Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etre marron de 45.5 euros, car j'ai du prendre un taxi pour rentrer chez moi hier (aucun train sur ma ligne) et que ma boite ne veut pas me les rembourser
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17280Posté le 09/09/2004 à 16:25:51
Les petites vieilles assises en rang d'oignon qui s'amusent de voir les agents municipaux monter la scène pour la teuf du bled, "ah ca va faire un peu d'animation !"
Mon cul oui !
Encore une fois je vais me cogner les standards de l'avariété française par Roger tropadbol et son orchestre lumineux avec la participation exceptionnelle de Ginette plumoku et son boa en pures plumes d'oreiller synthétique sous mes fenêtres
Et ca trois soirs de suites Vendredi (ma moitié travaille samedi), samedi, et dimanche (les gens bossent pas le lundi des fois ? non ? )
Cette année ils y coupent pas a la mairie c'est direct plainte auprés du procureur
Putain ils ont construit une salle des fêtes pour quoi faire, ils ont peur de la salir
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not