Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 024 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 889 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28901
Citation :
Camille Senon est décédée ce jeudi 2 octobre à l’âge de 100 ans. Elle était la dernière rescapée du massacre d’Oradour-sur-Glane, perpétré par les SS de la division Das Reich, le 10 juin 1944.

RIP
28902
Une si longue vie avec le souvenir de cette indicible horreur.. Elle a bien mérité le repos.
28903
Chris des Yarbirds s'est envolé 😢

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28904
Mince, on se voyait des fois car nous avions un ami commun. C'était un bon mec. Je suis désolé. mais nul n'est éternel.. Requiescat in pace.
28905
Chris Dreja ? J'en connais pas d'autres chez les Yardbirds.

x
Hors sujet :
Sacré sonic... Pis un jour on va apprendre la mort d'une pointure genre Daltrey, Lee Sklar, Robbie Krieger ou autres plus très jeunes et on aura sonic pour nous dire "oh ben merde, j'ai pris un pot avec lui la semaine dernière, il semblait aller bien"... Et je ne douterais jamais que sonic les connait, qu'il a eu l'occasion de bosser avec l'un d'eux. Mon cher sonic, dur de t'appeler par un pseudo, tu m'épateras toujours. Tu fais ton modeste, on pourrait penser que t'es sur des forums de musique comme j'irais sur des forums de pilotes de ligne en dilettante juste parce que j'aime bien les avions... et pis non, en toute modestie t'es foutrement calé dans le monde de la musique, t'as un parcours sûrement unique sur AF. Chapeau bas, l'ami.
28906
Oui, il s'agit de Chris Dreja.
28907
On l’a dreja dit

Je peux dire que je les ai vus en live une fois au New Morning, mais c’était le soir

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 18:53:37 ]

28908
Citation :
On l’a dreja dit

... Oh ça va ; chris pas !...

- - - - - - -
J'ajoutais, sur un autre topic : "Parti rejoindre Keith Relf, à l'harmonica et à la guitare, mort électrocuté par son ampli qui n'était pas mis à la terre... il y a + d'un demi-siècle...

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 18:57:43 ]

28909
Citation :
"Parti rejoindre Keith Relf, à l'harmonica et à la guitare, mort électrocuté par son ampli qui n'était pas mis à la terre.

Résultat : pas de mise à la terre = six pied sous terre :diable:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28910
D'un coup de pelle à l'autre. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28911
Qui se rappelle encore des Yardbirds, hein ? Plus vraiment un groupe à la Page.
28912
... c'est pas ceux qui s'étaient pris le Bec(k), à un moment ?
28913
En attendant les Stones sont en train d'enterrer tout le monde tranquillement...
28914
:the Rolling Tombstones:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28915
Hihihi vous êtes bêtes. RIP à ces artistes méritants.

Citation de AmerSoviet :
Chris Dreja ? J'en connais pas d'autres chez les Yardbirds.

x
Hors sujet :
Mon cher sonic, dur de t'appeler par un pseudo, tu m'épateras toujours. Tu fais ton modeste, on pourrait penser que t'es sur des forums de musique comme j'irais sur des forums de pilotes de ligne en dilettante juste parce que j'aime bien les avions... et pis non, en toute modestie t'es foutrement calé dans le monde de la musique, t'as un parcours sûrement unique sur AF. Chapeau bas, l'ami.

Ah mais oui, le Sonic c'est une pointure de la musique malgré son éternelle modestie (qui l'honore). Et une culture musicale si vaste et éclectique moi aussi je dis chapeau le hérisson ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28916
Citation de Polaroil :
On l’a dreja dit
(...)

Oh bah çà va! Il va pas nous faire une dragée non plus... :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 08:13:18 ]

28917
x
Hors sujet :
AmerSoviet & kosmix > Disons que j'ai un talent inné pour sauver les apparences et faire beaucoup avec peu! :clin::mdr:
28918
img-31047405983.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28919

[ Dernière édition du message le 05/10/2025 à 06:30:45 ]

28920
Avant son passage chez Triggerfinger (puis étant parti - en toute amitié avec tout le monde - pour d'autres fonctions) il était aussi excellent guitariste.
28921
En effet, je viens de faire le lien avec le double-live de Beverly Jo Scott où il officiait de façon très efficace derrière une Tele.
28922
Ken Parker, mort le 5 octobre.
Fondateur de Parker Guitars, créateur de la Parker Fly, puis fondateur de Ken Parker Arch Tops ; https://kenparkerarchtops.com/
28923
on le connaissait, Parker.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28924
il s'est envolé

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28925
Il avait choisi son associé, un certain Lewis, parce qu'un jour, on lui a dit :
" Parker, Lewis ne perd jamais "

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite