Vos RIP les plus HS
- 28 989 réponses
- 389 participants
- 1 501 267 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

JohnnyG

El Migo

Ca te dirait de faire un peu le ménage dans ta tête de temps en temps ?
Cordialement

Anonyme

je dis et je maintiens que la vie est la chose la plus importante
Le Japon regarde au moins ses condamnés en face. Nous, nous regardons ailleurs que là où sont nos vieux, parce qu'on en a honte et qu'on n'a des couilles que pour donner des leçons aux autres.
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 13:30:54 ]

W-Addict

Youtou, t'es viscéralement opposé à la peine de mort, mais ça te dérange pas plus que ça d'enjamber un gus en train de crever.
Cordialement
Quand t'as été victime où témoin d'une agression ça peut modifier tes réactions très profondément.
:Avocat2delacoquille:

pistonpistache

C'est quoi ce débat encore ?

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Nous vivons dans un pays qui laisse crever ses vieux de façon méthodique, dans des conditions de mépris effroyables, et sous couvert de "pensions de retraite" où sont perpétrées chaque jour des choses inhumaines
Quand t'as été victime où témoin d'une agression ça peut modifier tes réactions très profondément.
IL y a tellement d agressions de vieux en France?
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 15:01:48 ]

Anonyme

! Par contre, Youtou : n'étudie pas l’anthropologie, tu risques de redécouvrir complètement ce qu'est un être humain

Anonyme

IL y a tellement d agressions de vieux en France?
je réponds donc au sujet des maisons de retraite : il y a en effet des choses qui sont rapportées assez souvent - attention, je dis pas "toutes les maisons de retraite sont de la merde". Et je parle pas d'agressions, mais d'exemples de maltraitance, de violences (physique ou verbale), de négligence, de personnes âgées qui restent assises H24 dans le fauteuil à la même place, on va dire que la probabilité d'en rencontrer est assez élevée.
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 15:57:44 ]

JohnnyG

Et encore j'ai quelques infos de l'intérieur...

Anonyme

Jag attation tu as rapproché deux citations qui ne parlent pas de la même chose;
c était voulu....

Ou on regarde en face et on bouge son cul ou on passe á coté en retournant le regard. Je demandais seulement si les vieux agressait les plus jeunes pour que l opinion publique s en foute á ce point. Cela me rappelle l intervention de ruffin á l AN.

Anonyme

Anonyme

00
Youtou, t'es viscéralement opposé à la peine de mort, mais ça te dérange pas plus que ça d'enjamber un gus en train de crever.
Cordialement
fais le ménage sur ton écran, ça t'évitera de tout mélanger dans tes posts, et sortir totalement des propos d'un contexte précis.

Traumax

empism

Comme Michel Foucault. Il pose l'an 1 de la France, avec ce christ qui a une bonne tête d'afien moyen.

La vraie histoire de France commence par ce régicide avorté, et pas avec Clovis et toutes ces conneries chiantes.
*Robert
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 18:41:48 ]

Anonyme

le meurtre sanguinaire de François Damiens
??

Anonyme

En introduction, il mentionne, entre autre atrocités commises de droit par tous les peuples Benneton du monde, le meurtre sanguinaire de François Damiens*, dans un stade, avec des supporters.
D'ailleurs me semble que le Roy de France lui même voulait pas que le supplice ait lieu, mais il a pas eu son mot à dire.
Sinon c'est vrai que c'était festif la mise à mort d'un régicide, à cette époque pas si lointaine, clairement le Léodagan de Kaamelott, dans la vie réelle y en avait plein.
Le coup des pectoraux arrachés à vif à la tenaille, avec ensuite versement de plomb en fusion dans les plaies, fallait quand même être vicelard pour penser à ça.

Traumax

Anonyme

empism

Traumax

empism

*Qui n'existe pour personne par elle-même, de fait.
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:02:28 ]

Traumax

Anonyme

edit : je parlais de Lanzmann et de Foucault.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:08:18 ]

empism

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:08:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte