Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 473 réponses
  • 390 participants
  • 1 538 152 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29351
29352
Des fois faut pas chercher plus loin
29353
Citation :
Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture

C'est Zorglub28 qui devait conduire...

SLäP chercher un batteur

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

29354
Citation de AmerSoviet :
Parce qu'il aime pas Tino Rossi non plus.

C’est pas faux !
29355
6699593.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29356
Euh si si mais… il y a des trucs plus authentiques et sans doute plus proches de la culture corse, non ? Et peut-être même plus rock, va savoir :clin:
29357
Citation de will_bru :
Citation :
Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture

C'est Zorglub28 qui devait conduire...

ah bah euh heureusement que je conduis pas dans la vie comme je conduis dans les jeux vidéos :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29358
Mary Magdalene, une influenceuse de 33 ans connue pour ses chirurgies esthétiques extrêmes, a été retrouvée morte à Phuket, en Thaïlande.

Bon courage pour voir à quoi elle ressemblait.
https://www.ecosia.org/images?q=Mary%20Magdalene

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29359
ouah putain, y'a eu un loupé dans le suivi psychologique de la demoiselle ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29360
Oui jme demande quand même où sont les barrières, côté professionnels de la profession du tatouage/remodelage.
On a pas droit de vendre 3g de shit dans la rue, mais on peut faire ça à un humain en toute légalité. :noidea: Y a une logique qui m'échappe.

[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 13:20:00 ]

29361
Mais quelle horreur !!!
Quand je lis « influenceuse », ça me fait vraiment flipper et j’espère qu’elle n’a pas influencé beaucoup de personnes.

Quant à la différence de traitement entre le cannabis et la chirurgie esthétique à outrance. Il ne faut pas oublier que les interventions rapportent indirectement de l’argent à l’état quand le shit rapporte au crime organisé et au terrorisme (je parle en tant qu’ex gros fumeur pendant 25 ans) et soustrait cet argent à l’économie française.
Il faudrait légaliser mais c’est vrai que la fumette n’est pas un moteur puissant de l’envie d’entreprendre ni simplement de l’énergie au travail :mrg: bref, pas bon pour un modèle économique encore basé sur la croissance (croissance qu’on cherche désespérément en vain depuis des années)
29362
Citation de Archy1 :
Il faudrait légaliser

Il faut reconnaître que, depuis 50 ans qu'on fait la prohibition stricte de la droje, la drojedousse comme la drojedure, nous avons obtenu des résultats extrêmement satisfaisants. Ce qui est tout, sauf étonnant : avant nous, la Mérique avait prohibé l'alcool, avec également à la clé un résultat spectaculaire.
Il n'est donc pas tout à fait certain ni assuré qu'un test de légalisation soit nécessaire.
LOL, qui rit sort.

[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 16:31:06 ]

29363
Orlan à côté de l'influenceuse est une petite joueuse...
https://www.orlan.eu/

Je suis pas un fan d'Orlan mais elle a des justifications plus crédibles. Et n'en est pas morte.

[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 16:35:27 ]

29364
L'influenceuse c'est autant de la chirurgie "esthétique" que l'"intelligence" est artificielle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29365
Chris Rea m'a fait ne pas aimer la Strat, ainsi que son comparse british qui joue sans mediator (je vous laisse deviner qui), RIP et sans rancune pour la musique d'ascenseur ! (même si il n'y a pas que ça dans sa carrière mais je laisse aux amateurs du genre).
29366
Merci pour ton post et joyeux Noël

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29367
Citation de Soot_and_Stars :
ainsi que son comparse british qui joue sans mediator (je vous laisse deviner qui)

Il n'a pas réussi à me dégoûter de la strat (il y a eu Jimi bien avant lui) mais l'effet de mode est passé assez vite en effet.

29368
...C'est comme nous...
Mode ou pas, goût ou non, on (tré)passe si vite qu'on trouve encore entre-temps celui de s'engueuler.
29369
Belle parole Hit!

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29370
On parlait de Soeur Marie Thérèse des Batignolles...
Papa noël m'envoie le voir au sur scène a Tours en février :bravo:
29371
Je suis allé voir la disco de Chris Rea, 25 albums quand-même :8O:

Moi je ne connais que The Road to Hell (la chanson, pas l'album).

29372
Citation de JohnnyG :
On parlait de Soeur Marie Thérèse des Batignolles...
Papa noël m'envoie le voir au sur scène a Tours en février :bravo:

Tu vas voir Soeur Marie Thérèse des Batignolles sur scène a Tours en février :?!: ?

29373
Un pote l'a vu à Nantes, un peu déçu parce qu'il connaissait les bd, ça l'a fait sourire mais pas plus que ça.
Mais tous les goûts sont dans la nature et il était peut-être un peu constipé ce jour-là :lol:
29374
D'accord.... une info me manquait :

Il existe un spectacle "Soeur Marie-Thérèse des Batignolles seule en scène", je ne savions point.

Citation de Hermon de Vinon :
un peu déçu [...] ça l'a fait sourire mais pas plus que ça

Mouais ça donne pas super envie :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/12/2025 à 11:34:53 ]

29375
Maester a contribué aussi a l'écriture du spectacle.

On verra bien, en tout cas je reste un grand fan de cette BD, du Joe Bar Team et tant d'autres....