Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 883 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 255 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12321
Ca devient n'importe quoi ce thread, tout le monde poste ce qu'il a envie, je vous rappelle qu'à la base, c'est le topic RIP!

 

 

12322
x
Hors sujet :
Oui, il faudrait éclater le pub pour faire des catégories comme "Le pub du premier degré", "Le pub des pisse-froid", "Le pub des tristes sires", "Le pub des rageux", "Le pub des chevaliers blancs", ...
12323
x
Hors sujet :
Citation :
Le pub des chevaliers blancs


Y a déjà, ça.
12324
Bullet : partie d'échecs avec 1 minute à la pendule. (ici il y avait un incrément de 1s par coup / horloge Fischer)...
Menfin, c'est pour les passionnés d'échecs tous ces détails.
Quand j'avais posté un RIP tout à fait convenable sur KortchnoÏ, personne n'a moufté, pourtant il avait créé un de ces ballets ! (ha ha icon_facepalm.gif )
12325
Et puis, le titre du topic c'est "Vos RIP les plus HS", du coup ton RIP est plus à propos que la mort du machin tout refait en plastique juste avant :oops2:
12326
Quand je rip, je rip toujours HS, donc j'hésite pas, je poste ! :bravo:
12327
HS pour Hors Sujet ou Hors Service ou Quoi ?
J'ai jamais pigé l'astuce .
12328
HS pour Hors Sujet.
12329
HS pour Henri Salvador (qui finira un jour ou l'autre sur ce thread)
12330
Sinon RIP pour la faune terrestre qui a perdu en 40 ans presque 60% de sa masse globale, mais s'est bien rattrapée sur l'espèce humaine dont elle a quasiment doublé les effectifs.

A ce rythme là, vers 2060 les 14 milliards d'humains n'auront même plus un rat à se partager.

Mon fils aura à peu de choses près mon âge. :|








[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 17:58:12 ]