Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 015 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17271

Citation : Merci mais soundclick.com pour mettre essentiellement des images, je sais pas trop si ça le fait...



Dsl j'avais pas vu que c'était juste pour des images.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
17272
J'en sais rien Fred.... Jamais essayé.
17273
> Zap : Litige résolu (post 17225).

:clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
17274
Bah moi j'ai le triway
Fuck off !
17275
Milk> j'avais pas vu :oops: :bravo:
17276
Cette saleté de pro52 qui ne veut plus être installé. du coup j'ai des morceaux qui ne ressemblent plus à rien!
17277
Parce que tu utilises le pro52 dans tes morceaux ? Moi qui croyait que le pro52 était une daube impossible à faire sonner :oops:
Fuck off !
17278
Bah, il y a des possibilités avec ce truc. Je l'aime bien.
17279
Etre marron de 45.5 euros, car j'ai du prendre un taxi pour rentrer chez moi hier (aucun train sur ma ligne) et que ma boite ne veut pas me les rembourser :(((
17280
Les petites vieilles assises en rang d'oignon qui s'amusent de voir les agents municipaux monter la scène pour la teuf du bled, "ah ca va faire un peu d'animation !"

Mon cul oui !

Encore une fois je vais me cogner les standards de l'avariété française par Roger tropadbol et son orchestre lumineux avec la participation exceptionnelle de Ginette plumoku et son boa en pures plumes d'oreiller synthétique sous mes fenêtres :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Et ca trois soirs de suites Vendredi (ma moitié travaille samedi), samedi, et dimanche (les gens bossent pas le lundi des fois ? non ? ) :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Cette année ils y coupent pas a la mairie c'est direct plainte auprés du procureur


Putain ils ont construit une salle des fêtes pour quoi faire, ils ont peur de la salir :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not