Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 205 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Igreka De Zen
Djardin
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Hit !
- - - - - - -
Med Hondo
Meeeed Hondooo, Colas* mon p'tit frèèèreuu, ...
*Certains chantent : "Colin".
rica2synthé
suppression de compte de youtou.
HEIN! QUOI ? COMMENT ????
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Pretextat
Soot_and_Stars
props
Citation :suppression de compte de youtou.
HEIN! QUOI ? COMMENT ????
C'est un bug du forum AF... Integer Overflow... Il a dépassé le nombre maximal de posts
props
Med Hondo, voix française d'Eddie Murphy et de tant d'autres...
Je veux mes 5000 dollars !!! RIP...
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Hit !
Polaroil
He stopped breathing :-(
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 13:40:42 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
props
will_bru
hope i die before get old.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Hit !
Keith Richards et Keith Flint :
pistonpistache
Spawn-X
Y'a pas déjà eu un membre de Prodigy disparu voici quelques mois?
Jimbass
Citation de Hit :C'est une Tragidy.
Ah, non Tragedy c'est jeudi soir au Forum de Vauréal.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
'tin, j'ai lu la news du Figaro online, celle du Monde online et je sais plus encore trop laquelle, c'est partout la même prose à la virgule près.
Y a pas, le journalisme original est mort au profit de la dépêche d'agence. Quelle est l'utilité de s'abonner à un journal alors ?...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:12:15 ]
Point-virgule
Les nécros papier sont mieux fournies.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
aahh la richesse de l'analogique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:13:29 ]
Dr Pouet
xHors sujet :'tin, j'ai lu la news du Figaro online, celle du Monde online et je sais plus encore trop laquelle, c'est partout la même prose à la virgule près.
Y a pas, le journalisme original est mort au profit de la dépêche d'agence. Quelle est l'utilité de s'abonner à un journal alors ?...
Ben il n’a pas uniquement des dépêches d’agence, loin de là. Évidemment c’est pas pareil entre Le Monde et 20 minutes.
Joeko : non ; si une bio détaillée est publiée en version papier elle le sera aussi en version électronique. Par contre pas mal d’articles sont réservés aux abonnés.
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:18:00 ]
Anonyme
Soot_and_Stars
C'est une Tragidy.
Keith Richards et Keith Flint :
- < Liste des sujets
- Charte

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4809066-1508819084-6241.jpeg.jpg)