Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 780 réponses
  • 316 participants
  • 481 547 vues
  • 259 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7776
:bravo:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

7777
Dites don', ça fait chaud au cœur. :oops: Ému, je suis. Je vous fais juste un chti coucou et je vais bien, z'inquiétez pô – même si j'ai un tas d'emmerdes mais c'est la vie, hein ; je repasserai plus tard. :bravo:

giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

7778
7779
:mdr:

Moi ? Du repassage ?! Disons que je surfe peu sur AF ces temps-ci – faut dire ça déménage pas mal en ce moment et que je n'en manque pas, de ménage, même si je devrais penser à me ménager ; ah que c'est bien compliqué la vie parfois. :oops2:

6770820.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 06/03/2026 à 21:49:13 ]

7780
Un jour, éloigné de ses messageries, vous verrez qu'on retrouvera notre ami Point-virgule dans une... ménagerie !

Porte-toi bien en attendant :clin:
7781
On s'est peut-être inquiétés un peu vite cher Point-virgule, mais tes amis ne peuvent pas aller bien s'ils ne sont pas sûr que tu vas bien! Enfin puisses-tu vite sortir de tes soucis domestiques! A bientôt mon cher camarade! :clin: