Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 583 réponses
  • 390 participants
  • 1 554 456 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29576
Oui et principalement grâce à Culture Pub qui l'avait rapportée chez nous, car techniquement cette pub n'est jamais passée en Europe. Le "wazaa" n'aurait eu aucun impact, à part s'il avait été traduit en un truc du genre "koidneuuuuuuuuuuuuuuf".

La suivante, avec l'extraterrestre déguisé en chien, avait mis la barre encore plus haut pour l'époque. C'était au début des années 2000 ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 15:23:08 ]

29577
Je l'avais vu la première fois à la télé US en 97 ou 98 , j'avais trouvé cette pub plutôt marrante mais la bière qu'elle promouvait ...plutôt dégueu ! Cette publicité était assez incompréhensible pour les non-états-uniens ( tout comme celles des Panzani pour les ricains ...)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

29578
La seconde...

J'avoue que quand elles sont sorties, il a fallu qu'on m'explique en profondeur le concept de wazaa = what's up. Yavé pas Google Trad à l'époque.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29579
José Van Dam, chanteur d'opéra.
Rip

MV5BNmIzMDhlOWUtNzA0ZC00ZTJiLTljMDktMWYyNjIyMjNkMGQwXkEyXkFqcGc@._V1_QL75_UY281_CR145,0,190,281_.jpg

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

29580
Dès la sortie du conservatoire, notre Belge de 20 ans s'appuie les 4 heures que dure l'opéra : "Les Troyens" de Berlioz, à Garnier...

C'est proprement hallucinant !

- - - - - - -
x
Hors sujet :
C'est l'un des opéras les + longs au monde.
Faute de programmation, Berlioz lui-même ne le vit jamais en entier.
Il ne fut monté pour la première fois dans son intégralité que 20 ans après la mort du compositeur.

[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 20:06:17 ]

29581
Décès de Billy Steinberg. Il avait écrit de nombreuses chansons placées en tête des charts pour Roy Orbison, The Pretenders, Pat Benatar, the Bangles, Tina Turner, Madonna, Cyndi Lauper, Whitney Houston...

6756047.jpg

[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 19:26:59 ]

29582
Tom Noonan, acteur.

Robocop 2, Last Action Hero, Le Sixième Sens (De Michael Mann, pas le film de Shyamalan), Heat...
Beaucoup de rôles de "méchants" pour un type à l'aspect pourtant bien sympathique :-)

6756135.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

29583
Ah oui je me souviens de cet acteur. Excellent dans Robocop 2.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29584
RIP Eric Dane: C'est la maladie de chardclo Charcot qui l'a emporté. 53 ans