis un jour on va apprendre la mort d'une pointure genre Daltrey, Lee Sklar, Robbie Krieger ou autres plus très jeunes et on aura sonic pour nous dire "oh ben merde, j'ai pris un pot avec lui la semaine dernière, il semblait aller bien"... Et je ne douterais jamais que sonic les connait, qu'il a eu l'occasion de bosser avec l'un d'eux. Mon cher sonic, dur de t'appeler par un pseudo, tu m'épateras toujours. Tu fais ton modeste, on pourrait penser que t'es sur des forums de musique comme j'irais sur des forums de pilotes de ligne en dilettante juste parce que j'aime bien les avions... et pis non, en toute modestie t'es foutrement calé dans le monde de la musique, t'as un parcours sûrement unique sur AF. Chapeau bas, l'ami.
Spit Fuzz
Polaroil
Je peux dire que je les ai vus en live une fois au New Morning, mais c’était le soir
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 18:53:37 ]
Hit !
On l’a dreja dit
... Oh ça va ; chris pas !...
- - - - - - -
J'ajoutais, sur un autre topic : "Parti rejoindre Keith Relf, à l'harmonica et à la guitare, mort électrocuté par son ampli qui n'était pas mis à la terre... il y a + d'un demi-siècle...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 18:57:43 ]
venuxdeluxe
"Parti rejoindre Keith Relf, à l'harmonica et à la guitare, mort électrocuté par son ampli qui n'était pas mis à la terre.
Résultat : pas de mise à la terre = six pied sous terre
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
AmerSoviet
Hit !
Spit Fuzz
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
Chris Dreja ? J'en connais pas d'autres chez les Yardbirds.
xHors sujet :Mon cher sonic, dur de t'appeler par un pseudo, tu m'épateras toujours. Tu fais ton modeste, on pourrait penser que t'es sur des forums de musique comme j'irais sur des forums de pilotes de ligne en dilettante juste parce que j'aime bien les avions... et pis non, en toute modestie t'es foutrement calé dans le monde de la musique, t'as un parcours sûrement unique sur AF. Chapeau bas, l'ami.
Ah mais oui, le Sonic c'est une pointure de la musique malgré son éternelle modestie (qui l'honore). Et une culture musicale si vaste et éclectique moi aussi je dis chapeau le hérisson !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spit Fuzz
On l’a dreja dit
(...)
Oh bah çà va! Il va pas nous faire une dragée non plus...
[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 08:13:18 ]
sonicsnap
AmerSoviet & kosmix > Disons que j'ai un talent inné pour sauver les apparences et faire beaucoup avec peu!
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
JohnnyG
https://www.rtbf.be/article/le-rock-belge-est-en-deuil-deces-de-monsieur-paul-ex-triggerfinger-11610902
[ Dernière édition du message le 05/10/2025 à 06:30:45 ]
Hit !
TC Hotrod
Phil C.
Fondateur de Parker Guitars, créateur de la Parker Fly, puis fondateur de Ken Parker Arch Tops ; https://kenparkerarchtops.com/
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
JohnnyG
" Parker, Lewis ne perd jamais "
- < Liste des sujets
- Charte