Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 572 635 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Polaroil
Cela ne s’invente pas
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
zorglub28
Citation de Monsieur_FyP :Frédéric Sicart
En notation internationale anglaise, le SI est noté B je te signalerais.
Intermondialement, on parle donc de Frédéric Bécarre. Ou Frais Derrick Si Bécarre pour ceux qui veulent vraiment être précis.
Faudrait mettre un bémol sur les jeux de mots laids ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
venuxdeluxe

Son ouvrage m'a ouvert les yeux sur la splendeur des jardins et comment participer au verdissement .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
Ça a l’air d’un chouette bouquin .
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
le reverend
Michel Racine, paysagiste.
Cela ne s’invente pas
Il va pouvoir manger les pissenlits...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Il va pouvoir manger les pissenlits...
... par lui-même ?
Nan, par sa femme
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
... Vaguement initié au cubisme ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Soot_and_Stars
Môssieur Jean
props
Môssieur Jean
Push-Pull
darinze
Chuck Norris !!!!!!!
Ptain, la mort va mourir
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Ouatisit
Chuck Norris !!!!!!
Un Trompiste et un NRA-iste en moins ! J’vais reprendre une part de flan.
Archy1
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
Isabelle Mergault 67 ans.
RIP
Une femme très drôle et sympathique .
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
AmerSoviet

La bande annonce. Pas de doute, ce film est à ranger aux côtés de Citizen Kane, Le dictateur et A bout de souffle.
D'accord, le bonhomme était fan de l'agent orange, peut être était-il comme lui sexiste, raciste, homophobe. Liste non exhaustive.
Fan de la NRA aussi, cette organisation si prompte à défendre les droits humains à coups de mitrailleuse à portée de tous.
Ne devons-nous pas dissocier l'homme de l'artiste ? Car Chuck était un artiste.
Neveud

Neveud
- < Liste des sujets
- Charte