Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 728 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32991
Ben dis dons Lonewolf çà fait un bout de temps que tu galères. C'est pas la première fois que tu en parles... ;)
32992
Dj anonyme, c'est un dur milieu que le vôtre... :D:
32993
Takisss > ptain , ce truc : , je l'ai tellement associé à toi que je m'attends trop à ce que t'ais cette tête là , la prochaine foix que tu viendras à Paris ... :volatil:
32994
Ptaaaaaain , j'ai trop de tifs , là ... Faut que je m'achete une tondeuse , sinon à chaque fois , je suis obligé d'aller squatter chez un pote ... Hmmmmf ... :fache:

Ou sinon , je les laisse pousser longs pour les re dreader mais j'en ai pour un bout de temps à me trainer une gueule d'ahuri ... :8O:
32995
Prodigieusement agaçé d'être passé pour la 2eme fois sur le billard pour le même genou......j'en peux plus sa rac'....heureusement, et contrairement à lonewolf, j'ai fini de trouver les musiciens de mon groupe, et ça, ben ça contrebalance pas mal de douleur......
32996
En parlant de tifs, justement, j'y suis aller tout à l'heure, pour une coupe très courts...
Des potes débarquent à la maison et c'est parti pour : " super la coupe alcatraz ", etc... :??:

Et pour continuer dans l'agace...

Le mec qui est le premier à m'dire qu'il en a rien à foutre des émissions politiques, etc..., là à peine débarquer, il commence à gueuler un discours par rapport aux émeutes, etc...J'avais du mal à en placer une, etc...
Et l'autre cire pompe toujours là à l'appuyer contre moi, quoiqu'il dise. :nawak:

Ca ajouter à d'autres choses, ça m'donne parfois envie d'leur dire que j'les adore, mais que j'crois qu'il faut qu'on s'voie moins, voir plus du tout. :??:
32997
C'est vraiment tes potes ?

Je crois que tu leur file plus assez d'argent en fait :volatil: .
32998
Vu le nombre de fois où je remet en question notre amitié et le côté malsain de nos relations, j'me dis qu'il y a un problème...

Maintenant, ça fait 10 ans qu'on se connait, alors pas facile de gérer...

Sur ce point, je sais pas si les problèmes que j'ai avec eux sont des problèmes normaux, que tous les gens normaux ont ce genre de problèmes avec leur potes, etc...

Je vois leur petite copine 1 fois par an maximum, par ex...Hors il me semble que les amis normaux se voient beaucoup plus souvent...( c'est un point parmis d'autres )
32999
T'es trop gentil Vince.

Des fois faut dire merde aussi. Ca ira mieux apres.
33000
J'm'exprime beaucoup plus qu'avant depuis quelques temps...
J'essaye d'être moi-même en toute circonstance et de rester fidèle à c'que j'pense.
J'ai un pote qui est systématiquement d'accord avec un autre, qui va appuyer ce dernier dans les conflits qu'il va avoir avec moi, du plus petit au plus grand, ça m'gave, et j'lui ai dit, mais ça continue.

J'trouvai ça anodin auparavant, là maintenant, je m'dis qu'on peut pas avoir des relations amicales saines dans de telles conditions.