Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 602 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28201
Les gens qui peuvent écrire ça

Citation : sinon dans la vie je suis stapsien, donc en vacances depuis déjà deux mois, j'ai pas grand chose à faire à part m'amuser

28202
Et pis pas que pour ça, des fois, ils sont énervants, les gens comme ça. :diable:
Sinon, moi ce qui m'agace, c'est partir en VTT Descente avec des potes, deux chevilles, un beau soleil, deux leviers de freins en parfait état de marche, et revenir tout seul, à pied, en boîtant pour cause de tordage intensif de cheville, et sous la flotte.
Ah oui, dans ma chute j'ai crevé aussi.
28203

Citation : dans ma chute j'ai crevé aussi.


Le welow m'as tuer














:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28204
Mets donc à jour ta signature, là, toi, au lieu de rigoler dans mon dos pendant que je souffre.
Petit salopard, va. :bravo::boire:
28205
Shirow> nan je ne connais pas. c'est d'eux ce skeud dont tu parles!? parce que la chanson dont je parlais (lately donc apparement) c'est carrement l'original, donc pour moi mainteanat le soucis c'est que le truc que j'aime dans ce morceau cad la ligne rhytmique, et c'est de billy cobham!
Billy je m'excuse, je savais pas je te jure! :oops2:
28206
Takisss > bah , en fait , il y a une galette qui est sortie y a peu , je crois que ca s'appelle "Massive Classics" , une connerie du genre ... Donc c'est le volume 1 d'une compilation ou ils livrent tous les tracks qu'ils ont samplés , et c'est proprement hallucinant ... Et justement , j'avais entre autre relevé le pompage de porc sur la bassline surpuissante de "Lately" ... :((

Mais serieux , si tu jettes une oreille ( franchement , même rien que les extraits de 30 secondes sur le site de la fnac ... ) , tu vas halluciner : y a des trucs , ils ont pris l'original , posé un break de drums par dessus , les voix , puis basta ... :|
28207
:furieux:
putain de logiciel (acid pro5) qui plante en plein reglage d automation alors que j ai pas encore sauvegardé.... :furieux:
28208
Un con de papillon de nuit qui rentre dans le bureau, qui se coince derrière une armoire, et qui fait plein de petits bruits du genre petits bruits qui usent les nerfs et qui conduisent, au mieux, à un pétage de plomb avec shootage dans quelque chose incorporé, et au pire, à faisage mal au gros orteil pendant le susdit shootage dans chose, en l'occurrence et dans le cas présent, l'armoire, en espérant faire sortir le cité papillon.
Je souffre.
28209
Desole mais :mdr: :mdr: :mdr:
meme si ca fait super mal :8O:
28210
Fais donc, je t'en prie.
Rire du malheur des autres est comme qui dirait, inclus dans la façon de penser de tout Audiofanzinien qui se respecte. :bravo2: