Vos RIP les plus HS
- 29 473 réponses
- 390 participants
- 1 538 033 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
RIP
TC Hotrod
Ça me renvoie à mes 20 balais et mes crises de fou-rire dans le train en lisant Fluide...
Accentuées par la gueule incrédule et impassible de voyageurs en face de moi qui auraient pu figurer dans les pages d'Edika, justement.
Hermon de Vinon
Neveud
kosmix

Soot_and_Stars
Push-Pull
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 19/12/2025 à 13:35:05 ]
sonicsnap
Hermon de Vinon
Accord'Eure Pianos
Que lui est-il arrivé à ce brave garçon qui ne semble pas avoir l'âge de passer l'arme à gauche?
La même chose qu'à Coluche ?
Non, pardon, je suis mauvaise langue.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Hermon de Vinon
Que lui est-il arrivé à ce brave garçon qui ne semble pas avoir l'âge de passer l'arme à gauche?
Neveud
disparition soudaine
le mec s'est volatilisé, pchhhht !
kosmix
Hit !

Hermon de Vinon
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 12:16:18 ]
TC Hotrod
[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 10:17:30 ]
Hit !
La marque d'instrument Höfner est sur le point de mourir.
Bah ! en même temps, n'en ayant jamais fabriqué qu'un seul on ne s'étonnera qu'à moitié...
Zuma Otto Rivers
Citation :La marque d'instrument Höfner est sur le point de mourir.
Bah ! en même temps, n'en ayant jamais fabriqué qu'un seul on ne s'étonnera qu'à moitié...
Édité.
Je suis pourtant vigilant et bon en orthographe, mais le fait de taper à la machine entraîne qu'un certain nombre d'automatismes de poignet se perdent...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
- < Liste des sujets
- Charte