Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 756 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11741
Oui, enfin la campagne est supposée reprendre demain si j'ai bien compris, et vu comme ça les magne, ce genre de débat, les futurs consultés du référendum, ils vont se sentir encore bien plus concernés qu'avant.
11742
Le truc c'est que les raisons pour lesquelles les gens vont voté pour la sortie sont tellement diverses (et de même de l'autre coté), et parfois très indirectement connectées a la question posée, qu'il est difficile d'estimer dans quelle mesure cette tragédie peut changer la donne. En tout cas ça serait une explication bien simpliste.
11743
si la GB sort de l'euro faut s'attendre à une vie financière encore plus pénible icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11744
Citation de Mort :
En tout cas ça serait une explication bien simpliste.

Mouarf... comme s'il y avait autre chose que du simplisme dans les réponses à la question qui va être posée... (comme dans toutes les réponses actuelles à tous les appels faits aux électeurs)
11745
Euh... :?!:
11746
Citation de rica2synthé :
si la GB sort de l'euro faut s'attendre à une vie financière encore plus pénible icon_facepalm.gif


Euh la GB n'a jamais été dans l'Euro.
11747
d'une manière ou d'une autre si

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11748
11749
financièrement je parle

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11750