Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 473 réponses
  • 390 participants
  • 1 538 033 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29276
oh pas cool.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

29277
Quoi ? Edika ? Putain c'était mon idole :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29278
:-(

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29279
:--------(

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

29280
6693077.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29281
images
RIP

29282
TSHAW !

Ça me renvoie à mes 20 balais et mes crises de fou-rire dans le train en lisant Fluide...
Accentuées par la gueule incrédule et impassible de voyageurs en face de moi qui auraient pu figurer dans les pages d'Edika, justement.:mdr:

29283
29284
images

29285
EDIKA-0.jpg

29286
Edika ment.
29287
Une page de plus d'humour du vieux monde qui s'en va... :(

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
29288
En 2018, Tristan Lozach faisait partie des leaders du mouvement des Gilets Jaunes à Saint-Brieuc et dans les Côtes-d’Armor.

c6e437cd62496abe437cd62498fe43v-960x640.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 13:35:05 ]

29289
Que lui est-il arrivé à ce brave garçon qui ne semble pas avoir l'âge de passer l'arme à gauche?
29290
Une minute de silence pour celui qui a fait et fait faire du bruit à beaucoup d'autres. Respect.
29291
Citation de sonicsnap :
Que lui est-il arrivé à ce brave garçon qui ne semble pas avoir l'âge de passer l'arme à gauche?

La même chose qu'à Coluche ?
Non, pardon, je suis mauvaise langue.:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

29292
Citation de sonicsnap :
disparition soudaine de Tristan Lozach
29293
Citation :
disparition soudaine

le mec s'est volatilisé, pchhhht !

29294
C'est ce que j'ai cru aussi. Mais l'article ne dit pas grand chose. De quoi est-il mort et pour quel motif il avait été condamné ?

29295
... il avait peut-être été condamné parce qu'il n'était pas mort :noidea:
29296
29297
La marque d'instruments Höfner est sur le point de mourir. McCartney est triste.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 12:16:18 ]

29298
Et l'inverse demeure tout aussi probable.

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 10:17:30 ]

29299
Citation :
La marque d'instrument Höfner est sur le point de mourir.

Bah ! en même temps, n'en ayant jamais fabriqué qu'un seul on ne s'étonnera qu'à moitié...
29300
Citation de Hit ! :
Citation :
La marque d'instrument Höfner est sur le point de mourir.

Bah ! en même temps, n'en ayant jamais fabriqué qu'un seul on ne s'étonnera qu'à moitié...

Édité. :oops2:
Je suis pourtant vigilant et bon en orthographe, mais le fait de taper à la machine entraîne qu'un certain nombre d'automatismes de poignet se perdent...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2