Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 281 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

darinze
Gnôle2Gambe ?
Ma sœur tu es magnifique
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Fuyuhiko
I'm Back
El Migo

[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 21:37:10 ]
Anonyme
Au fait, j'ai vraiment été lourd ou il a sur-interprété ? Le premier cas me mettrait mal à l'aise.
El Migo
Anonyme
Anonyme
pontchartrain
Il semble que Karmajon, ex Canescape, ex Myaz, ex Spiritik soit sur le point de re-re-re-re-claquer la porte.
C'est du
Fuyuhiko
I'm Back
pistonpistache
El Migo
En 2005
https://fr.audiofanzine.com/compo-divers/forums/t.133701,deces-d-un-des-membres-d-audiofanzine-masterpingu,post.2911764.html
[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 21:40:33 ]
Anonyme
Inusable, Kermit, Ragoutoutou, Ludo, Marie, Masterpingu, Psycom, Fretza, Dom Février, Yannpolar, YanlowFreq, Kinder-Guano, Lony le loup & Cie où êtes vous en ce moment ?
Le mec bien en chien de flatterie fayotes.
Me semble que Masterpingu nous a quitté il y a pas mal d'annéesEn 2005
Il le sait.
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 17:43:03 ]
pistonpistache
pied jambe :jaloux:
Anonyme
Anonyme
pied jambe :jaloux:
Pied jambe, tout nouveau, tout beau, mais déjà bien à l'aise. Je m'interroge. La réincarnation d'un illustre disparu ?
El Migo
Hit !
- Quant à Marie Hi hi, je crois me souvenir qu'elle a été lourdée...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 09:41:20 ]
sonicsnap
El Migo
J'aimais bien Boutchou, (houhou) aussi
Empism aussi , mais c'était une femme à barbe
·dulciné
Anonyme
- Quant à Marie Hi hi, je crois me souvenir qu'elle a été lourdée...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteDe mémoire, sauf erreur c'était un bûcheron bien barbu des Laurentides qui se donnait ici toutes les allures d'une jeune et gracile théoricienne pour disciples d'Euterpe, rédigeant tous ses posts au féminin et balançant même "ses" photos !
Ça me rappelle ce qu'on nomme la roulette du Vatican : quand parmi six bonne-sœurs il y a un curé déguisé.
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte