Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 512 réponses
  • 394 participants
  • 1 660 832 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Paix à son âme ; et accolade à toi.

Elle était originaire de quelle province, de quelle région ?

x
Hors sujet :
Je ne me suis pas spécialement documenté mais c'est un voyage que je ferais bien...
Citation de Ho'Dog (voir le message) :
Comprendre que la chimie, c'est pas juste pour rigoler et que c'est pas un signe de faiblesse que d'en avoir besoin, etc...

On est tous plus ou moins éduqués avec l'idée que le moral c'est qu'une question de volonté et que "craquer" serait donc un choix et qu'il suffit de se mettre un coup de pied au cul quand ça va pas. Ceux qui disent ça ne savent pas de quoi ils parlent, et beaucoup s'en rendront compte dans la douleur quand ça leur tombera dessus.
Y'a pas de honte à craquer et c'est pas une faiblesse d'avoir besoin d'une béquille.
L'accepter c'est déjà une grosse étape à franchir.

Pis si besoin oublie pas que y'a le fil du moral à 0dB ou des AFiens solidaires :clin:
  • J’aime
3 réactions
  • Ho'Dog
  • venuxdeluxe
  • Hit !
Tout à fait d'accord tant que le prescripteur respecte ne serait-ce que que ce qu'il y a d'indiqué sur la notice en terme de durée de prescription pour éviter que la béquille se greffe à la souffrance et devienne contre-productive .
Il n'y a absolument aucune honte ou culpabilité à souffrir moralement ou psy , il n'y a que des imbéciles pour affirmer le contraire .
Courage à toi et condoléances .

Ex Prétextat . 
Comment tu peux t'égarer si c'est toi le chemin ... 

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Hit !
Moi la chimie j'en bouffe depuis 20 ans, depuis que le bon traitement à été trouvé (en fait quand le bon diagnostic a été posé) je n'ai pas à m'en plaindre, ça été la fin des hospitalisations en urgence.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’adore
3 réactions
  • Coyote14
  • Ekladam
  • Hit !
Le célèbre alpiniste népalais Nirmal Purja 43 ans. Probablement mort dans une avalanche sur le Broad Peack.
9 autres alpinistes inconnus eux, sont morts avec lui.
Il détenait des records absurdes ( amha ) du style les 14 sommets de + de 8000 en 6 mois.

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

... il y Purja sa peine...

Ce qui n'est nir bien nir mal, au fond...
Elle venait de Mananjary à l'Est...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ah oui H'D : carrément sur la partie orientale de l'océan indien !

Voutch'... que c'est beau !...

Avec un p'tit détour de 600 bornes par la Réunion ou en poussant vers "Maurice", mmh : le rêve !...
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Matt Weasel, figure de la free...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Franco Baresi, 66 ans, ancien footballeur italien avec un sacré palmarès.
Il maillait le terrain.
  • J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • TC Hotrod
Quelle mauvaise surprise ce décès de Kavinsky :( Il se serait apparemment plaint de maux de tête plusieurs jours avant de décéder d’un avc à seulement 50 ans.
J’écoute sa musique depuis de nombreuses années et j’étais content qu’il trouve enfin la lumière qu’il méritait, il n’en aura pas profité longtemps :(
Cette nouvelle m’attriste beaucoup.

La musique habille le silence

• J’adore
1 réaction
  • Maxxou32
Raoul Vaneigem, écrivain libertaire belge fort prolifique, est mort mardi 28 à l'âge de 92 ans. Il publia en 1967 un très fameux Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations.
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • Hit !
  • venuxdeluxe
Citation de Soot_and_Stars :
Franco Baresi, 66 ans, ancien footballeur italien.

Il maillait le terrain
.
... et mouillait le maillot !
Il était collant sur l'adversaire, Baresi.
  • J’aime
4 réactions
  • kosmix
  • BBmiX
  • sonicsnap
  • Soot_and_Stars
Il filait très rapidement

La musique habille le silence

Oui, rien de tel pour trouver le chemin des filets...
"Il Capitano" faisait partie du beau linge de Milan et c'est sûrement pour ça qu'on le marquait à la culotte.
L’actrice Natalia Dontcheva, remarquée dans Joséphine, ange gardien, est morte à l’âge de 56 ans.
Sacrée référence :facepalm:

Avec tout le respect que je lui doit en tant qu’être humain et artiste. Mais j’espère qu’elle a pu exercer son art à d’autres reprises…
  • J’aime
2 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Ekladam
Elle a effectivement eu une carrière plus artistique et culturelle, beaucoup de rôles au théâtre (Racine,Shakespeare, Molière avec Daniel Auteuil, des metteurs en scène comme John Malkovitch...) et au cinéma dans des comédies, des films historiques ou dramatiques.
Je l'ai rencontrée à l'occasion de son passage dans le théâtre où je travaillais, c'était une personne discrète et gentille qui méritait effectivement le respect.
  • J’aime
3 réactions
  • Hit !
  • Push-Pull
  • Elemmir
"In loving memory of Kieran Foster": Illformed Glitch2 multi-effects plugin made available for free following its creator's passing

Suite au décès de son créateur , le plugin GLITCH 2 est offert gratuitement en sa mémoire ! R.I.P. :ange:

https://illformed.com/glitch/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • Hermon de Vinon
Jean-Paul Dréau, à qui l'on doit les tubes "le coup de soleil" et "tout doucement".

Pour ma part, on lui doit surtout les paroles du meilleur album de Polnareff "Bulles", qui regorge de tubes éternels.

Une super interview sans langue de bois ici, récente en plus:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Coyote14 (voir le message) :
album de Polnareff "Bulles"

Je vois (au milieu d'une foule de zicos) que Hans Zimmer est crédité aux claviers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de kosmix (voir le message) :
Hans Zimmer est crédité aux claviers.

Il en parle dans l’interview, en disant qu’il etait impressionnant.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir