Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais quand je posais la question des coupes de cheveux, c'était pour comparer celle de not'youtou et celle d'onc'Donald (Trump)
0
Anonyme
4258
11715Posté le 13/06/2016 à 09:49:14
Citation :
Quand vont-ils comprendre...
Ha la la c'est tellement bête qu'ils t'aient pas toi.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11716Posté le 13/06/2016 à 09:55:03
Citation de Spawn-X :
Remarque, non, les Irlandiens sont peut-être aussi cons que les USiens vu leur amour pour les armes... Jadis...
Et vu leur amour pour la bière ils doivent aussi tous être alcooliques. Puis roux tant qu'a faire. Et radins. Et nains avec des chapeaux verts
et bouffer du trèfle.
Dans un lac du connemara
1
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11717Posté le 13/06/2016 à 11:16:48
x
Hors sujet :
C'est malin, j'ai la chanson de Michel Sardou dans la tête
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9049
11718Posté le 13/06/2016 à 11:26:57
Citation de Rifki :
x
Hors sujet :
C'est malin, j'ai la chanson de Michel Sardou dans la tête
x
Hors sujet :
Ça me fait penser que ce week-end, mon voisin qui participe a priori à la fête de la musique de mon village, a entreprit de répéter en conditions réelle avec sono et tout. Il a réussi l'exploit de mettre toutes les notes chantées totalement à côté, mais genre bien comme il faut. Il a terminé de m'achever avec "Les lacs du Connemara". Gros potentiel de Lol vendredi soir, j'ai presque hâte
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 11:27:19 ]