Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 786 vues
- 746 followers
Anonyme
Will Zégal
Ouais enfin grand concert par la taille, hein, parce que la zique....
Et Tracy Chapman qui débarque toute seule avec sa gratte sur l'immense scène et qui scotche tout le monde ?
Sinon, je me refuse à ne retenir des années 80 que la liste de 8.5
Et The Cure ? Et Joy Division ? Et bien d'autres (la flemme de faire une liste maintenant)
Anonyme
je me refuse à ne retenir des années 80 que la liste de 8.5
ben quoi, t'aimes pas Marc Toesca ?
elephant stone
Les '80s de Joy Division s'appellent plutôt New Order (ce qui ne gâche rien).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Will Zégal
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 00:01:02 ]
will_bru
Alors aujourd'hui ça va rocker : rentré direc' en prem's du TOP 50 : "Besoin de rien envie de toi".
Bougez les tables et faites guincher les mamies !!!
Non, sans déc', dans les 80's y avait aussi les :
Georgia Satellites, Jason & the Scorchers, the Gun Club, etc.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sickfuzz
Anonyme
sickfuzz
will_bru
Non, le pire, c'est le fluo et le fitness. Diable. Comment a t'on pu survivre à ça :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Je déteste les 80: majoritairement musique de merde où l on entendait ces synthés à la noix, en France années Mitterand, années Reagan, années Sida, etc...( parcer que je crois que j' ai fait le m^me post y' a pas longtemps avec une liste exhaustive
Même en jazz, c' était pas la forme.
Anonyme
sickfuzz
jeremy19450
front 242 ,new order,frontline assembly, skinny puppy, neubauten, nitzzer ebb, des peches molles, erasure, pets shop boys, la generation fairlight art of noise, peter gabriel, jarre avec les 2 albums qui sont references pour moi chants magnetiques et surtout le brillantissime zoolook....
on a pas les memes ressenti pour les 80 's
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:26:08 ]
sickfuzz
Will Zégal
Citation :
Ah, et j' ajouterais que contrairement à nos aînés, plus difficile de baiser à couilles rabattues dans les 80's.
Clair que le sida est passé par là. En même temps, la baise à tout va des années 70 est aussi beaucoup une légende.
Je déteste les 80: majoritairement musique de merde où l on entendait ces synthés à la noix, en France années Mitterand, années Reagan, années Sida, etc...( parcer que je crois que j' ai fait le m^me post y' a pas longtemps avec une liste exhaustive).
Y'a des choses pourries dans les années 80 comme il y en a dans toutes les époques. Regarde les "top", les tubes dans les autres décennies.
Mais il y a aussi de bonnes choses. Par exemple, le début de la démocratisation des synthés, les débuts du home-studio (les magnetos K7 4 pistes
C'est aussi la fin de la peine de mort et des tribunaux d'exception, la 5ème semaine de congés payés, la retraite à 60 ans...
J'ai aussi beaucoup rejeté les années 80 à cause de sa soupe, de la glorification du yuppie et du business, la notabilisation des contestataires des années 70, etc. Mais au fond, c'est comme toutes les époques : ni mieux ni pire.
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:43:47 ]
Dvt
Anonyme
Sickfuzz, puisque tu insistes: le premier Motorhead, avant Overkill et Ace of Spades, est de loin le meilleur (titre éponyme , LP en sur le label Chiswick Records)
will_bru
www.liberation.fr/monde/0101629926-le-numero-deux-du-vatican-voit-une-relation-entre-homosexualite-et-pedophilie
Non mais sans déconner, jusqu'où vont ils s'arrêter ??? Et le célibat ? Ca a un lien avec la connerie ?
Dvt
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 13:55:22 ]
Pictocube
Et le célibat ? Ca a un lien avec la connerie ?
Sûr
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 15:53:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte