Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 316 vues
- 745 followers

Anonyme

Urk Boombleep

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Lonewolf

Anonyme

Wolfen

Pioute Forever

Lonewolf

Anonyme

bref fini pour moi les reponses aux threads "techniques" (technique c'est une bonne blague quand meme), j'ai failli recommencer à aider de temps en temps comme au bon vieux temps mais vraiment ça ne sert à rien de se faire chier à repondre pour que ça finisse comme ça.

Dr Pouet

Anonyme

Wolfen

Je viens de lancer un thread sur ta remarque dans les forums modos. Faut savoir aussi qu'on passe 90% de notre temps à modérer des doublons. En général, je fais des copier-collers des réponses dans le thread qui reste (sachant que je suis modo depuis 3 semaines

En fait, le problème à considérer là dedans, c'est le respect des personnes qui ont fait l'effort de répondre au newbie fautif. On s'en fiche un peu que le newbie perde des réponses pertinentes par son attitude. Mais je comprends à 100% ton agacement.

Anonyme

Citation : Je viens de lancer un thread sur ta remarque dans les forums modos
tu pouvais me suspendre direct autrement, c'etait plus simple, pas de chichi entre nous voyons

Dr Pouet

Citation : tu pouvais me suspendre direct autrement
Tu peux attendre 5 minutes. C'est incroyable cet empressement. Pfff...

Wolfen

Anonyme

par contre si tous les modos étaient comme wolfen ça serait bien quand meme

Wolfen

Anonyme

Wolfen

N'empêche c'est une période qui s'achève là. Je mentirais si je disais que le :wolfen: va me manquer. J'espère juste que j'aurai au moins l'occasion de suspendre 10 jours un mec qui en fait un usage intensif

Will Zégal

On commence comme ça, et puis...

Wolfen

Anonyme

faut arretter la parano (et l'alcool) les gars, genre tout les modos d'af en prison pour faux mails avec des faux modero à cause d'une PA hihihi!

on respire! tout va bien!
c'est quand je lis ce genre de truc qe je me dit AF ca devient chic!

- < Liste des sujets
- Charte