Vos RIP les plus HS
- 29 876 réponses
- 392 participants
- 1 582 588 vues
- 286 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
sonicsnap

Quant à Chip Taylor, je le croyais disparu depuis longtemps.. Requiescat in pace!
darinze

Ouatisit

Sympatoche l’ Epiphone TV yellow de Marty![]()
kosmix

Je savais que c'était des reprises mais je ne connaissais pas les auteurs originaux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

Tu vas te faire manger tout-cru par Venux', toi !
Et plutôt 2 fois qu'une, donné que le créateur de : "Louie Louie" n'est autre qu'un certain... Richard Berry ! (sic)
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- venuxdeluxe
Hit !

Un CV long comme 2 bras et 2 jambes de géant.
L'on ne connaît pas les circonstances de sa disparition...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- venuxdeluxe
- Elemmir
kosmix

- Il a explosé sur scène.
- Il restait juste une sorte de globule sur son siège.
- Plus une tâche qu'un globule.
- Elemmir
- Hermon de Vinon
- Hit !
- al ouest
Môssieur Jean

- Elemmir
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
venuxdeluxe

Chez Fagen pour un album légendaire
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- Point-virgule
- Elemmir
- sonicsnap
- Hit !
Hit !

Ce qui est pire qu'une syncope.
... :soupirs: ...
- Elemmir
- darinze
gagarinov

Spawn-X

- Elemmir
Polaroil

Mais il vaut mieux séparer le criminel sexuel de l’artiste.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Elemmir
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Mais il vaut mieux séparer le criminel sexuel de l’artiste.
Les " abus sexuels " sont presque toujours envers des personnalités connus et potentiellement fortunées ...... J'ai parfois l'impression que la parole se libère quand les " pépettes brillent " , mais parfois une chape de plomb étouffe les scandales comme chez des journalistes du PAF ( saute au paf ??) ou des milliardaires internationaux , grands commis d’États , Artistes ( hommes & femmes ) .....
Il y a souvent des exceptions mais c'est moins " juteux " pour les pisses-copies !
Ceci mis à part , Afrika Bambataa reste le grand promoteur mondial du Hip-Hop et de la Zulu Nation , prônant la paix et .......l'amour !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
- Elemmir
sonicsnap

- T2S
- Elemmir
Ekladam

Citation :Mais il vaut mieux séparer le criminel sexuel de l’artiste.
Les " abus sexuels " sont presque toujours envers des personnalités connus et potentiellement fortunées ...... J'ai parfois l'impression que la parole se libère quand les " pépettes brillent " , mais parfois une chape de plomb étouffe les scandales comme chez des journalistes du PAF ( saute au paf ??) ou des milliardaires internationaux , grands commis d’États , Artistes ( hommes & femmes ) .....
Il y a souvent des exceptions mais c'est moins " juteux " pour les pisses-copies !
Ceci mis à part , Afrika Bambataa reste le grand promoteur mondial du Hip-Hop et de la Zulu Nation , prônant la paix et .......l'amour !
JJe ne partage pas ton point de vue.
Tu peux déjà retirer les guillemets autour de « abus sexuels », car il s’agit de leur appellation correcte.
La parole s’est tout de même largement libérée pour dénoncer les délinquants sexuels, et il est logique que les affaires impliquant des personnalités médiatiques bénéficient d’une plus grande visibilité. D’autant plus que lorsqu’un auteur a profité de son aura publique ou de sa position sociale, cela rend les faits encore plus graves.
De manière générale, les victimes recherchent moins une compensation financière qu’une reconnaissance et une réparation de leur atteinte à l’intimité, à l’honneur et à la dignité.
Ce que tu avances, en tendant à discréditer les victimes lorsque les personnes mises en cause sont aisées, n’est pas, à mon avis, pertinent.
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- Ho'Dog
- Elemmir
- Archy1
- kosmix
Hermon de Vinon

Ma mère et deux de ses sœurs en ont été victimes de la part d'un curé et il a fallu attendre 60 ans pour qu'elles nous en parlent et souffrent encore d'une forme de culpabilité totalement injustifiée.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Elemmir
will_bru

Ce que tu avances, en tendant à discréditer les victimes lorsque les personnes mises en cause sont aisées, n’est pas, à mon avis, pertinent.
Voire même dégueulasse pour être honnête...
- Ho'Dog
- Elemmir
- Ekladam
- DocK'S
DocK'S

Les " abus sexuels " sont presque toujours envers des personnalités connus et potentiellement fortunées ...... J'ai parfois l'impression que la parole se libère quand les " pépettes brillent "
Comment peut-on être instruit comme tu sembles l'être et tenir ce genre de discour complètement hors-sol.
Y'a quelques dizaines d'affaires médiatisées, et forcément ça fait plutôt les gros titres quand c'est des personnalités publiques.
Mais juste pour la France, le site du gouvernement compte près de 500 000 faits de violences physiques et sexuelles pour la seule année 2025, dont plus de la moitié dans la sphère familiale.
Faudrait peut-être essayer de pas colporter des rêves prémonitoires sur des sujets aussi graves.
D'autant que c'est le genre de discours qui aide à faire passer les victimes pour les agresseurs.
- Ho'Dog
- ronanr
- Feupied
- Elemmir
venuxdeluxe

Je ne partage pas ton point de vue.
Tu peux déjà retirer les guillemets autour de « abus sexuels », car il s’agit de leur appellation correcte.
Tu n'a pas saisi la nuance .... les guillemets sont là pour mettre en évidence que le terme abus est trop vague ! Entre attouchements ( non consenti ) et viols avec violences en réunion et cruauté ( cas des théâtres de guerres ) ... Je ne veux pas faire une généralité qui banalise l'horreur .
Il y a eu par le passé des tentatives qui jettent le doute ..... Il suffit d'une fois pour semer le trouble . Là ou j'habite , l'affaire Betharam a réveillé quelques "appétits" pas forcément justifiés au détriment des véritables victimes .
Je n'ai aucune tolérance pour les prédateurs mais il ne faut pas négliger la " présomption d'innocence " dans le Droit Français , en revanche le délai de prescription est inacceptable à mon humble avis.
- BBmiX
- Elemmir
- sonicsnap
kosmix

Donc à bas la prescription !
- BBmiX
- Hermon de Vinon
- Elemmir
- Ekladam
- venuxdeluxe
- sonicsnap
Ouatisit

Donc à bas la prescription !
Et ABBA sans restrictions
- darinze
- Elemmir
Polaroil

Entre autres sur I will survive de Gloria Gaynor, mais il a fait beaucoup mieux
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Elemmir
kosmix

Enfin c'était très bien, avant de devenir un hymne footeux de mes deux.
- keygrat
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Hermon de Vinon
- < Liste des sujets
- Charte