Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 864 réponses
  • 316 participants
  • 489 699 vues
  • 256 followers
Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
:bravo:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Dites don', ça fait chaud au cœur. :oops: Ému, je suis. Je vous fais juste un chti coucou et je vais bien, z'inquiétez pô – même si j'ai un tas d'emmerdes mais c'est la vie, hein ; je repasserai plus tard. :bravo:

giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

• J’aime
5 réactions
Ton fer à repasser est en panne ? :8O:
  • J’aime
3 réactions
:mdr:

Moi ? Du repassage ?! Disons que je surfe peu sur AF ces temps-ci – faut dire ça déménage pas mal en ce moment et que je n'en manque pas, de ménage, même si je devrais penser à me ménager ; ah que c'est bien compliqué la vie parfois. :oops2:

6770820.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

• J’aime
1 réaction
Un jour, éloigné de ses messageries, vous verrez qu'on retrouvera notre ami Point-virgule dans une... ménagerie !

Porte-toi bien en attendant :clin:
  • J’aime
3 réactions
On s'est peut-être inquiétés un peu vite cher Point-virgule, mais tes amis ne peuvent pas aller bien s'ils ne sont pas sûr que tu vas bien! Enfin puisses-tu vite sortir de tes soucis domestiques! A bientôt mon cher camarade! :clin:
  • J’aime
4 réactions
à bientôt, porte toi le mieux possible :bise:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

• J’aime
1 réaction
Descends de cette planche avant de tomber sur tes bigoudis quand même...
  • J’aime
2 réactions
Iktomi ?
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Qui est devenu anonyme au post #7783 ? :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Fichtre. J'avais ouï dire qu'il avait été suspendu. Peut-être cela l'a-t'il décidé à se casser ? :(
Je me disais aussi que ça faisait un bail sans message d'Iktomi. J'espère que ce n'est qu'une pause, mais sinon, bien désolé je suis... :|

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’aime
1 réaction
  • al ouest
Oh non pas iktomi ! Je suis dégoûté ! Reviens Iky !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Nos rares échanges via mp étaient tantôt agités, tantôt (ré)conciliants.

Comme disait Corneille voici près de 4 siècles, exprimant ses rapports sinusoïdaux avec Richelieu :
"Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.
Je ne reprendrai naturellement pas à mon compte telle citation, que je trouve magnifique et juchée bien au-delà de ce que ma pauvre pensée ne saura jamais écrire.

En dehors d'un phénomène connu, j'aimais bien ses posts argumentés et souvent empreints de jolies pirouettes humoristiques :mrg:

Et j'aimerais qu'il revienne.

Sérieusement !

Si jamais un AFien était en étroits rapports avec lui, je le remercierais de vouloir bien (sans avoir à se nommer ici) lui transmettre ce message.
Merci.

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
’tain :|
I’m’manque déjà !

Le temps s’étend et l’espace se passe.

• J’aime
3 réactions
  • sonicsnap
  • StreamerS1
  • kosmix
Citation :
Et j'aimerais qu'il revienne.

Sérieusement !

Pour que tu puisses à nouveau le harceler ?
  • J’aime
1 réaction
  • kosmix
x
Hors sujet :
Non Will, sérieusement ! : ce n'est pas digne de toi, ça.

Je m'attendais certes de ta part à une réation du genre ; mais pas à ce point virulente.

Ce n'est pas moi qui l'ai fichu à la porte, non !?
Je n'ai jamais reçu un seul mail pour harcèlement de la part d'aucun modérateur : tes connaissances devraient pouvoir te le confirmer.

Stop communiqué.
Ou alors : preuves.

• J’aime
2 réactions
  • Fépacho
  • 3LEK
Citation :
Il en avait gros ikto..

Jépa suivi : il en avait gros de quoi ?

Citation de StreamerS1 :
Je me disais aussi que ça faisait un bail sans message d'Ikt...

Ça fait du bien...

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

• J’aime
3 réactions
  • skarabee.nc
  • Fépacho
  • Accord'Eure Pianos
Il avait le sentiment que certains AFiens prenaient un malin plaisir à déformer ses propos ou à faire, a répétition, semblant de ne pas les comprendre. C'était son ressenti, en tous cas. Et du coup il ne se sentait pas le bienvenu sur de plus en plus de topics.
  • J’aime
2 réactions
  • Gronoeil Vert
  • Elemmir
De ce que j'ai vu, certains effectivement ne rataient pas une occasion de le titiller et parfois, il prenait peut-être un peu trop pour lui (ou plutôt contre) ce qui ne le justifiait pas forcément ou comme une attaque ce qui aurait peut-être mérité un haussement d'épaules.
Le résultat est là, en tout cas.
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog