Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 583 réponses
  • 390 participants
  • 1 554 514 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29501
Ouch! un de mes musiciens multi-instrumentistes préférés (surtout à la guitare), découvert en 1971 dans Oregon, un des premiers groupes d'ethno-jazz et musique du monde, avec un percussionniste de musique orientale et joueur de sitar, un bassiste de jazz et un instrumentiste à vent de formation classique.
Plus de cinquante ans après, je continue à écouter leurs albums qui laissent toujours une grande part à l'improvisation.

29502
Il a levé l'encre.
29503
Rob Hirst, 70 ans.
Batteur (et pas que), et co-fondateur de Midnight Oil.
29504
Le cercueil brûle :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29505
J'ignorais que le groupe était encore en activité, sachant que le chanteur s'était lancé en politique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29506
Apparemment, le chanteur (politicien, mais les chansons de Midnight Oil sont engagées depuis le début) a sorti un album 10 ans après qu'il obtint un ministère et le groupe s'est reformé de ci, de là.

La vache ! Le bassiste est mort à 62 ans.
Il ne fait pas bon être écolo-musico en Australie...
29507
Citation de kosmix :
J'ignorais que le groupe était encore en activité, sachant que le chanteur s'était lancé en politique.

Ils ont joué au festival Beauregard à 15 minutes de chez moi en 2017.
Je n'y étais pas ce jour-là. Je ne me souviens plus très bien si j'y étais les autres jours d'ailleurs...:oops2:
En tout cas je me souviens très bien de l'album, dont le morceau " beds are burning" faisait partie, que j'écoutais gamin au casque sur la chaine hi-fi d'un oncle un peu geek de matos et gadgets lors de réunions de famille ennuyeuses du haut de mes 10 ans. C'était sacrément efficace pour mes oreilles de puceau. :mrg:

EDIT: RIP!

Radio 666 - https://radio666.com

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 20:45:17 ]

29508
Excellent album en effet, que j'ai beaucoup écouté.

29509
+1 excellent album, Diesel And Dust ! :bave:

Allez une petite cure qui ne fera de mal à personne:
https://www.youtube.com/watch?v=6yqmoXzDJCs&list=PLg16B6SNMb9CK6WGvrWfMxlpdh5VjSoZr
29510
Erich Von Däniken, théoricien des visiteurs stellaires, a quitté la Terre pour vérifier ses propres théories...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

29511
Citation :
Erich Von Däniken, théoricien des visiteurs

Okayyyy !
29512
Je suis allé voir sa fiche wikipedia, c'est savoureux.

29513
Il avait été un extra terrestre pas très extra dans sa jeunesse: employé saisonnier dans l'hôtellerie, finançant la publication de son livre avec l'argent puisé dans la caisse de son employeur :mrg:
29514
Citation de Elemmir :
Erich Von Däniken

Rigel.png

Quelqu'un a la réf ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 14:07:26 ]

29515
Citation de Hermon de Vinon :
finançant la publication de son livre avec l'argent puisé dans la caisse de son employeur :mrg:

C'était un emprunt d'entreprise à taux zéro :oops2:

29516
Un prix Ig-Nobel quand même.:lol:
29517
Citation de darinze :
Citation de Elemmir :
Erich Von Däniken

Rigel.png

Quelqu'un a la réf ?

euh, un mec dans Goldorak !

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 15:50:58 ]

29518
Citation de Neveud :
euh, un mec dans Goldorak !

Oui. C'est Rigel de la série animée Goldorak. La référence est en gras ci-dessous.

Citation :
Propriétaire du Ranch du Bouleau Blanc, Rigel partage une partie du terrain de sa ferme avec le Centre de Recherches Spatiales du Professeur Procyon.
Rigel est le personnage comique de la série. Les scènes ou il intervient prennent le plus souvent une tournure burlesque.
La version française a insisté sur le comique de Rigel en lui attribuant des expressions particulièrement drôles. Rigel fait rire, tout en demeurant un personnage attachant.
C'est un excentrique caractériel, dont les colères sont aussi spectaculaires que brèves. Attentif au bien être de sa famille il surveille les fréquentations de sa fille Vénusia. Volontiers de mauvaise foi, sans doute un peu mythomane, tricheur au jeu, il est avant tout quelqu’un de généreux, attaché aux êtres qui l’entourent tout autant qu’aux animaux de sa ferme.
Autoproclamé « Président du Comité D'Accueil Des Hommes De l'Espace », il passe ses journées à observer les étoiles à travers son télescope, dans l'attente de leur venue sur Terre.

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 15:56:57 ]

29519
Et donc Erich Von Däniken s'habillait en cowboy lui aussi ? :mrg:

29520
massys.gif

29521
Citation de pontchartrain :
Un prix Ig-Nobel quand même.:lol:

P....., le mec remonte dans mon estime :oops2:
29522
Décès à 70 ans de Stephen “Cat” Coore, membre fondateur du groupe jamaïcain Third World.

6727215.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 19:11:22 ]

29523
ninetie six degrees in the shaeiaade... too hot! in the shaaaade

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

29524
Rifaat al-Assad. Frère de Hafez al-Assad et oncle de Bachar Al-Assad. Inutile de dire que le type était du même acabit que ses frère et neveu.
Crimes de guerre, torture, massacres etc etc... Et puis des bricoles genre escroquerie.
Respect, le type avait été fait chevalier de la légion "d'honneur"... Comme toute sa famille.
Un dépôt de gerbe peut être ?
29525
De gerbe oui vomit_zpsz7znhce0.gif