Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 753 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28211
:mdr: :mdr:
t as jamais pensé a ecrire un livre?
28212
28213
Dommage...
avec ta facon de narrer si originale ,ton style faisant passer l anecdote la plus pitoyable pour une epopee moyen-ageuse, tu pourrais faire un carton!
28214
C'est pas parce qu'on sait le dire, que l'on a forcément quelque chose à dire, en même temps...
Et un bouquin entier d'anecdotes moyen-âgeuses, je sais pas si ça intéresserait grand-monde :ptdr:
28215
Woaaa , putain de msn de merde qui s'eteint en plein milieu d'une discussion ... :fache:
28216
Urk>
28217
Ah, toi aussi ?
Bizarre, moi il arrête pas en ce moment.
Bhallez, en même temps là je sens que je vais plus en avoir besoin très longtemps...
A part pour écrire des lignes de lettres sans queue ni tête lorsque la mienne, lourde de sommeil, bennera sur les touches de mon clavier, engendrant par là même sur MSN un chaos littéraire aussi flooder que pauvre en signification.
Bonne nuit. :coucou:
28218

Citation : Je sis vert, un de mes morceaux preferés de massive attack (sur premier album avec la basse qui tourneet la nana qui chante) en fait c'est un morceau de billy cobham qui s'appelle stratus! même le petit gimmig qui revient au clavier (poinpoinpoin!) c'est dessus, je suis bleu maintenant!
incroyable, ça faisait dix ans que je me demandais comment massive attack avait ce son de basse! écoutez le si vous pouvez c'est fulgurant!



Takis > Yes, ils ont aussi repris le solo de guitare de Stratus mais il l’ont découpé/recomposé. Le beat (énorme) du morceau, c’est "Good old music" de Funkadelic.
Quand au son de basse, il y a un énorme boulot sur les samples car le son d’origine est beaucoup moins profond.

Je m’étais amusé à recréer l’intro avec les mêmes samples : C’est archi bidon. Tout ça pour dire que dans le cas de "Save from harm" c’est pas seulement des samples mis en boucles.

Si tout le monde utilisait le sample avec autant de talent...
28219
Tiens, du coup je vais essayer de relancer vieux thread qui causait de samples
28220
Bah le plus choquant c'est le Glory Box de Portis avec toute l'instru d'un morcale de soul...euh c issak hayes je crois, j sais plus...