Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Silhouette massive
Taille mâle : au moins 70 cm
femelle : au moins 66 cm
poids= 100 à +140kg (mais pas précisé au standard)
Poil court, serré
Robe sable, abricot, bringé
Tête massive, carrée
Yeux foncés
Oreilles petites, noires
Queue longue, jamais portée sur le dos
Caractère calme, noble, fort, doux, un peu méfiant
caractère Noble, ça veut dire quoi ? il v à la chasse à courre et refuse d'addresser la parole aux roturiers ?
il ne fête pas le 14 juillet ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un escarre ne regardez pas sur google image.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
15125
6175Posté le 20/10/2013 à 20:38:51
On dit "une" escarre, et pour en avoir vu en vrai (mon père allité des mois avant de décéder) sur un talon mangé jusqu'à l'os, c'est absolument insoutenable!
Georges DESCRIERES, c'est juste un goût de petite madeleine de Proust supplémentaire qui s'avanouit dans l'océan des souvenirs perdus.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6176Posté le 20/10/2013 à 20:43:48
Citation de : TheStratGuy
Emile Louis. Pas trop tôt...
Bonne nouvelle .
J’espère qu'il trouvera jamais le repos s'il existe qq chose après .
Quelle saloperie c'était !
La vie a un peu tirée la chasse .
Désolé si je suis violent dans mes propos , mais c'est ce que je ressens .