Les portés disparus
- 7 864 réponses
- 316 participants
- 489 699 vues
- 256 followers
Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Point-virgule

Moi ? Du repassage ?! Disons que je surfe peu sur AF ces temps-ci – faut dire ça déménage pas mal en ce moment et que je n'en manque pas, de ménage, même si je devrais penser à me ménager ; ah que c'est bien compliqué la vie parfois.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !

Porte-toi bien en attendant
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme

sample-and-hold

- Elemmir
Hit !

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !

Will Zégal

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
- al ouest
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S

Hit !

Comme disait Corneille voici près de 4 siècles, exprimant ses rapports sinusoïdaux avec Richelieu :
"Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.
Je ne reprendrai naturellement pas à mon compte telle citation, que je trouve magnifique et juchée bien au-delà de ce que ma pauvre pensée ne saura jamais écrire.
En dehors d'un phénomène connu, j'aimais bien ses posts argumentés et souvent empreints de jolies pirouettes humoristiques
Et j'aimerais qu'il revienne.
Sérieusement !
Si jamais un AFien était en étroits rapports avec lui, je le remercierais de vouloir bien (sans avoir à se nommer ici) lui transmettre ce message.
Merci.
- Fépacho
·dulciné

I’m’manque déjà !
Le temps s’étend et l’espace se passe.
- sonicsnap
- StreamerS1
- kosmix
Will Zégal

Et j'aimerais qu'il revienne.
Sérieusement !
Pour que tu puisses à nouveau le harceler ?
- kosmix
sonicsnap

Hit !

Non Will, sérieusement ! : ce n'est pas digne de toi, ça.
Je m'attendais certes de ta part à une réation du genre ; mais pas à ce point virulente.
Ce n'est pas moi qui l'ai fichu à la porte, non !?
Je n'ai jamais reçu un seul mail pour harcèlement de la part d'aucun modérateur : tes connaissances devraient pouvoir te le confirmer.
Stop communiqué.
Ou alors : preuves.
- Fépacho
- 3LEK
Hit !

Il en avait gros ikto..
Jépa suivi : il en avait gros de quoi ?
3LEK

Je me disais aussi que ça faisait un bail sans message d'Ikt...
Ça fait du bien...
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- skarabee.nc
- Fépacho
- Accord'Eure Pianos
sonicsnap

- Gronoeil Vert
- Elemmir
Will Zégal

Le résultat est là, en tout cas.
- Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte