Vos RIP les plus HS
- 29 473 réponses
- 390 participants
- 1 538 152 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
AmerSoviet
Archy1
will_bru
Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture
C'est Zorglub28 qui devait conduire...
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Archy1
Parce qu'il aime pas Tino Rossi non plus.
C’est pas faux !
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Archy1
zorglub28
Citation :Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture
C'est Zorglub28 qui devait conduire...
ah bah euh heureusement que je conduis pas dans la vie comme je conduis dans les jeux vidéos
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
darinze
Bon courage pour voir à quoi elle ressemblait.
https://www.ecosia.org/images?q=Mary%20Magdalene
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
darinze
On a pas droit de vendre 3g de shit dans la rue, mais on peut faire ça à un humain en toute légalité.
Y a une logique qui m'échappe.T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 13:20:00 ]
Archy1
Quand je lis « influenceuse », ça me fait vraiment flipper et j’espère qu’elle n’a pas influencé beaucoup de personnes.
Quant à la différence de traitement entre le cannabis et la chirurgie esthétique à outrance. Il ne faut pas oublier que les interventions rapportent indirectement de l’argent à l’état quand le shit rapporte au crime organisé et au terrorisme (je parle en tant qu’ex gros fumeur pendant 25 ans) et soustrait cet argent à l’économie française.
Il faudrait légaliser mais c’est vrai que la fumette n’est pas un moteur puissant de l’envie d’entreprendre ni simplement de l’énergie au travail
darinze
Il faudrait légaliser
Il faut reconnaître que, depuis 50 ans qu'on fait la prohibition stricte de la droje, la drojedousse comme la drojedure, nous avons obtenu des résultats extrêmement satisfaisants. Ce qui est tout, sauf étonnant : avant nous, la Mérique avait prohibé l'alcool, avec également à la clé un résultat spectaculaire.
Il n'est donc pas tout à fait certain ni assuré qu'un test de légalisation soit nécessaire.
LOL, qui rit sort.
[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 16:31:06 ]
AmerSoviet
https://www.orlan.eu/
Je suis pas un fan d'Orlan mais elle a des justifications plus crédibles. Et n'en est pas morte.
[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 16:35:27 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
ainsi que son comparse british qui joue sans mediator (je vous laisse deviner qui)
Il n'a pas réussi à me dégoûter de la strat (il y a eu Jimi bien avant lui) mais l'effet de mode est passé assez vite en effet.
Hit !
Mode ou pas, goût ou non, on (tré)passe si vite qu'on trouve encore entre-temps celui de s'engueuler.
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Papa noël m'envoie le voir au sur scène a Tours en février
kosmix
Moi je ne connais que The Road to Hell (la chanson, pas l'album).
darinze
On parlait de Soeur Marie Thérèse des Batignolles...
Papa noël m'envoie le voir au sur scène a Tours en février
Tu vas voir Soeur Marie Thérèse des Batignolles sur scène a Tours en février
?T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hermon de Vinon
Mais tous les goûts sont dans la nature et il était peut-être un peu constipé ce jour-là
darinze
Il existe un spectacle "Soeur Marie-Thérèse des Batignolles seule en scène", je ne savions point.
un peu déçu [...] ça l'a fait sourire mais pas plus que ça
Mouais ça donne pas super envie
[ Dernière édition du message le 26/12/2025 à 11:34:53 ]
JohnnyG
On verra bien, en tout cas je reste un grand fan de cette BD, du Joe Bar Team et tant d'autres....
- < Liste des sujets
- Charte