Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 200 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

roth weiler
Hésite pas à faire cygne quand tu peux...
Si je vois un gros oiseau blanc avec une cible peinte sur le bide, je vais pas tirer, promis
On the internets, nobody knows you are a dog
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
will_bru
Bref; j'effectue un "reset" et des risettes
C'est ce qu'on appelle un Rez-Hit !
(Hit ! : MP
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
--> []
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Pretextat
AmerSoviet
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Pretextat
darinze

Par exemple, le mot chocolatine déclenchera une erreur 404 - L'avém pas trapat, mila dious.
Elemmir
J'ai plus qu'à mon tour utilisé cette façon de faire et ça m'a relativement bien réussi !
On va dire que j'ai réussi à passer un maximum de ma vie de la façon dont je voulais la mener, même si ça ne correspond pas aux standards de la société.
Je te souhaite le meilleur et si c'était possible, je t'enverrais un gros camion rempli de courage parce que, mine de rien, il en faut...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
will_bru
Merci les Afiens.
Pour des raisons pratiques, je crois rapporter ma box/tv/internet ce mardi (= demain).
Ducou, on ne me verra(it) pas reparaître avant euh... une ou deux semaines, je n'en sais rien(pour mémoire, je ne dispose pas de téléphone connecté).
Mé-feuzez pas trop les cons en attendant, heinG![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Hit !
- Je sais rica' ; on a même prévu si tu te souviens une bière boulevard LaFayette si l'occasion fait le larron. J'espère que ce sera dans pas trop longtemps
rica2synthé
xHors sujet :- Je sais rica' ; on a même prévu si tu te souviens une bière boulevard LaFayette si l'occasion fait le larron. J'espère que ce sera dans pas trop longtemps
Mais oui !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
T2S
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Z'êtes sincèrement trop mignons.
Ah que "We, "oui et "re-we !
darinze

Hit !
Abbats, c't'y pas le groupe qui te sort des tripes juste après Waterloo (en Belgique) !?
(Confidentiellement - surtout n'en dites rien ! - j'aime beaucoup !).
- < Liste des sujets
- Charte