Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 538 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27371
Fuyu > y'a rien de n'importe quoi dans ce que j'ai écrit, les affaires du genre sur Toulouse y'en a des centaines :|

Aprés les contrats plus souples, mouais, faut voir, faudrai aussi ameillorer la défense du salarié dans ses conditions, parce que bon foutre qq'un dehors sous prétexte d'incompétence ou de necessité financière, faut vraiment le prouver, et il faudrai aussi mettre en place un régime d'assurance chomage et de reclassement qui tienne vraiment la route et assure un revenu correct sur une durée correcte (5/6 ans), parce que pour ma part je me vois mal survivre ici avec 56% de mon salaire actuel qui n'est pourtant pas un des plus bas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27372
Mais naaaan Lone tu prends un cas particulier pour "prouver" que le salarié n'est pas protégé, c'est ce que je veux dire. Le salarié français est extrêmement bien protégé.

I'm Back

27373
Faudrait déjà commencer par différencier les petites des grosses entreprises ? :roll:
27374

Citation : Le salarié français est extrêmement bien protégé



27375
Oui, j'ai bien compris, ce a quoi je te rétorque ce cas n'est pas si particulier que ça, des exemples d'arnaques comme ça les archives des tribunaux en sont pleine !
Aprés comparé a un anglais c'est clair que le français est un poil plus vernis, mais faut pas dire qu'on est les meilleurs la dessus non plus heinG

Le medef veux pouvoir licencier plus facilement mais a coté de ça il ne veux surtout pas payer pour le reclassement, y'a pas un poil contradiction là ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27376
Moi je tiens a dire que le truc de Carlus à savoir se boucher le nez pour sentir ce qu'on a manger ça marche pas :oops2:
27377
T'as pas assez de poils dans le nez (ce sont les poils qui retiennent les molécules odorantes)
27378
A ba faut prevenir qu'il faut être toufu des trous de nez :oops2:
27379
Bon fuyu, on a compris que t'étais de droite. :mrg:
Franchement, c'est une connerie cette période d'essai de 2 ans. Il vaut encore mieux assouplir l'usage du cdd, au moins tu touche la prime de précairité.
Et puis, si parrallèlement on assuplit pas l'accès au crédit et au logement quand tu es en cdd, ça devient alors carrément n'importe quoi.
27380