Vos RIP les plus HS
- 29 489 réponses
- 390 participants
- 1 539 293 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
sonicsnap
pontchartrain
La légendaire basketteuse soviétique Ouliana Semenova 73 ans, 2,13 m, pointure 58.
-"Oleg, tu prendras le grand corbillard"
darinze
À 13 ans, elle mesurait déjà 1,90 m. Adulte, elle planait à 2,11 m.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/01/2026 à 15:10:44 ]
Hit !
Pas pour planer dans les airs, non : juste pour la dimension de la scie, avant de la placer dans 2 cercueils.
Et hop !
:Brico_Af:
sonicsnap
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/01/2026 à 17:35:33 ]
kosmix
T'es en forme toi ce soir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
...
darinze
DocK'S
Hit !
Y m'énerff...
darinze
pontchartrain
Ce qu'on appelle "la belle plante"!
Alors oui, on peut dire ça. Mais d'office on oublie la plupart des positions homologuées dans les livres de sciences naturelles des années 70.
En plus, moi je suis petit comme souvent les bassistes.
Hermon de Vinon
Il reste quelqu'un du Grateful Dead? Bob Weir, c'était le jeunot de la bande..
Il reste Bill Kreutzmann, le batteur, qui a été présent du début à la fin du groupe pendant 30 ans, et Mickey Hart, le deuxième batteir qui a joué 20 ans avec eux.
Ya pas à dire, certains batteurs ont la peau dure, leurs batteries aussi...
darinze
:focal(1286x399:1288x397)/origin-imgresizer.eurosport.com/2015/08/08/1656763-35133195-2560-1440.jpg)
[ Dernière édition du message le 12/01/2026 à 11:12:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte