Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 577 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28561
Bara > faut dire que la cote d'azur doit etre une des seule régin en france ou le comportement sur la rue est pire qu'à toulouse !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

28562
Je sais pas mais j'aurai bcp de respect pour Bara si il nous disait k'il était plutôt bétonneuse vintage tractée à sa bagnole...façon travail du petit artisan nomade passionné ki fait le tour des bourgades !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28563
Dans ces cas là, le souci, si on veut faire du travail propre, c'est qu'il s'agit ensuite de charger les cadavres de piétons dans le coffre, souvent encombré (EQs, effets, sacs de ciment,...) :mrg:

Kloug: tu sais, des mecs qui m'ont braqué, yen a eu. Je dis pas que maintenant je réagirais encore comme ca (je me fais vieux), mais à une époque ça m'arretait pas... :8O:
28564

Citation : tu sais, des mecs qui m'ont braqué, yen a eu.... mais à une époque ça m'arretait pas...



C'est pour ça que quand on sort dans la rue pour traverser, qu'on a pris nos guns (chapitre précédent), on s'y met à quinze....

T'as encore un truc à répondre là ?

bon alors. :fou:
28565

Citation : En ville je le fait traverser meme si le feu pétion est rouge. Enfin faut le faire technique: tu regarde le conducteur dasn les yeux, tu avance d'un pas vers la chaussée, et généralement il s'arrete, et la tu traverse devant lui en souriant.

Pourquoi je fais ca ? parce que je part du principe que le centre des grandes villes ca appartient au piéton, et que si tu veux pas etre emmerdé par les pétions tu prend les transports en commun au lieu de ta voiture.



+10.000

Sauf que moi je me dit "ouai attends lui il est pepere avec son son dans sa caisse alors que moi je me galere à marcher au milieu de ces tetes de cons"
28566
Moi je traverse quand le petit bonhomme est vert, comme tout le monde par chez moi :noidea:
28567
A Lyon (je pense que c'est pareil partout en fait) c'est tellement bien foutu quand c'est vert pour les piétons, c'est vert en même temps pour les voitures qui tournent. Du coup tu manques de te faire écraser 1 coup sur 2 :bravo:
28568
Ah oui mais à ce moment là, les pietons ont la priorité (normalement)
28569
Normalement oui, mais quand t'as la caisse qui arrive et qui est déjà en seconde en train d'accélérer, des fois ça fait transpirer :surpris:
28570
C'est vrai, encore plus si il a la zic à fond et un énorme pot d'echappement..