Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 907 réponses
  • 317 participants
  • 509 107 vues
  • 256 followers
Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
Citation de linn134 :
Gnôle2Gambe ?

Ma sœur tu es magnifique :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
2 réactions
Et encore, tu m'as pas vu avec ma cornette en résille :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

• J’aime
2 réactions
villageoise5tender (love me true)
  • J’aime
2 réactions
:8O:

I'm Back

Il semble que Karmajon, ex Canescape, ex Myaz, ex Spiritik soit sur le point de re-re-re-re-claquer la porte. :?!:
Ca va encore être ma faute...

Au fait, j'ai vraiment été lourd ou il a sur-interprété ? Le premier cas me mettrait mal à l'aise.
Franchement je vois pas matière à prendre la mouche s'il n'y a pas un vieux contentieux
  • J’aime
1 réaction
Non, il s'emporte alors que tu essaies d'être clair et de dédramatiser.
  • J’aime
1 réaction
Merci les copains.
Citation :
Il semble que Karmajon, ex Canescape, ex Myaz, ex Spiritik soit sur le point de re-re-re-re-claquer la porte. :?!:

C'est du pipôt pipeau. :lol:

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
1 réaction
Inusable, Kermit, Ragoutoutou, Ludo, Marie, Masterpingu, Psycom, Fretza, Dom Février, Yannpolar, YanlowFreq, Kinder-Guano, Lony le loup & Cie où êtes vous en ce moment ? :8O:

I'm Back

On est quelques uns cachés sur un site obscur...:oops2:
Citation de Fuyuhiko :
Inusable, Kermit, Ragoutoutou, Ludo, Marie, Masterpingu, Psycom, Fretza, Dom Février, Yannpolar, YanlowFreq, Kinder-Guano, Lony le loup & Cie où êtes vous en ce moment ? :8O:

Le mec bien en chien de flatterie fayotes. :mdr:

Citation de El :
Me semble que Masterpingu nous a quitté il y a pas mal d'années :( En 2005

Il le sait.
fuyu :mdr: (<- fayotage)

pied jambe :jaloux:
Pas vraiment non, j'ai toujours trouvé ça assez malaisant. Enfin pas autant que Les Grands Maîtres d'AF ceci dit.
  • J’aime
1 réaction
Citation de pistonpistache :
pied jambe :jaloux:

Pied jambe, tout nouveau, tout beau, mais déjà bien à l'aise. Je m'interroge. La réincarnation d'un illustre disparu ?
On peut dire ça
:mrg:

- Quant à Marie Hi hi, je crois me souvenir qu'elle a été lourdée...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
De mémoire, sauf erreur c'était un bûcheron bien barbu des Laurentides qui se donnait ici toutes les allures d'une jeune et gracile théoricienne pour disciples d'Euterpe, rédigeant tous ses posts au féminin et balançant même "ses" photos !
Hit ! > Dans ce cas, bien content qu'"elle" ait dégagé. Il y a déjà tellement peu de filles sur le forum d'AF, s'il faut encore que l'une d'entre elle soit bidon, c'est trop triste.
J'aimais bien Marie (hihi), cette nouvelle m'attriste.
J'aimais bien Boutchou, (houhou) aussi
Empism aussi , mais c'était une femme à barbe
  • J’aime
1 réaction
Et L-Scarlett, portée disparue…

Le temps s’étend et l’espace se passe.

Citation de Hit :
:mrg:

- Quant à Marie Hi hi, je crois me souvenir qu'elle a été lourdée...

De mémoire, sauf erreur c'était un bûcheron bien barbu des Laurentides qui se donnait ici toutes les allures d'une jeune et gracile théoricienne pour disciples d'Euterpe, rédigeant tous ses posts au féminin et balançant même "ses" photos !

Ça me rappelle ce qu'on nomme la roulette du Vatican : quand parmi six bonne-sœurs il y a un curé déguisé. :facepalm:
Tiens, c'est pas mal, ça. C'est si fréquent que les curés se déguisent en bonne sœurs?
Ça fait moins peur aux enfants de cœur.