Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 248 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30251
Tout un tas de choses m'agace ce soir. Sur (et sous) AF, dans ma vie privée, ma vie de famille, la santé, le pognon... Tout chie en ce moment.
30252
30253
Merci, mais bon, dans ces moments là ya pas non plus grand chose à faire. Attendre que ca se passe. Ca fait des années que tout ce que je mets en travaux part irremédiablement en sucette contre ma volonté et malgré mes efforts: couples, investissement professionnel, projets musicaux... Rien ne tient. Monde de merde.
30254
Une pitite binouze de soutien mon bara :boire:

30255
Merci, mais ça aussi je m'abstiens: si je commence à boire une bière, je vais en boire 600. Et comme j'aime pas la bière, je vais boire du rhum, et 600 verres de rhum c'est mal.
30256
Les mauvaises passes... Oui non c'est vrai je ne sais pas quoi dire... attendre que ça passe, oui. pAs trop longtemps.
30257
Un p'tit bizou alors :bise:

30258
Le temps, je n'ai que ça. Jusqu'à ce que mes abus passés et mon hygiène de vie déplorable me tuent, ou que je tombe sur plus dingue que moi au coin de la rue.

Bon, allez, j'arrette, alerte glauque / pleurnichage ce soir, désolé de vous niquer le moral.
30259
Comme disait Marcel Taupin, il faut des bas pour mieux apprecier les hauts!
30260
Debat pour mieux apprecier leo ? :?!: