Comprendre que la chimie, c'est pas juste pour rigoler et que c'est pas un signe de faiblesse que d'en avoir besoin, etc...
On est tous plus ou moins éduqués avec l'idée que le moral c'est qu'une question de volonté et que "craquer" serait donc un choix et qu'il suffit de se mettre un coup de pied au cul quand ça va pas. Ceux qui disent ça ne savent pas de quoi ils parlent, et beaucoup s'en rendront compte dans la douleur quand ça leur tombera dessus.
Y'a pas de honte à craquer et c'est pas une faiblesse d'avoir besoin d'une béquille.
L'accepter c'est déjà une grosse étape à franchir.
Pis si besoin oublie pas que y'a le fil du moral à 0dB ou des AFiens solidaires
Tout à fait d'accord tant que le prescripteur respecte ne serait-ce que que ce qu'il y a d'indiqué sur la notice en terme de durée de prescription pour éviter que la béquille se greffe à la souffrance et devienne contre-productive .
Il n'y a absolument aucune honte ou culpabilité à souffrir moralement ou psy , il n'y a que des imbéciles pour affirmer le contraire .
Courage à toi et condoléances .
Ex Prétextat . Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
2 réactions
venuxdeluxe
Hit !
kosmix
55451
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
31 Juillet 2026 à 01:43
Moi la chimie j'en bouffe depuis 20 ans, depuis que le bon traitement à été trouvé (en fait quand le bon diagnostic a été posé) je n'ai pas à m'en plaindre, ça été la fin des hospitalisations en urgence.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?