Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 572 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28191
28192
Non juste triste :(((
28193
:zzz: mouais
28194
Ouuuuuuuuiiiiiinnnnnnnn! :(((
28195
Vélo'v qui me prélève les 150 € de caution pour vélo non rendu. Pas au point leur truc, mais excuses et remboursement. C'est le minimum :fache:
28196
Je sis vert, un de mes morceaux preferés de massive attack (sur premier album avec la basse qui tourneet la nana qui chante) en fait c'est un morceau de billy cobham qui s'appelle stratus! même le petit gimmig qui revient au clavier (poinpoinpoin!) c'est dessus, je suis bleu maintenant!
incroyable, ça faisait dix ans que je me demandais comment massive attack avait ce son de basse! :mdr: écoutez le si vous pouvez c'est fulgurant!
28197
Le côté obscure de la force.... :pong:
28198
Je ne suis pas un ange...
28199
La messagerie Wanamoo encore en rade :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28200
Takisssss > t'as ecouté le skeud ou il y a tous les trucs qu'ils ont samplé (ou plutot pompé assez mechamment dans certains cas ) , fisssss ? Moi , ca m'a mis un coup au moral , ce truc ... Genre , y a le truc à partir du quel ils ont fait "Sly" ou "Three" , je sais plus , et c'est exactement la version originale , les voix en plus ... Pareil pour "Five Men Army" sur lequel ils ont juste rajouté un break deja utilisé par DeLaSoul et posé les voix ... :8O:

M'enfin bon , ca reste quand même un groupe de génies , et "Lately" , la chanson dont tu parles , une putain de tuerie !!! :aime: