Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 666 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25441

Citation : La Douane. :fache2:


Ouaih, hein ?
Pis encore... Vous habitez pas à 20 bornes d'une des frontières les plus relou...
France - Suisse :nawak:
J'en reviens, je l'ai passée hier en train. Chiens dans le train, heureusement qu'on avait tout fumé avec Nixx :bravo: Et heureusement qu'ils avaient pas trop le temps de me faire chier (c'est pas l'envie qui manquait, ça se voyait sur leurs gueules que ma tronche de petit soundbwoy blanc qui se la pète à la 8Mile avec son Sennheiser sur la casquette elle leur plaisait pas :ptdr: ).. Ils ont ouvert mon sac, ils ont vu le Rm1x qui les regardait dans les yeux, ils sont pas allés plus loin, mais ils auraient pu, je me suis déjà fait emmerder plusieurs fois parce que j'avais pas les factures. Pour aller en suisse, pas de soucis, par contre pour en sortir, là tu peux être sûr que le moindre briquet que t'as sur toi, ile te demandent la facture et ils peuvent te faire chier :nawak:
Pis encore, là c'est rien... Bientôt dans mon secteur de la frontière on va avoir la Brigade Franco-Suisse : 4 bagnoles de volante avec 2 suisses, 2 français, et un chien dans chaque caisse... Et présence obligatoire d'au moins une meuf sur les 4... Du coup, ça va donner une "Super-Douane Volante" qui va pouvoir te courser au-delà de la frontière quelle qu'elle soit, te faire renifler par leur chien, et te fouiller, quel que soit ton sexe... Ca craint, quand je pense à tous les potes qui passaient la frontière en scooter pour aller chercher 20g de weed entre 2 cours il y a de ça 3-4 ans, bin là c'est bel et bien fini
25442
Et le chien, y sera français ou suisse ? Parce que faut pas se laisser renifler par un chien suisse hein ...
25443
Quand je pense que mon île de 10 km de long elle est franco-hollandaise, et que les douaniers je bois le Pastis avec ...Suis pas prêt d'rentrer moi, j'vous l'dis ! :8O:
25444

Citation : heureusement qu'on avait tout fumé avec Nixx



:ptdr:

Ouais,ben,on écoute le résultat...






















MEGA :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

25445

Citation : mon île de 10 km de long elle est franco-hollandaise,



t'es où ?????? à st martin ?

je viens d'aller voir ta fiche...........Au mois d'Aout on sera voisin. Je vais m'installer là-bas. :8)
25446
> locked :ptdr:

Citation : Et le chien, y sera français ou suisse ? Parce que faut pas se laisser renifler par un chien suisse hein ...

T'inquiète pas, je regarderai bien : s'il se pointe et que direct il me gueule dessus comme nu gros con, c'est un clebs français ; par contre, s'il procède méthodiquement pour d'abord te renifler les chaussures, ensuite les chaussettes, pour seulement ensuite commencer à envisager la possibilité de te renifler plus haut, alors là, c'est un chien suisse :ptdr:
25447
Guillaume77 ---> Welcome under da coconuts man ...
25448
25449

Citation : e suis dans le même cas que toi, SAUF que j'ai fait une ENORME connerie avant la fin du film, il m'a tellement gonflé que j'ai fait la chose avec ma copine sur ....... la table en merisier de ma mere....qui n'a pas tenu, le pied central de la table (sous divisé en quatre pitit pied) à vacillé, la table par terre la rallonge arraché un pied sur les 4 arraché, ce soir je reparre, heureusement qu'elle rentre de vacance dans une semaine


J'l'avais loupé celle là :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25450
Tous les petits trucs qui vibrent dans ma chambre quan je joue de la basse.
(cadres, portes de placard, petites conneries posées sur le bureau, ordi, ... )
:furieux:

Jacky repenti. SeuRn