Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 748 réponses
  • 316 participants
  • 472 844 vues
  • 259 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7701
Oui ayé Kosmichou. Son compte est passé "anonyme". triste2_zps9vewbfsu.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

7702
On espère le revoir bientôt...

Présentez vous sur AudioFanzine

7703
Ben s'il a supprimé son compte il n'envisage probablement pas de revenir. Enfin, espérons quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7704
Pt’etre parti voir ailleurs sur un autre forum…
7705
Il n'Y A PAS d'autre FORUM
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

7706
y a darinze.net
1 membre.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

7707
Flûte, ça marche pas ton lien :mrg:

7708
tiens tiens comme par hasard, on en parle et soudain c'est down. Conïcidence ?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

7709
Conï soit qui mal y pense.
7710
Il a migré sur darinze.darknet

Si la page ne s'affiche pas c'est normal le site n'est accessible qu'avec autorisation et manips secrètes.

7711
ouais y a une double authentification par lettre recommandée :aime:

7712
Citation de darinze :
ouais y a une double authentification par lettre recommandée :aime:

Mais non c'est par pneumatique !

Tubes-pneumatiques-courrier-poste-lettre-message-telegraphe-atmospherique-Paris-insolite-secret-Arcanum-6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

7713
Et une analyse d'haleine...

[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 11:30:49 ]

7714
Oh un tubulum
200.gif

7715
Citation de kosmix :
Il a migré sur darinze.darknet

Si la page ne s'affiche pas c'est normal le site n'est accessible qu'avec autorisation et manips secrètes.

Ou navigateur TOR, mais ".darknet" n'existe pas.:oops2:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

7716
Parce-qu'en fait c'est ".H4cK3rZRuL3Z"
7717
Oui un truc dans ce genre...

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

7718
Pas de will_bru depuis fin septembre, de sa part c’est plutôt long je crois.
7719
C'est vrai, on le voit plus notre pote brusselois :noidea:

7720
Son compte est toujours actif.

7721
7722
Pt’etre qu’ils sont tous partis sur un autre forum…
7723
Hello les aminches, j'ai pas mouru rassurez vous pour ceusses qui se posent la question. C'est juste que les réactions parfois emmerdantes de certain (que je ne nommerai pas), qui avait tendance à me poursuivre avec assiduité, ainsi que le fait de voir de plus en plus une parole réac se libérer tout à fait librement et sans contrainte, la lecture du pub me procurait de plus en plus de remontées d'acide que de joie et bienveillance.

Plutôt que de faire une esclandre ou tout un foin pour ça, je m'éloigne pour y gagner en confort d'esprit. C'est mon médecin qui m'a dit que c'était pas bien pour mon hypertension.

Parfois cependant, je jette un œil (on ne se refait pas).

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7724
Salut Will, je comprends parfaitement, l'ambiance en ce moment c'est pas top. Tu as raison, prend soin de toi.

[ Dernière édition du message le 09/11/2025 à 16:54:40 ]

7725
Rhaaaaaa lé kanmême là le willy bounce_zpsno1ycmbu.gif des bisous threesixmafia.gif

[ Dernière édition du message le 09/11/2025 à 22:35:40 ]