Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vélo'v qui me prélève les 150 € de caution pour vélo non rendu. Pas au point leur truc, mais excuses et remboursement. C'est le minimum
0
Anonyme
521397
28196Posté le 29/06/2005 à 18:55:53
Je sis vert, un de mes morceaux preferés de massive attack (sur premier album avec la basse qui tourneet la nana qui chante) en fait c'est un morceau de billy cobham qui s'appelle stratus! même le petit gimmig qui revient au clavier (poinpoinpoin!) c'est dessus, je suis bleu maintenant!
incroyable, ça faisait dix ans que je me demandais comment massive attack avait ce son de basse! écoutez le si vous pouvez c'est fulgurant!
0
Anonyme
3278
28197Posté le 29/06/2005 à 19:22:22
Le côté obscure de la force....
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28198Posté le 29/06/2005 à 19:45:24
0
Je ne suis pas un ange...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28199Posté le 29/06/2005 à 21:05:09
La messagerie Wanamoo encore en rade
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28200Posté le 29/06/2005 à 21:05:14
Takisssss > t'as ecouté le skeud ou il y a tous les trucs qu'ils ont samplé (ou plutot pompé assez mechamment dans certains cas ) , fisssss ? Moi , ca m'a mis un coup au moral , ce truc ... Genre , y a le truc à partir du quel ils ont fait "Sly" ou "Three" , je sais plus , et c'est exactement la version originale , les voix en plus ... Pareil pour "Five Men Army" sur lequel ils ont juste rajouté un break deja utilisé par DeLaSoul et posé les voix ...
M'enfin bon , ca reste quand même un groupe de génies , et "Lately" , la chanson dont tu parles , une putain de tuerie !!!