Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 911 098 vues
- 746 followers
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Vietnam Dépoli
Habile
Anonyme
jeremy19450
jeremy19450
=LouF=
sonicsnap
elephant stone
Avoir cassé l'alim de mon disque dur externe du boulot (celui avec toute la zique qui va bien) et être obligé de me taper la radio de merde avec Muse, Vanessa Paradis et de l'électro minable en boucle toute la journée...chier!
https://somafm.com/ A écouter 6 à 8 heures par jour pendant 8 jours, puis réduire les doses progressivement.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
Yo, belle liste, merci ![]()
Le soucis c'est que mes ordis sont ultra bridés, donc je n'ai accès qu'à la radio que je capte avec la chaine du taf...à savoir Pure FM, une belle merdouille.
gromeul
!!!elephant stone
gromeul
avec grand plaisir...elephant stone
gromeul
, je le remettrais à sa place fissa...elephant stone
J-Luc
T'a écouté France Inter ce matin ?D'habitude oui mais là j'ai zappé. Le dernier CD de Loreena McKennitt était bien plus apaisant.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
gromeul
_d j a n g o
8.5, je pense que tu as des grattes bien plus cheres que les miennes. Je n'ai jamais dit qu'une guitare chere est une bonne guitare. MAIS il faut reconnaitre qu'il ya une certaine cohérence dans le pric des grattes. A 1000 euros, t'as une table massive. En dessous t'as pas la table massive. Ca joue un peu sur le son de la gratte en fait...
Résultats du questionnaire écolo :
MrKermit
Vietnam Dépoli
Facteur 2 : Quand c'est pas les travaux, c'est la voisine. La voix la plus irritante de ces dernieres années. Toujours au téléphone - "ouaiiiiiiis mais tu voiiiiiis euunh, c'est gnagnagnaaaaaaa et gnagnagnaaaa" avec ces fins de mots "poussées" -, ou a parler à son mec (discret), ou à simuler un orgamse en se faisant ramoner.
Facteur 3 : Son mec, qui quand il n'est pas discret est... particulier. J'ai droit à de la musique traditionnelle africaine. Ca, ça me dérange pas trop à la limite. Ce qui est plus pète couille, c'est quand il se prend pour un grand chanteur africain et fait parler la poudre. Immonde.
Le mieux dans tout ça, c'est que je joue mon avenir dans une semaine sur le concours kiné Montpellier
Ca m'agace un tantinet.
jeremy19450
Ce qui est plus pète couille, c'est quand il se prend pour un grand chanteur africain et fait parler la poudre.
celle là je la garde dans la vraie vie
Anonyme
Le mieux dans tout ça, c'est que je joue mon avenir dans une semaine sur le concours kiné Montpellier3500 candidats, 75 places
De toute façon tu vas foirer, à quoi bon te prendre la tête ?
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 16:17:07 ]
Vietnam Dépoli
Citation :Le mieux dans tout ça, c'est que je joue mon avenir dans une semaine sur le concours kiné Montpellier3500 candidats, 75 places
De toute façon tu vas foirer, à quoi bon te prendre la tête ?
Je pourrais très bien ne pas foirer
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 16:19:36 ]
jeremy19450
- < Liste des sujets
- Charte