Les portés disparus
- 7 748 réponses
- 316 participants
- 472 844 vues
- 259 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
1 membre.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
kosmix
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
iktomi
kosmix
Si la page ne s'affiche pas c'est normal le site n'est accessible qu'avec autorisation et manips secrètes.
darinze
slave1802
iktomi
[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 11:30:49 ]
darinze

Accord'Eure Pianos
Il a migré sur darinze.darknet
Si la page ne s'affiche pas c'est normal le site n'est accessible qu'avec autorisation et manips secrètes.
Ou navigateur TOR, mais ".darknet" n'existe pas.
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
iktomi
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
·dulciné
darinze

kosmix
sonicsnap
Sinon, qu'est devenu Monsieur_FyP?
Ouatisit
will_bru
Plutôt que de faire une esclandre ou tout un foin pour ça, je m'éloigne pour y gagner en confort d'esprit. C'est mon médecin qui m'a dit que c'était pas bien pour mon hypertension.
Parfois cependant, je jette un œil (on ne se refait pas).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
[ Dernière édition du message le 09/11/2025 à 16:54:40 ]
darinze
des bisous 
[ Dernière édition du message le 09/11/2025 à 22:35:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte