Vos RIP les plus HS
- 29 583 réponses
- 390 participants
- 1 554 514 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hermon de Vinon
Plus de cinquante ans après, je continue à écouter leurs albums qui laissent toujours une grande part à l'improvisation.
Soot_and_Stars
Hit !
Batteur (et pas que), et co-fondateur de Midnight Oil.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
La vache ! Le bassiste est mort à 62 ans.
Il ne fait pas bon être écolo-musico en Australie...
Spit Fuzz
J'ignorais que le groupe était encore en activité, sachant que le chanteur s'était lancé en politique.
Ils ont joué au festival Beauregard à 15 minutes de chez moi en 2017.
Je n'y étais pas ce jour-là. Je ne me souviens plus très bien si j'y étais les autres jours d'ailleurs...
En tout cas je me souviens très bien de l'album, dont le morceau " beds are burning" faisait partie, que j'écoutais gamin au casque sur la chaine hi-fi d'un oncle un peu geek de matos et gadgets lors de réunions de famille ennuyeuses du haut de mes 10 ans. C'était sacrément efficace pour mes oreilles de puceau.
EDIT: RIP!
Radio 666 - https://radio666.com
[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 20:45:17 ]
kosmix
Push-Pull
Allez une petite cure qui ne fera de mal à personne:
https://www.youtube.com/watch?v=6yqmoXzDJCs&list=PLg16B6SNMb9CK6WGvrWfMxlpdh5VjSoZr
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Ouatisit
Erich Von Däniken, théoricien des visiteurs
Okayyyy !
kosmix
Hermon de Vinon
darinze
Erich Von Däniken

Quelqu'un a la réf ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 14:07:26 ]
darinze
finançant la publication de son livre avec l'argent puisé dans la caisse de son employeur
C'était un emprunt d'entreprise à taux zéro
pontchartrain
Neveud
Citation de Elemmir :Erich Von Däniken
Quelqu'un a la réf ?
euh, un mec dans Goldorak !
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 15:50:58 ]
darinze
euh, un mec dans Goldorak !
Oui. C'est Rigel de la série animée Goldorak. La référence est en gras ci-dessous.
Propriétaire du Ranch du Bouleau Blanc, Rigel partage une partie du terrain de sa ferme avec le Centre de Recherches Spatiales du Professeur Procyon.
Rigel est le personnage comique de la série. Les scènes ou il intervient prennent le plus souvent une tournure burlesque.
La version française a insisté sur le comique de Rigel en lui attribuant des expressions particulièrement drôles. Rigel fait rire, tout en demeurant un personnage attachant.
C'est un excentrique caractériel, dont les colères sont aussi spectaculaires que brèves. Attentif au bien être de sa famille il surveille les fréquentations de sa fille Vénusia. Volontiers de mauvaise foi, sans doute un peu mythomane, tricheur au jeu, il est avant tout quelqu’un de généreux, attaché aux êtres qui l’entourent tout autant qu’aux animaux de sa ferme.
Autoproclamé « Président du Comité D'Accueil Des Hommes De l'Espace », il passe ses journées à observer les étoiles à travers son télescope, dans l'attente de leur venue sur Terre.
[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 15:56:57 ]
kosmix
darinze

Hermon de Vinon
Un prix Ig-Nobel quand même.
P....., le mec remonte dans mon estime
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 19:11:22 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
AmerSoviet
Crimes de guerre, torture, massacres etc etc... Et puis des bricoles genre escroquerie.
Respect, le type avait été fait chevalier de la légion "d'honneur"... Comme toute sa famille.
Un dépôt de gerbe peut être ?
darinze

- < Liste des sujets
- Charte